BB4100 Publication: 26 novembre 2006 Partager Publication: 26 novembre 2006 Bonsoir, de retour d'Expométrique, en attendant mon train, je suis allé faire un saut au Charolais saluer la belle Je lui ai fait un de la part de Tram 21 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le ritalo Publication: 29 novembre 2006 Partager Publication: 29 novembre 2006 je l'ai vu aussi en partant pour lyon elle est quelque fois garée vers le sernam . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Séb21 Publication: 29 novembre 2006 Partager Publication: 29 novembre 2006 je l'ai vu aussi en partant pour lyon elle est quelque fois garée vers le sernam . si tu parles de l'entrepôt derrière c'est là que sont chargés les TGV postaux et en effet elle est y stationnée quelque fois mais c'est rare Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
assouan Publication: 29 novembre 2006 Partager Publication: 29 novembre 2006 si tu parles de l'entrepôt derrière c'est là que sont chargés les TGV postaux et en effet elle est y stationnée quelque fois mais c'est rare Euuuuh il me semble que c'est son point d'attache quasi-permanent (ou alors j'ai un de ces bols moi...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Séb21 Publication: 1 décembre 2006 Partager Publication: 1 décembre 2006 Euuuuh il me semble que c'est son point d'attache quasi-permanent (ou alors j'ai un de ces bols moi...) oui c'est bien ca mais ce que je veux dire c'est qu'elle est plus souvent stationnée sur cette voie que dans l'entrepot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés