Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Messages recommandés

Publication:

Bonjour,

Je suis un agent du Service électrique de ORANGE.

Ma fille, avait commandé un billet et payé par CB le 14/07/06 dont le montant était de 11.90 €.

On lui a bien sûr prélevé cette somme le 14/07/06.

Or, en examinant son dernier relevé bancaire reçu ces jours-ci, elle a constaté que la SNCF lui a reprélevé cette même somme.

Aujourd'hui, j'ai entendu à la radio que cette erreur a été dénoncée par une association de consommateurs.

1. Qu'en est-il ?

2. Comment se faire rembourser la somme induement prélevée ?

Je vous remercie d'ores et déjà pour les réponses.

Publication:

Article dans le Parisien ("aujourd'hui en france" pour la province ) de ce matin avec toutes les démarches à faire et les adresses utiles.

Publication:

1. Qu'en est-il ?

2. Comment se faire rembourser la somme induement prélevée ?

La question est : Fallait-il commander un billet?

mdrmdr

Publication:

Pas de panique : les guichetiers ont reçu une note comme quoi les clients ayant commandé par Internet ou par automate en juillet, ont été débités récemment une deuxième fois. Ils doivent être recrédités d'ici une semaine, automatiquement, donc rien à faire, inutile de faire un dossier "demande de remboursement".

Laurent

Publication:

La question est : Fallait-il commander un billet?

lapleunicheuse

Salut Alix,

je suis d'accord avec toi, ils n'ont qu'à aller au guichet. Après ce sont les mêmes qui vont râler devant la croissance du chômage.

Invité michel p.
Publication: (modifié)

Salut Alix,

je suis d'accord avec toi, ils n'ont qu'à aller au guichet. Après ce sont les mêmes qui vont râler devant la croissance du chômage.

Pas sympa comme réponse, ça.... mdrmdr. Culpabiliser le "client" c'est pas cool...

D'ailleurs il y a aussi des emplois à "voyages-sncf.com".

Ceci dit, il ya erreur détectée , ok.. : communiquer, présenter excuses, rembourser au plus vite, faire un petit geste commercial cartonrougecartonrouge

Si la ticketerie était gérée directement par la SNCF tous modes de commande confondus, ce serait plus simple.

Modifié par michel p.
Publication:

il y a eu un BUG général sur toutes les grandes enseignes en France, et pas que la SNCF, mais chez les grandes surfaces aussi.

Verifiez vos comptes, moi aussi débiter 2 fois chez Decathlon

Publication:

Photo-copies des articles dans Le Parisien

Je résiste pas l'envie de vous mettre une pleine page du parisien irrésistiblement drôle : voir la pub...

Invité michel p.
Publication:

On note au passage les hésitations juridiques de la SNCF.

Invité michel p.
Publication: (modifié)

Photo-copies des articles dans Le Parisien

Je résiste pas l'envie de vous mettre une pleine page du parisien irrésistiblement drôle : voir la pub...

Merci beaucoup.

Pourrais tu cependant remettre les tofs en 800X600 et format .jpg - merci

Modifié par michel p.
Publication:

Ce sont des photos déjà en jpeg... (donc si problème ...???)

si je réduis et compresse ça va devenir illisible...

Avec windows XP il est possible de jouer de la molette pour agrandir ou réduire la tof sur son écran...mais il faut la télécharger auparavant (enregistrer sous...)

Invité michel p.
Publication:

Ce sont des photos déjà en jpeg... (donc si problème ...???)

si je réduis et compresse ça va devenir illisible...

Avec windows XP il est possible de jouer de la molette pour agrandir ou réduire la tof sur son écran...mais il faut la télécharger auparavant (enregistrer sous...)

C'est vrai qu'on n'utilise pas tous le même système.

Le pb c'est que je reçois pas tes photos en jpg, quand elles son agrandies. Sinon je n'enregistre que l'avatar !!!

Je travaille avec http://imageshack.us/

Bonne journée

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.