Enelos Publication: 25 novembre 2006 Publication: 25 novembre 2006 Bonjour, je recherche un logiciel d'Entrainement à la signalisation ferroviaire, de reconnaissance des signaux. En existe-t-il? Merci
Stuword Publication: 4 février 2007 Publication: 4 février 2007 Salut, je sais pas trop de quel côté se tourne ta question. Il existe un simulateur du boulot de régul : Train Director, mais je ne pense que ce soit ce que tu recherches Amitiés Stuword
dalla Publication: 4 février 2007 Publication: 4 février 2007 Salut, je sais pas trop de quel côté se tourne ta question. Il existe un simulateur du boulot de régul : Train Director, mais je ne pense que ce soit ce que tu recherches Amitiés Stuword La définition donnée n'est la bonne. En tout cas, à la SNCF les trains sont aiguillés pas des Aiguilleurs, voir des Agents Circulation. Les régulateurs ont en charge le suivi, le contrôle et "l'ordonnancement" de la circulation sur une ligne. En gros, trouver les meilleures solutions suivant les cas pour permettre la meilleure fluidité et le moins de conséquences possibles en cas d'incident. Ils peuvent avoir en + des missions d'AC, mais ce n'est pas une obligation.
Stuword Publication: 9 février 2007 Publication: 9 février 2007 salut, le pire, c'est que je le sais , mais tellement la flemme à ce moment là pour écrire que j'ai copié le message d'un forum (où j'avais déjà signalé l'erreur aussi ) Amitiés Stuword
Messages recommandés