totos 1 Publication: 29 novembre 2006 Partager Publication: 29 novembre 2006 Bonjour, Je suis un agent du Service électrique de ORANGE. Ma fille, avait commandé un billet et payé par CB le 14/07/06 dont le montant était de 11.90 €. On lui a bien sûr prélevé cette somme le 14/07/06. Or, en examinant son dernier relevé bancaire reçu ces jours-ci, elle a constaté que la SNCF lui a reprélevé cette même somme. Aujourd'hui, j'ai entendu à la radio que cette erreur a été dénoncée par une association de consommateurs. 1. Qu'en est-il ? 2. Comment se faire rembourser la somme induement prélevée ? Je vous remercie d'ores et déjà pour les réponses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dom Le Trappeur Publication: 29 novembre 2006 Partager Publication: 29 novembre 2006 Article dans le Parisien ("aujourd'hui en france" pour la province ) de ce matin avec toutes les démarches à faire et les adresses utiles. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alix Publication: 29 novembre 2006 Partager Publication: 29 novembre 2006 1. Qu'en est-il ? 2. Comment se faire rembourser la somme induement prélevée ? La question est : Fallait-il commander un billet? mdrmdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laurent Publication: 30 novembre 2006 Partager Publication: 30 novembre 2006 Pas de panique : les guichetiers ont reçu une note comme quoi les clients ayant commandé par Internet ou par automate en juillet, ont été débités récemment une deuxième fois. Ils doivent être recrédités d'ici une semaine, automatiquement, donc rien à faire, inutile de faire un dossier "demande de remboursement". Laurent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BB4100 Publication: 30 novembre 2006 Partager Publication: 30 novembre 2006 La question est : Fallait-il commander un billet? Salut Alix, je suis d'accord avec toi, ils n'ont qu'à aller au guichet. Après ce sont les mêmes qui vont râler devant la croissance du chômage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité michel p. Publication: 4 décembre 2006 Partager Publication: 4 décembre 2006 (modifié) Salut Alix, je suis d'accord avec toi, ils n'ont qu'à aller au guichet. Après ce sont les mêmes qui vont râler devant la croissance du chômage. Pas sympa comme réponse, ça.... . Culpabiliser le "client" c'est pas cool... D'ailleurs il y a aussi des emplois à "voyages-sncf.com". Ceci dit, il ya erreur détectée , ok.. : communiquer, présenter excuses, rembourser au plus vite, faire un petit geste commercial Si la ticketerie était gérée directement par la SNCF tous modes de commande confondus, ce serait plus simple. Modifié 4 décembre 2006 par michel p. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
windson Publication: 4 décembre 2006 Partager Publication: 4 décembre 2006 il y a eu un BUG général sur toutes les grandes enseignes en France, et pas que la SNCF, mais chez les grandes surfaces aussi. Verifiez vos comptes, moi aussi débiter 2 fois chez Decathlon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dom Le Trappeur Publication: 4 décembre 2006 Partager Publication: 4 décembre 2006 Photo-copies des articles dans Le Parisien Je résiste pas l'envie de vous mettre une pleine page du parisien irrésistiblement drôle : voir la pub... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité michel p. Publication: 4 décembre 2006 Partager Publication: 4 décembre 2006 On note au passage les hésitations juridiques de la SNCF. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité michel p. Publication: 4 décembre 2006 Partager Publication: 4 décembre 2006 (modifié) Photo-copies des articles dans Le Parisien Je résiste pas l'envie de vous mettre une pleine page du parisien irrésistiblement drôle : voir la pub... Merci beaucoup. Pourrais tu cependant remettre les tofs en 800X600 et format .jpg - merci Modifié 4 décembre 2006 par michel p. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dom Le Trappeur Publication: 4 décembre 2006 Partager Publication: 4 décembre 2006 Ce sont des photos déjà en jpeg... (donc si problème ...???) si je réduis et compresse ça va devenir illisible... Avec windows XP il est possible de jouer de la molette pour agrandir ou réduire la tof sur son écran...mais il faut la télécharger auparavant (enregistrer sous...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité michel p. Publication: 4 décembre 2006 Partager Publication: 4 décembre 2006 Ce sont des photos déjà en jpeg... (donc si problème ...???) si je réduis et compresse ça va devenir illisible... Avec windows XP il est possible de jouer de la molette pour agrandir ou réduire la tof sur son écran...mais il faut la télécharger auparavant (enregistrer sous...) C'est vrai qu'on n'utilise pas tous le même système. Le pb c'est que je reçois pas tes photos en jpg, quand elles son agrandies. Sinon je n'enregistre que l'avatar !!! Je travaille avec http://imageshack.us/ Bonne journée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant