aydeg Publication: 30 novembre 2006 Publication: 30 novembre 2006 Pro du panto ? Je n'ai hélas pas de machines électriques (pour l'instant) sur ma carte... Ibrahima Pas spécialement.... X4500, 66000, 66400, 69400, 68000, 67400, AGC, .... 12000, 15000, 16000, 16100, 16500, 22200, 26000, TER2Nng, Z6300, V2N, RRR/RIO J'en oublie surment....lais y'a pas le 63500 lotrela
Pouilladin Publication: 30 novembre 2006 Publication: 30 novembre 2006 X4500, 66000, 66400, 69400, 68000, 67400, AGC, .... Veinard moi aussi j'en veut! lotrela
aydeg Publication: 30 novembre 2006 Publication: 30 novembre 2006 X4500, 66000, 66400, 69400, 68000, 67400, AGC, .... Veinard moi aussi j'en veut! bah tiens...prends les (c'est gratuit)
nicopasta Publication: 5 décembre 2006 Publication: 5 décembre 2006 Pour ma formation : BB 22200, Z8100 (MI 84), et Z2500 (MI 2N RATP). Par la suite, BB 26000, BB 63500, BB 66000, Z6400. Je préfère de loin la BB 22200 mdrmdr
blondin Publication: 5 décembre 2006 Publication: 5 décembre 2006 Machine de base: cc6500, bb7200 et bb22200 depuis bb8100,z2,bb9200/300, bb8500/600, bb9600,rrr/rio, et dernierement zgc/bgc meilleur: cc6500 les cargos de 2500t c'etait du gateau mauvais: 8500/600 elles ont tous les defauts bruyantes, elles bougent et c'est un calvairea mettre en vitesse
Invité ibrahima Publication: 5 décembre 2006 Publication: 5 décembre 2006 bah tiens...prends les (c'est gratuit) Et même la BB12000 ? Moi aussi j'en veut ! Ibrahima
barney Publication: 6 décembre 2006 Publication: 6 décembre 2006 (modifié) base : 63000, 7200, 22200 ensuite : 63500, 8100, CC7100, 6500, 25100, 25500, 27000, 26000, 36000, 68000/500; 66000/400 + 69200/400, 72000, 67000. ça doit être tout. Modifié 6 décembre 2006 par barney
Invité ibrahima Publication: 6 décembre 2006 Publication: 6 décembre 2006 Barney ! Je vais faire mon pénible pour la BB69000 ! Ibrahima
Romano Publication: 6 décembre 2006 Publication: 6 décembre 2006 Mon engin de base la MI2N puis après formation sur BB17000, Rame inox (RIB et RIO) et enfin la meilleurs de toutes la Z2N et pis c'est tout ptet un jour d'autre locs on verra bien.
stephadc Publication: 6 décembre 2006 Publication: 6 décembre 2006 Pour ma part 25500 et Z6400! Pour le confort et les performances la 26000 remporte tout! Pour les pannes la 25500 car c'est rare d'être obligé d'aller à la DDS !
barney Publication: 6 décembre 2006 Publication: 6 décembre 2006 Barney ! Je vais faire mon pénible pour la BB69000 ! Ibrahima mais fait donc, je t'en prie.... lotrela
Invité ibrahima Publication: 6 décembre 2006 Publication: 6 décembre 2006 Merçi, z'êtes trop aimable ! Ibrahima
barney Publication: 6 décembre 2006 Publication: 6 décembre 2006 Merçi, z'êtes trop aimable ! Ibrahima euh pas trop non....
Invité ibrahima Publication: 6 décembre 2006 Publication: 6 décembre 2006 (modifié) Y'aurai pourtant un p'tit quelquechose... Si on surnomme le A1AA1A68000 le boeuf, le 69000 (petit numéro, j'insiste) doit être un taureau ! Ibrahima, ancien du sous-marin. p.s : Barney, ne me dit pas que tu as été autorisé à çà (mode pénible ON), même Tram n'a pas du se le permettre. Modifié 6 décembre 2006 par ibrahima
barney Publication: 6 décembre 2006 Publication: 6 décembre 2006 Y'aurai pourtant un p'tit quelquechose... Si on surnomme le A1AA1A68000 le boeuf, le 69000 (petit numéro, j'insiste) doit être un taureau ! Ibrahima, ancien du sous-marin. p.s : Barney, ne me dit pas que tu as été autorisé à çà (mode pénible ON), même Tram n'a pas du se le permettre. j'ai corrigé (je suis allé à l'essentiel, un peu vite). je ne savais même pas que ça avait existé un 69000... bon accolé aux 66000/400, tu t'en doutais un peu hein ? :)
Invité ibrahima Publication: 6 décembre 2006 Publication: 6 décembre 2006 (modifié) C'était trop tentant ! C'était si facile que je crois qu'il ne me reste qu'à sortir... Par la porte avant d'un sous-marin bien sûr ! Bonne route si tu roules ce soir ! Ibrahima p.s : confidence pour confidence, le BB69200 je ne connaissais pas non plus... Modifié 6 décembre 2006 par ibrahima
barney Publication: 6 décembre 2006 Publication: 6 décembre 2006 p.s : confidence pour confidence, le BB69200 je ne connaissais pas non plus... moi non plus ... je n'ai touché que des 69400 je crois. tu iras corriger sur wikipedia si besoin est lotrela
Invité ibrahima Publication: 6 décembre 2006 Publication: 6 décembre 2006 C'est toi qui l'a mis le BB69200 ! Faut jouer au loto, tu es le roi des numéros ! Et çà t'épargnera (sans jeu de mots) le TGV pour finir ta carrière ! Ibrahima
barney Publication: 6 décembre 2006 Publication: 6 décembre 2006 C'est toi qui l'a mis le BB69200 ! Faut jouer au loto, tu es le roi des numéros ! Et çà t'épargnera (sans jeu de mots) le TGV pour finir ta carrière ! Ibrahima http://fr.wikipedia.org/wiki/BB_69200 pour le loto j'ai arrêté
BB4100 Publication: 7 décembre 2006 Publication: 7 décembre 2006 j'ai corrigé (je suis allé à l'essentiel, un peu vite). je ne savais même pas que ça avait existé un 69000... Pas 1, mais 2! A peu près en même temps que les CC 70001 et 2, à génératrice contrarotatives mdrmdr
Invité michel p. Publication: 8 décembre 2006 Publication: 8 décembre 2006 Lorsque j'étais stagiaire à la gare d'Ambert : X3800 ; X4200 ; CC65000 ; Locotracteur Batignolle (la classe pour un mécano des années 2000 !). Ecole TA : BB63500 (base), BB66700. J'adore aussi par sa forme et sa conduite la CC72000 en livrée d'origine, mais mon chouchou des chouchous, c'est l' X2800 ! ibrahima Ahhhhhh .... dompter un MGO.... mdrmdr
Jeff2CY Publication: 9 décembre 2006 Publication: 9 décembre 2006 Bonjour tout le monde. Machines de base: Elec -> 22000 Diesel -> 68000 - 68500 Ensuite il y eu : Elec 25100 / 25150 (mais c'est fini) 22000 26000 36000 27000 / 37000 UM Diesel 66400 / 69400 UM 67400 68000 / 68500 UM 72000 / 72100 4300 / 4700 UM (mais c'est fini)
Jeff2CY Publication: 9 décembre 2006 Publication: 9 décembre 2006 Pas 1, mais 2! A peu près en même temps que les CC 70001 et 2, à génératrice contrarotatives Bonjour lorsque j'étais jeune AICR, j'ai tourné sur 70000 & 69000, et à ce moment là (1982), il n'y en avait plus qu'un par série, l'autre servait pour les pièces détachées. Ces machines étaient trés souvent à l'atelier car il y a eu beaucoup d'essais de réalisés dessus. Il y avait 2 moteurs par Loc et si un moteur tombait en rade, on pouvait encore tirer avec le 69000 alors qu'avec le 70000, c'était la demande de secours car 1 MD etait pour le rotor et l'autre pour le stator.
Invité ibrahima Publication: 9 décembre 2006 Publication: 9 décembre 2006 Cà c'est vraiment inattendu, si çà continue, il va y avoir un dijonnais détrôné ! Ibrahima
Invité ibrahima Publication: 9 décembre 2006 Publication: 9 décembre 2006 Ahhhhhh .... dompter un MGO.... Oui mais si mon costume était rouge au lieu d'être bleu, je serai monsieur Loyal, car çà rugit le MGO ! Ibrahima
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant