lyria21 Publication: 29 novembre 2006 Publication: 29 novembre 2006 bonsoir rumeur du moment, la rame 60 partira à la casse, seul la motrice opposé sera recupérée. premier verdict aprés expertise. tout le restant est inutilisable, les anneaux élastiques de chaque remorques sont irrécupérables. les siéges et autre pièces de confort seront récupéré ? par l' EIMTGV. voilà les derniers rumeurs de radio train.......sur DN SVP messieurs de l'EIMTGV: RECUPEREZ la porte du local de service en R4 de la rame 60 pour la mettre sur la rame 61 qui circule depuis plusieurs mois sans (depuis au moins le début de l'année.) c'est bien connu le malheur des uns font le bonheur des autres. A+
Chminot59 Publication: 30 novembre 2006 Publication: 30 novembre 2006 C'est malheureux pour cette rame, même si ce n'est que du matériel .... bonsoir rumeur du moment, la rame 60 partira à la casse, seul la motrice opposé sera recupérée. premier verdict aprés expertise. tout le restant est inutilisable, les anneaux élastiques de chaque remorques sont irrécupérables. les siéges et autre pièces de confort seront récupéré ? par l' EIMTGV. voilà les derniers rumeurs de radio train.......sur DN SVP messieurs de l'EIMTGV: RECUPEREZ la porte du local de service en R4 de la rame 60 pour la mettre sur la rame 61 qui circule depuis plusieurs mois sans (depuis au moins le début de l'année.) c'est bien connu le malheur des uns font le bonheur des autres. A+
seb91 Publication: 30 novembre 2006 Publication: 30 novembre 2006 La rame 60, c'est bien celle qui a tapé le butoir de Dijon ?
Typiac Publication: 30 novembre 2006 Publication: 30 novembre 2006 La rame 60, c'est bien celle qui a tapé le butoir de Dijon ? Oui. Elle a bien ramassé si toutes les voitures sont inutilisables en plus.
seb91 Publication: 30 novembre 2006 Publication: 30 novembre 2006 A mon avis, oui. Mais il me semble qu'elle à tapé à 20 ou 25 km/h si mes souvenirs sont bons...
zoreglube Publication: 2 décembre 2006 Publication: 2 décembre 2006 (modifié) Salut , Décidément les rames 60 sont maudites : il va falloir consulter un marabout La rame 360 avait été accidentée au tout début de sa carriére : elle avait été réparée au prix d'une motrice 1 et remorque 1 neuves , et la reprise de tous les anneaux porteurs d'articulation . La rame 60 déjà ancienne risque de subir un triste sort mdrmdr Modifié 2 décembre 2006 par zoreglube
aydeg Publication: 2 décembre 2006 Publication: 2 décembre 2006 Quelle repose en paix maintenant.... mdrmdr
ororboss Publication: 5 décembre 2006 Publication: 5 décembre 2006 Quelle repose en paix maintenant.... Peut être que Tram va la recueillir dans son jardin! lotrela
Invité michel p. Publication: 6 décembre 2006 Publication: 6 décembre 2006 (modifié) Peut être que Tram va la recueillir dans son jardin! D'autant qu'elle est sensiblement raccourcie et que le bidon de lave glace est intact ! Modifié 6 décembre 2006 par michel p.
nekro Publication: 6 décembre 2006 Publication: 6 décembre 2006 D'autant qu'elle est sensiblement raccourcie et que le bidon de lave glace est intact ! vu son profil et vu comment est fait le jardin de tram, ce serait impeccable mdrmdr
Invité michel p. Publication: 6 décembre 2006 Publication: 6 décembre 2006 vu son profil et vu comment est fait le jardin de tram, ce serait impeccable Pourquoi ? Il a racheté une emprise ferroviaire de 500m X 5 ?
nekro Publication: 6 décembre 2006 Publication: 6 décembre 2006 Pourquoi ? Il a racheté une emprise ferroviaire de 500m X 5 ? non il a juste un terrain qui n'est pas un modèle de platitude zzz
Invité michel p. Publication: 6 décembre 2006 Publication: 6 décembre 2006 non il a juste un terrain qui n'est pas un modèle de platitude Ca va épouser la courbure du chassis... impec zzz
Invité michel p. Publication: 6 décembre 2006 Publication: 6 décembre 2006 (modifié) bonsoir rumeur du moment, la rame 60 partira à la casse, seul la motrice opposé sera recupérée. premier verdict aprés expertise. tout le restant est inutilisable, les anneaux élastiques de chaque remorques sont irrécupérables. les siéges et autre pièces de confort seront récupéré ? par l' EIMTGV. voilà les derniers rumeurs de radio train.......sur DN SVP messieurs de l'EIMTGV: RECUPEREZ la porte du local de service en R4 de la rame 60 pour la mettre sur la rame 61 qui circule depuis plusieurs mois sans (depuis au moins le début de l'année.) c'est bien connu le malheur des uns font le bonheur des autres. A+ Sauvez le bar ou je fais une pétition .... Maintenant que j'y pense .... les bouteilles .... Les a t on sauvées ? Modifié 6 décembre 2006 par michel p.
fabrice Publication: 19 février 2007 Publication: 19 février 2007 (modifié) Bon contrairement à toutes les prévisions, Bischheim a commencé les travaux de rénovations de la rame. D'apres le tonton Les caisses ont été désaccouplées et levées Les anneaux seront refaits La remorque N° 8 est en chaudronnerie pour redressage La motrice sera un peu plus longue, ils devraient en arriver à couper le chassis en 2. Ils n'avaient pas fini de tout demonter dessus . Donc en attendant ce sera la motrice de reserve qui s'y collera dès que le reste sera opérationnel Chapeau les gars Je devrais avoir des photos des travaux Modifié 19 février 2007 par fabrice
Typiac Publication: 19 février 2007 Publication: 19 février 2007 Merci pour l'info. C'est quasiment une reconstruction qu'ils vont faire. Un peu comme on a pu le voir sur certaines locs.
Reno Publication: 19 février 2007 Publication: 19 février 2007 Pour info et rappeler ce qui c'est passé : 19/11 – Dijon-Ville (Région de Dijon) – Au cours d'une manœuvre de garage d'une rame TGV, le chef de manœuvre placé dans la cabine en tête du mouvement de refoulement donne l'ordre de refouler au conducteur après lui avoir expliqué le thème de la manœuvre. Le chef de la manœuvre guide ensuite le mouvement par des tops sonores. Environ 260 m avant le heurtoir de la voie 3 en tiroir, le chef de la manœuvre passe en phonie et indique la distance à parcourir au conducteur au fur et à mesure que le mouvement se rapproche du heurtoir. Estimant que la vitesse est excessive le chef de la manœuvre ordonne au conducteur de s'arrêter et se protége du choc. Le choc avec le heurtoir se produit à la vitesse d'environ 25 Km/h. Le conducteur (CRMP) et le chef de la manoeuvre sont suspendus de leurs fonctions de sécurité immédiatement. Les appareils radio sont saisis pour expertise. Il ressort de l'enquête en cours que la manœuvre circulait à environ 25 Km/h alors que la vitesse en phonie est limitée à 15 Km/h maxi. 3 photos qui montrent la rame lors du choc : Doc1.doc
Chminot59 Publication: 20 février 2007 Publication: 20 février 2007 ah une bonne nouvelle , chapeau bas , je dirai juste Quel talent Bon contrairement à toutes les prévisions, Bischheim a commencé les travaux de rénovations de la rame. D'apres le tonton Les caisses ont été désaccouplées et levées Les anneaux seront refaits La remorque N° 8 est en chaudronnerie pour redressage La motrice sera un peu plus longue, ils devraient en arriver à couper le chassis en 2. Ils n'avaient pas fini de tout demonter dessus . Donc en attendant ce sera la motrice de reserve qui s'y collera dès que le reste sera opérationnel Chapeau les gars Je devrais avoir des photos des travaux
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