barney Publication: 28 janvier 2007 Partager Publication: 28 janvier 2007 ta connu quand on avait 104 rp et entre 0 et 6 ou 7 rg maintenant mini 126 certes la productivité a augmenté$* mais rtt ou pas elle aurait augmenté aujourdhui on aplus de repos et je le rapelle on est passé de 36 à 35 h non, je n'ai pas connu les 104 rp, ni le sac à viande, ni les dortoirs, ni même l'avant congés payés... c'est pas pour me plaindre, mais c'est pour relativiser l'effet 35h à la traction comparé à ce qu'il a pu être dans d'autres services ou secteurs d'activité. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aydeg Publication: 28 janvier 2007 Partager Publication: 28 janvier 2007 non, je n'ai pas connu les 104 rp, ni le sac à viande, ni les dortoirs, ni même l'avant congés payés... c'est pas pour me plaindre, mais c'est pour relativiser l'effet 35h à la traction comparé à ce qu'il a pu être dans d'autres services ou secteurs d'activité. Enfin quelqu'un qui relativise okok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TroTroRigolo Publication: 28 janvier 2007 Partager Publication: 28 janvier 2007 jusqu'à présent, on a toujours plus morflé sous la gauche que sous la droite (cf. les 35 heures) un collègue me dissait à juste titre. A résultat égal, loa différence entre la gauche et la droite, c'est 3 semaines de grève. Je suis totatement d'accord avec cette affirmation. Il n'y a qu'a voir le passage de Fiterman et Gassot au ministere des transports, durant leur presence on n'a pas tellement entendu nos syndicats, totalement anesthesiés les camarades. ah ta dérouillé toi pour les 35 heures? RENDS TES REPOS(116 plus 10 rm plus 1 à 3 rg) te rapelle qu'on est passé de 36 à 35 heures tu fais parti de ceux qui ont dénigré les 35h alors vote sarkho A la traction l'effet a été négatif (voir la réponse de Barney) alors comme type d'avancé, on a connu mieux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antoine Publication: 28 janvier 2007 Partager Publication: 28 janvier 2007 ta raison reste anti cgt et vote sarkho Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niko Publication: 28 janvier 2007 Partager Publication: 28 janvier 2007 ta raison reste anti cgt et vote sarkho Toi t'en tiens vraiment une couche... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antoine Publication: 28 janvier 2007 Partager Publication: 28 janvier 2007 Toi t'en tiens vraiment une couche... soit pas méchant reste zen Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Typiac Publication: 28 janvier 2007 Partager Publication: 28 janvier 2007 soit pas méchant reste zen Par contre pour toi: commence à écrire correctement si tu veux encore voir tes messages s'afficher ici. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antoine Publication: 29 janvier 2007 Partager Publication: 29 janvier 2007 Par contre pour toi: commence à écrire correctement si tu veux encore voir tes messages s'afficher ici. il ,me semble que j'écris correct je n'ai proféré aucunne insulte me suis fais insulté n'ai pas droit à l'ironie???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Typiac Publication: 29 janvier 2007 Partager Publication: 29 janvier 2007 il ,me semble que j'écris correct je n'ai proféré aucunne insulte me suis fais insulté n'ai pas droit à l'ironie???? Je parle de ponctuation. Je te demande juste d'arrêter de parler en SMS. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antoine Publication: 29 janvier 2007 Partager Publication: 29 janvier 2007 Je parle de ponctuation. Je te demande juste d'arrêter de parler en SMS. ah ok !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luxemburg Publication: 1 février 2007 Partager Publication: 1 février 2007 Commencez à économiser copieux, car avant la fin de l'année, ce ne seront plus des cheminots qui travailleront à la Caisse de Prévoyance. Les cheminots qui y sont aujourd'hui ont reçu une offre de nouvel emploi dans le bassin d'emploi marseillais. Ce bassin d'emploi va de Cerbere à Menton!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luxemburg Publication: 1 février 2007 Partager Publication: 1 février 2007 ta raison reste anti cgt et vote sarkho Cité SNCF à Miramas Election professionnelle: CGT Election politique: FN nonmais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoreglube Publication: 1 février 2007 Partager Publication: 1 février 2007 ta raison reste anti cgt et vote sarkho Salut Je m'en fous , je serai déjà mort avant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoreglube Publication: 1 février 2007 Partager Publication: 1 février 2007 Toi t'en tiens vraiment une couche... Salut , IDEM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ibrahima Publication: 1 février 2007 Partager Publication: 1 février 2007 Dire du mal des petits camarades certes... Mais en saluant tout de même ! Ibrahima Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoreglube Publication: 1 février 2007 Partager Publication: 1 février 2007 Salut , A considérer au moins au 6é degrés nonmais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoreglube Publication: 1 février 2007 Partager Publication: 1 février 2007 Cité SNCF à Miramas Election professionnelle: CGT Election politique: FN Salut , Il peut le faire ... :Smiley_51: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Buss Publication: 1 mars 2007 Partager Publication: 1 mars 2007 Je suis pour et aussi longtemps qu'il le faudra car là on risque d'avoir mal! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ____ Publication: 13 mars 2007 Partager Publication: 13 mars 2007 Comme en ce moment François Bayrou monte dans les sondages je me suis demandé ce qu'il propose concernant les régimes spéciaux et voilà l'extrait: Cette question ne peut être éludée plus longtemps sauf à prendre le risque de diviser gravement la société française. Plus rien ne justifie les différences de traitement des salariés du privé et des salariés du public. Nous souhaitons donc que ce dossier soit rapidement examiné. 1. L’extinction des régimes spéciaux : Dans notre esprit, l’égalité n’est pas l’uniformité à tout prix. L’existence des régimes spéciaux, notamment, est trop ancienne pour permettre, du jour au lendemain, leur suppression. Il est donc proposé de les mettre en extinction progressive. Tous les ressortissants nouveaux relèveront du régime général. Cette sortie « en sifflet » permettra de résoudre une grande partie du financement, tout en préservant les droits acquis des cotisants actuels. http://www.udf.org/participer/projet_albertini/retraites.pdf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nekro Publication: 14 mars 2007 Partager Publication: 14 mars 2007 Comme en ce moment François Bayrou monte dans les sondages je me suis demandé ce qu'il propose concernant les régimes spéciaux et voilà l'extrait: Cette question ne peut être éludée plus longtemps sauf à prendre le risque de diviser gravement la société française. Plus rien ne justifie les différences de traitement des salariés du privé et des salariés du public. Nous souhaitons donc que ce dossier soit rapidement examiné. 1. L’extinction des régimes spéciaux : Dans notre esprit, l’égalité n’est pas l’uniformité à tout prix. L’existence des régimes spéciaux, notamment, est trop ancienne pour permettre, du jour au lendemain, leur suppression. Il est donc proposé de les mettre en extinction progressive. Tous les ressortissants nouveaux relèveront du régime général. Cette sortie « en sifflet » permettra de résoudre une grande partie du financement, tout en préservant les droits acquis des cotisants actuels. http://www.udf.org/participer/projet_albertini/retraites.pdf il parle aussi du régime des ministres ? lapleunicheuse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés