Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Votre Montre


Invité ibrahima

Messages recommandés

Alors... à droite celle pour la frime (eh eh eh)

Seul problème : elle est énooorme !!

Et à gauche celle pour avoir l'heure dans la vraie vie...

Seul problème : elle n'est pas radio-piloté et avance vite fait d'une dizaine de secondes par mois grrrr

Le regulateur des chemin de fer, je possède le même mais sans les aiguilles malheureusement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 106
  • Création
  • Dernière réponse

Les plus actifs dans ce sujet

Les plus actifs dans ce sujet

Images publiées

Ca s'appelle de la culture...................bande d'ignares.. :Smiley_01:

La culture c'est comme la confiture, moins on en a plus on l'étale! koiquesse

Aller, Tram est une exception mdrmdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'inscription est sur la vitre de la montre

Celle de droite avec un bracelet en cuir...elle est super légère!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tel Maigret qui a toujours 2 pipes (plus celle du Tachro, le compte est bon !).

Ibrahima

Ah bon, il a une pipe le Tachro??? mdrmdr

Je crois que je n'ai pas tout compris mdrmdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai la montre a gousset mécanique, la bracelet à quartz et le tachro.

Quand à Maigret, il a toujours 2 pipes sur lui...

Faut arrêter le cassoulet BB !

Et ne me dites pas que je ne fais pas l'heure ! Cà c'est sacré !

Ibrahima

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !!

Et sinon, la mienne est également Casio, radiopiloté, solaire,et....offert par la SNCF (région Champagne Ardennes) lotrela !! Et en plus elle fonctionne, c'est deja ca !!

A plus !!

Xav mdrmdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !!

Et sinon, la mienne est également Casio, radiopiloté, solaire,et....offert par la SNCF (région Champagne Ardennes) mdrmdr !! Et en plus elle fonctionne, c'est deja ca !!

A plus !!

Xav mdrmdr

Ooooooooooooh Xav c'est pas parce que t'es devenu Lorrain qu'il faut faire une faute au nom de notre belle région... nonmais

Champagne Ardenne: pas de S à Ardenne dans le nom de la région, une seule Ardenne suffit!!! mdrmdr koiquesse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprends mieux pourquoi tout le monde a la même montre.

Quelle belle pub pour Casio : "la montre des conducteurs de trains !" (libre de droit pour la province).

Ibrahima

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !!

Et sinon, la mienne est également Casio, radiopiloté, solaire,et....offert par la SNCF (région Champagne Ardennes) mdrmdr !! Et en plus elle fonctionne, c'est deja ca !!

A plus !!

Xav okok

une casio radio pilotée OFFERTE par la boite

ouahhh !!! revoltages

sur valence les controleurs ont eu une montre radio pilotée (pas casio) toujours en panne (et pas belle ! okok )

nous on n'a eu droit qu'à une lampe maglite. lotrela

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprends mieux pourquoi tout le monde a la même montre.

Quelle belle pub pour Casio : "la montre des conducteurs de trains !" (libre de droit pour la province).

Ibrahima

je ne suis pas sûr que ce genre de pub ait un impact positif en dehors des fanas du train ! revoltagesokok

ce n'est pas notre faute

ce sont à peu près le seuls à le faire

ou alors c'est encore plus cher lotrela

Modifié par cyclodocus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au boulot on avait reçu une montre TER avec comme seules indications: 43 et 55. Je ne sais plus ce que j'en ai fait.

Sinon je me trimballe un réveil radio-piloté depuis qu'un voyageur s'est plaint que le train était en avance alors qu'on avait 4 minutes de retard .

Modifié par Christophe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ooooooooooooh Xav c'est pas parce que t'es devenu Lorrain qu'il faut faire une faute au nom de notre belle région... nonmais

Champagne Ardenne: pas de S à Ardenne dans le nom de la région, une seule Ardenne suffit!!! mdrmdrbigbisous

Bon oki, désolé j'ma trompé !! Mais bon, vu le nombre d'ardennais sur ce forum, y'a bien besoin d'un S à Champagne ArdenneS bigbisous

une casio radio pilotée OFFERTE par la boite

ouahhh !!! bigbisous

Ouaip t'a vu ca ?? Bon y'a aussi le portable offert, et la tite lampe de poche,... koiquesse On va finir par se poser des quesions avec tous ces cadeaux !! mdrmdr Enfin bref, pour le moment, c'est cadeaux donc on prend !!

A +

Xav

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Soit dit en passant, quand je suis aller choisir la montre, je n'avais pas eu vent du topic, je l'ai prise car je la trouvait jolie, c'est quand j'en ai parlé à Ibrahima qu'il m'a dit que la casio était une marque que portait beaucoup de mécanos ! nonmais

D'ailleurs, je m'apperçois que j'ai la même montre que toi, désolé, c'est pas fait exprès ! lol

Ben

Modifié par Ben D
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fort TRAM21 okok

Dans mon cas, jamais de montre, j'avais essayé une périodemais rien a faire je l'oubliais toujours sur la table lotrela

Sinon, c'est l'heure du portable ou encore (quand je l'ai oublié aussi) les horloge publique ou autre, ou dans les voitures quand il y a rien , j'ai frolé d'aller au poste une fois parce qu'ils croyaient que je voulais piquer l'autoradio nonmais

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Soit dit en passant, quand je suis aller choisir la montre, je n'avais pas eu vent du topic, je l'ai prise car je la trouvait jolie, c'est quand j'en ai parlé à Ibrahima qu'il m'a dit que la casio était une marque que portait beaucoup de mécanos ! mdrmdr

D'ailleurs, je m'apperçois que j'ai la même montre que toi, désolé, c'est pas fait exprès ! lol

Ben

A savoir que c'est la meme montre que nous donne la SNCF !! Sauf le bracelet qui est en plastique noir. Mais sinon, c'est exactement la meme !!

A bientot

Xav

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle est de retour....après l'avoir perdue...!

Je vais aller lui offrir un nouveau bracelet aujourd'hui mdrmdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant



×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.