Ceper 77 Publication: 26 juillet 2012 Partager Publication: 26 juillet 2012 J'en ai fait 7 ans, de cette m**** de MF88. Dès que j'étais commandé pour rouler ailleurs comme la 7, j'étais content...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité TRAM21 Publication: 27 juillet 2012 Partager Publication: 27 juillet 2012 J'en ai fait 7 ans, de cette m**** de MF88. Dès que j'étais commandé pour rouler ailleurs comme la 7, j'étais content...... ça ne vaut pas un bon vieux Sprague-Thomson ! ou mieux : les rames Jeumont (équipées JH) : 2 M4 avec des moteurs de 200 Ch, et seulement 2 remorques (AB + Bb) sur la 7bis la rampe de Botzaris était avalée plein badin ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité poopy Publication: 27 juillet 2012 Partager Publication: 27 juillet 2012 J'en ai fait 7 ans, de cette m**** de MF88. Dès que j'étais commandé pour rouler ailleurs comme la 7, j'étais content...... Ahh oui j'y repense et tu me l'avais dit ^^' Mon Dieu, ça devait être dur quand même... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ceper 77 Publication: 27 juillet 2012 Partager Publication: 27 juillet 2012 Meuh non, j'avais même des collègues en réserve prêts à faire du rab sur du 88 plutôt de d'aller faire un tour de 2 heures sur la 7. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité poopy Publication: 27 juillet 2012 Partager Publication: 27 juillet 2012 Meuh non, j'avais même des collègues en réserve prêts à faire du rab sur du 88 plutôt de d'aller faire un tour de 2 heures sur la 7. OMG :s Enfin bon, ne nous étalons pas ici sinon on va nous dire d'aller parler ailleurs ^^' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leBQTT Publication: 27 juillet 2012 Partager Publication: 27 juillet 2012 Hey les mecs, ça vous dirait pas d'aller causer ailleurs de votre matériel exotique ? Ma machine de bâââse c'est "la bleue" (Z6400), fiable et souple à la fois, le bonheur quoi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ceper 77 Publication: 28 juillet 2012 Partager Publication: 28 juillet 2012 Le MF 88 n'est pas un matos exotique, mais un OFNI (objet ferroviaire nul et indescriptible) .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leBQTT Publication: 28 juillet 2012 Partager Publication: 28 juillet 2012 (modifié) ...c'est "la bleue" (Z6400), fiable et souple à la fois... Ooops, je me rends compte que ma formule fait un peu slogan d'une pube pour du PQ...:) Modifié 28 juillet 2012 par leBQTT 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb700_0 Publication: 29 juillet 2012 Partager Publication: 29 juillet 2012 (modifié) Salut, EM de base en formation CRML : BB 63000/63500 EM de base en formation TB : BB 25500 et Z 26500 Formé également: BB 69000 - BB 22200/22200R - BB 7200/7200R - BB 26000/26000R - B5uxh - Z 23500 - RIO - RRR - X76500 - B81500 - TGV SE - TGV D - TGV Dasye - TGV R - TGV PBA - RGV 2N2 (formation à coup de note de service pour elle) J'ai perdu les X 2200. @+ Modifié 3 août 2012 par seb700_0 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité poopy Publication: 29 juillet 2012 Partager Publication: 29 juillet 2012 Ooops, je me rends compte que ma formule fait un peu slogan d'une pube pour du PQ... PTDRRRRRRRR ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis60 Publication: 29 juillet 2012 Partager Publication: 29 juillet 2012 A part le MF88, dont les retours ne sont pas glorieux, c'est du bon matériel également Le MF88 aurait pu être un bon matériel s'il avait des vrais bogies et non des essieux articulés car il a été précurseur sur plusieurs amélioration reprise sur les matériels suivants. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Publication: 29 juillet 2012 Partager Publication: 29 juillet 2012 Machines de base : 8100, 22200/7200 Machines complémentaires : 6500, 7100, 8500, VO2N, 5300, Z2N, 60000, 63500, 66000, 69400, 75000 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
likorn Publication: 30 juillet 2012 Partager Publication: 30 juillet 2012 Machines de bases : Re 420-430, Re460 (avec Bt IC2000 et Bt Vu IV), RBDe 560 (NTN), RABe 500 (ICN). Machines complémentaires : RABe 521-523 (Flirt), RABe 524 (Flirt ex-Tilo 1,5Kv), Bem 4/6, RBDe 560 (Domino), RABe 511 (Flirt Dosto), Tm III, BDe 4/4. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CRL COOL Publication: 30 juillet 2012 Partager Publication: 30 juillet 2012 Machines de base : 8100, 22200/7200 Machines complémentaires : 6500, 7100, 8500, VO2N, 5300, Z2N, 60000, 63500, 66000, 69400, 75000 et bientot les 67200 pour les réserves Infra???? Z'avez des echos là dessus?? Machines de bases : Re 420-430, Re460 (avec Bt IC2000 et Bt Vu IV), RBDe 560 (NTN), RABe 500 (ICN). Machines complémentaires : RABe 521-523 (Flirt), RABe 524 (Flirt ex-Tilo 1,5Kv), Bem 4/6, RBDe 560 (Domino), RABe 511 (Flirt Dosto), Tm III, BDe 4/4. Tu es bon à tout ce qui roule pour les CFF on dirait!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CRL COOL Publication: 30 juillet 2012 Partager Publication: 30 juillet 2012 (modifié) Engins de base: 17000, RIB-RIO, VB2N, Z2N (20500) Dans le foulée de l'examen: Z 6100, MI79/84 Engins autorisés par la suite (mutation): 6500, 7200, 8500/88500, 9200, 22200, 25500, 26000, 36000, Z2N (5600) Depuis cette date: Formation 27000 / 37000, Z5300, B5uxh, B6Dux, 7200 "R" et 22200 "R", TGV PSE (toutes sous séries), TGV A, TGV Réseau, Duplex, Réseau Duplex, Dasye, 2N2, POS...... Ch'crois que c'est tout..... Modifié 30 juillet 2012 par CRL COOL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 30 juillet 2012 Partager Publication: 30 juillet 2012 et bientot les 67200 pour les réserves Infra???? Z'avez des echos là dessus?? Tu es bon à tout ce qui roule pour les CFF on dirait!!! Pour ce qui est des réserves Infra, sous toutes réserve, c'est la cas de le dire, l'établissement traction de PRG n 'a aucune info à ce sujet, cela ferait - 21/7èmes dans la grille du roulement 100 tout de même. D'aprés certains collègues rien ne serait fait, mais ils sont incappables de citer une source digne de ce nom alors, Wait and see. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CRL COOL Publication: 30 juillet 2012 Partager Publication: 30 juillet 2012 Pour ce qui est des réserves Infra, sous toutes réserve, c'est la cas de le dire, l'établissement traction de PRG n 'a aucune info à ce sujet, cela ferait - 21/7èmes dans la grille du roulement 100 tout de même. D'aprés certains collègues rien ne serait fait, mais ils sont incappables de citer une source digne de ce nom alors, Wait and see. On en est au même point.... 14/7è chez nous. Par contre la réserve Infra de Laroche Migennes a été supprimée début juillet.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 30 juillet 2012 Partager Publication: 30 juillet 2012 On en est au même point.... 14/7è chez nous. Par contre la réserve Infra de Laroche Migennes a été supprimée début juillet.... Ainsi que celle de Le Mans, vu sur les CRJ. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Publication: 30 juillet 2012 Partager Publication: 30 juillet 2012 et bientot les 67200 pour les réserves Infra???? Z'avez des echos là dessus?? Je ne suis pas encore formé 67200 parce que pas encore formé LGV (à moins que ce soit l'inverse), contrairement à mes 6 collègues qui les utilisent pour des TTX au départ d'Auneau ou de Courtalain. En date de mardi dernier, notre CTT n'avait toujours pas d'infos concernant l'attribution éventuelle des réserves LGV au pôle Infra PRG, et doute que ça se fasse dans un proche avenir mais c'est son avis perso. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Z2N Tuning Publication: 30 juillet 2012 Partager Publication: 30 juillet 2012 Machines de base: BB8100 + BB63000 (TA) puis Z2N (TB) Machines complémentaires: BB27300 + VB2N + Z5300 Machines prévues prochainement: BB7600 + TER2NNG + BB8500 (enfin d'après mon CTT donc concrètement j'ai le temps ! ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leBQTT Publication: 31 juillet 2012 Partager Publication: 31 juillet 2012 (modifié) Ma machine de bâââse c'est "la bleue" (Z6400), fiable et souple à la fois, le bonheur quoi. Suite, Z2N (20500, 8800), BB63000 (TTX, man½uvres), BB17000 (+VB2N, RIB/RIO, VO2N - autorisation V140), MI84 (Z8100), MI2N (Z2500). Passage FAC GL et entrée au 120, BB16000, BB16000R (+B6Dux), BB16100 (+V2N), BB26000 (autorisations V160 et V200). Nouvelles machines, BB27300, BB15000 (et BB15000R) et Z26500 (TER2N NG). Retour à la banlieue, Yo ! MI09 (Z3600). Futur engin : Z50000 (NAT), en 2032 quand elles seront déverminées par PN ? Machine préférée (et regrettée), la BB16000, snif. Pour les modos, il va peut-être falloir rebaptiser ce sujet "Mes autorisations"... ;) Modifié 31 juillet 2012 par leBQTT Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DavidKorner Publication: 31 juillet 2012 Partager Publication: 31 juillet 2012 EM de base : 27300 / VB 2N et Z5300. Machine complémentaire : BB 7200/7600. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TAB674 Publication: 24 septembre 2012 Partager Publication: 24 septembre 2012 (modifié) EM de base : BB25200 - BB25500/600 EM complementaires : BB8500/600 - Z5100 - RIB/RIO/RRR - VB2N - Z5300 EAS - Z5600 - Z8800 - Z20500 - Z7300 - Z27500 - B81500 BB63000 - BB9200/300 - BB7200 - CC6500 - TGV PSE - TGV A - TGV R - TGV PBA Modifié 24 septembre 2012 par TAB674 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nnathann Publication: 26 janvier 2013 Partager Publication: 26 janvier 2013 EM de base: AGC (X76500 z27500 et b82500) et X73500. Je deteste le 73500... J'en ai fait des heures sup lors de ma formation pour apprendre la PC! Manier le GD, mettre en véhicule etc. Ou est le FIS? Ou est la BI? Et les patins? Un ou 2 distributeurs??? Les CTT ne m'ont pas laché ^^ j'en ai ma claque! Lol tout ça pour avoir toujours les mêmes pannes: toilettes HS et niveau d'huile à completer... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CORSO Publication: 28 janvier 2013 Partager Publication: 28 janvier 2013 De base BB8500 & 88500 + BB26000 Ensuite BB7200/22200 B5 uxh Z5600/8800/20500/5300 B81500 Ma préférée 7200/22200 La plus maudite BB88500 La plus fun B5 et BGC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant