Invité TRAM21 Publication: 17 novembre 2004 Partager Publication: 17 novembre 2004 Hello, Je suis l'heureux propriétaire d'une Motoconfort SP L 99 e, et je recherche quelques pièces pour ce vénérable ancêtre (1972 !) Feu rouge AR complet, réf Motobécane : 21362. Support de plaque de police, réf Motobécane : 21355. Caoutchoucs grippe-genoux, réf Motobécane : 28423. Selle bi-place, réf Motobécane : 18430. Compteur complet Huret, réf Motobécane : 20695. Pipe d'admission, réf Motobécane : 21704. Capuchon de variateur, réf Motobécane : 20194. Si un de vos vieux oncles a été concessionnaire Motobécane, et qu'il lui reste quelques vieilles pièces. Je recherche également, pour la même (Moto)bécane, un tablier en tôle, qui faisait pare-jambes. @ + TRAM21 PS 1 : je peux envoyer une photo de la bête par mail. PS 2 : j'ai le catalogue de pièces complet pour cette bécane, et je peux en faire des copies, si y en qui en veulent... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité gaby 01 Publication: 21 janvier 2005 Partager Publication: 21 janvier 2005 Hello, Je suis l'heureux propriétaire d'une Motoconfort SP L 99 e, et je recherche quelques pièces pour ce vénérable ancêtre (1972 !) Feu rouge AR complet, réf Motobécane : 21362. Support de plaque de police, réf Motobécane : 21355. Caoutchoucs grippe-genoux, réf Motobécane : 28423. Selle bi-place, réf Motobécane : 18430. Compteur complet Huret, réf Motobécane : 20695. Pipe d'admission, réf Motobécane : 21704. Capuchon de variateur, réf Motobécane : 20194. Si un de vos vieux oncles a été concessionnaire Motobécane, et qu'il lui reste quelques vieilles pièces. Je recherche également, pour la même (Moto)bécane, un tablier en tôle, qui faisait pare-jambes. @ + TRAM21 PS 1 : je peux envoyer une photo de la bête par mail. PS 2 : j'ai le catalogue de pièces complet pour cette bécane, et je peux en faire des copies, si y en qui en veulent... <{POST_SNAPBACK}> Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité gaby Publication: 21 janvier 2005 Partager Publication: 21 janvier 2005 A REPLONGES (01 ) le deuxième dimanche matin de chaque mois il y a un marché moto ,mob.anciennes ou tu pourras trouver tout ça ,même en neuf refabriqué. NOTAMMENT Mr Bardet ex concessionnaire motobec.de montalieu (38) s'y trouve tous les mois. (il a beaucoup de stoc) autre source www.retro-motos-pieces-com, egalement present a replonges ,a côté de macon, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ___ Publication: 21 janvier 2005 Partager Publication: 21 janvier 2005 A REPLONGES (01 ) le deuxième dimanche matin de chaque mois il y a un marché moto ,mob.anciennes ou tu pourras trouver tout ça ,même en neuf refabriqué. NOTAMMENT Mr Bardet ex concessionnaire motobec.de montalieu (38) s'y trouve tous les mois. (il a beaucoup de stoc) autre source www.retro-motos-pieces-com, egalement present a replonges ,a côté de macon, <{POST_SNAPBACK}> Je rectifie l'adresse : http://www.retro-motos-pieces.com/ Il fait vraiment toutes les pieces de motos . :tenten: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés