Jay17 Publication: 1 décembre 2006 Partager Publication: 1 décembre 2006 Non, une casio solaire digitale et à aiguilles ! Ibrahima Et radio-pilotée s'il te plait ! (ah quel bonheur d'être pile poil à l'heure !) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ibrahima Publication: 1 décembre 2006 Partager Publication: 1 décembre 2006 Hà oui, radiopilotée, j'oubliai... Comme la montre que la SNCF a donné aux mécanos de l'établissement Bourgogne Franche-Comté. Ibrahima p.s : vive le gousset mécanique ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aydeg Publication: 1 décembre 2006 Partager Publication: 1 décembre 2006 (...) p.s : vive le gousset mécanique ! Tu as entendu???? Bah non, c'est normal y'a pas d'echo mon pauv' vieux! :Smiley_54: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Léman-Express Publication: 1 décembre 2006 Partager Publication: 1 décembre 2006 voila la mienne : j'en ai pas, je squatte sur mon palm mai c'est pas très pratique :Smiley_54: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aydeg Publication: 1 décembre 2006 Partager Publication: 1 décembre 2006 (modifié) voila la mienne : j'en ai pas, je squatte sur mon palm mai c'est pas très pratique c'est surtout l'excuse pour frimer en public hein! Mais vaut mieux ça que la gousset mécanique (il va me tuer Ibrahima!) Modifié 1 décembre 2006 par aydeg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ibrahima Publication: 1 décembre 2006 Partager Publication: 1 décembre 2006 En terme d'écho, là encore tu ne crois pas si bien dire Aydeg, car j'ai un jour prêter un gousset mécanique à un copain qui passer un oral. Le bruit tonitruant d'appareil Flamand que la montre faisait car posée sur une table en verre était de nature à le déconcentrer du coup il se taisait et pendant ses silences, on n'entendait que çà ! Le serpent s'est mordu la queue, mais il a quand même eu son examen ! Ibrahima p.s : celà ne m'empêchera de te donner une bonne fessée si un jour nos routes voies se croisent pour crime de lèse-majesté gousset ! okok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Léman-Express Publication: 2 décembre 2006 Partager Publication: 2 décembre 2006 c'est surtout l'excuse pour frimer en public hein! Mais vaut mieux ça que la gousset mécanique (il va me tuer Ibrahima!) non non pas du tout , çà aurait pu être un téléphone mais j'en ai pas. J'avais une montre mais le bracelet s'est pété et le verre pareil mdrmdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ibrahima Publication: 2 décembre 2006 Partager Publication: 2 décembre 2006 Ne vous moquez pas s.v.p. C'est quoi un palm ? Ibrahima Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Audrey Publication: 2 décembre 2006 Partager Publication: 2 décembre 2006 Ne vous moquez pas s.v.p. C'est quoi un palm ? Ibrahima C'est ce qu'on met aux pieds pour nager je crois... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aydeg Publication: 2 décembre 2006 Partager Publication: 2 décembre 2006 C'est ce qu'on met aux pieds pour nager je crois... J'ai cru que c'était le bébé du palmier..... mdrmdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bruyerois Publication: 2 décembre 2006 Partager Publication: 2 décembre 2006 Ne vous moquez pas s.v.p. C'est quoi un palm ? Ibrahima ne t'inquiete pas , tu n'es pas le seul ! c'est un truc electronique dont le mode d'emploi me depasse je suis reste au papier et au crayon a part ca j'avais une montre a gousset avec une chaine en argent, mais elle est partie dans la poche d'un cambrioleur depuis j'achete des montres a ecran digital a 15 euros . le seul truc , je verifie a chaque periode de travail qu'elle soit bien a l'heure du poste n.b : achete un canard pour le prix tu auras 2 palmes ( quoi , j'ai dis une connerie ? ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ibrahima Publication: 2 décembre 2006 Partager Publication: 2 décembre 2006 C'est une sorte d'agenda électronique, donc ? Ibrahima Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Audrey Publication: 2 décembre 2006 Partager Publication: 2 décembre 2006 C'est une sorte d'agenda électronique, donc ? Ibrahima Je crois bien que c'est ça ibrahima. Le mien est très perfectionné, c'est un palm-papier, excellent rapport qualité prix et aucun problème de programmation. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TroTroRigolo Publication: 2 décembre 2006 Partager Publication: 2 décembre 2006 n.b : achete un canard pour le prix tu auras 2 palmes ( quoi , j'ai dis une connerie ? ) C'est une sorte d'agenda électronique, donc ? Ibrahima Non Ibrahima, le canard c'est un volatile sans pile...... okok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité TRAM21 Publication: 3 décembre 2006 Partager Publication: 3 décembre 2006 (modifié) La 22404: ex TTU FAUX !! TTU = 22379 / 22380 / 22399 / 22401 / 22403 / 22405 TU : 22400 / 22402 / 22404 quelles différences ? TTU => Tunnel TVM UM : équipements en extincteurs automatiques + TVM 430 + câblots UM. TU => Tunnel UM : équipements en extincteurs automatiques + câblots UM, toujours en position "Menée" dans leur utilisation dans le Tunnel sous la Manche. les ex TTU ont toutes été reversées au service des MVGV, avec dépose des équipements extincteurs et câblots UM, équipement en bogies GV 220. les 22378 et 22386 ont été équipées TVM + GV 220 après les 22379 / 22380 / 22399 sont indicées INFRA et équipées de câblots sur les nez, pour liaison avec les voitures de mesures. elles assurent parfois aussi les MVGV 4999 / 4992, Paris Chevaleret / Orange. les 22379 / 22380 sont les ex prototypes 20011 / 20012 SYBIC, avec une puissance de 6,4 MW, développées et mises au point conjointement par les ateliers SNCF d'Hellemmes et les techniciens de Jeumont Schneider. Alsthom s'est contenté de "couler" Jeumont, pour se faire attribuer le "marché du siècle" des 264 SYBIC de série, dont les 30 dernières ont été transformées en 36000 par avenant de la commande, sur demande de l'Alsthom, afin de pouvoir proposer des machines à moteurs asynchrones à l'export... on sait à l'usage combien ils en ont vendu : 0 ! les ex TU ont été remises au type d'origine... Modifié 3 décembre 2006 par TRAM21 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aydeg Publication: 3 décembre 2006 Partager Publication: 3 décembre 2006 FAUX !! TTU = 22379 / 22380 / 22399 / 22401 / 22403 / 22405 TU : 22400 / 22402 / 22404 quelles différences ? TTU => Tunnel TVM UM : équipements en extincteurs automatiques + TVM 430 + câblots UM. TU => Tunnel UM : équipements en extincteurs automatiques + câblots UM, toujours en position "Menée" dans leur utilisation dans le Tunnel sous la Manche. les ex TTU ont toutes été reversées au service des MVGV, avec dépose des équipements extincteurs et câblots UM, équipement en bogies GV 220. les 22378 et 22386 ont été équipées TVM + GV 220 après les 22379 / 22380 / 22399 sont indicées INFRA et équipées de câblots sur les nez, pour liaison avec les voitures de mesures. elles assurent parfois aussi les MVGV 4999 / 4992, Paris Chevaleret / Orange. les 22379 / 22380 sont les ex prototypes 20011 / 20012 SYBIC, avec une puissance de 6,4 MW, développées et mises au point conjointement par les ateliers SNCF d'Hellemmes et les techniciens de Jeumont Schneider. Alsthom s'est contenté de "couler" Jeumont, pour se faire attribuer le "marché du siècle" des 264 SYBIC de série, dont les 30 dernières ont été transformées en 36000 par avenant de la commande, sur demande de l'Alsthom, afin de pouvoir proposer des machines à moteurs asynchrones à l'export... on sait à l'usage combien ils en ont vendu : 0 ! les ex TU ont été remises au type d'origine... et ça sert à quoi de savoir ça? okok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ororboss Publication: 3 décembre 2006 Partager Publication: 3 décembre 2006 et ça sert à quoi de savoir ça? Et ça sert à quoi de dire puis de lire tout ça? lotrela Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aydeg Publication: 3 décembre 2006 Partager Publication: 3 décembre 2006 Et ça sert à quoi de dire puis de lire tout ça? bah oui, on ne sait même poa ce que c'est comme recette..... mdrmdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BB4100 Publication: 3 décembre 2006 Partager Publication: 3 décembre 2006 FAUX !! TTU = 22379 / 22380 / 22399 / 22401 / 22403 / 22405 TU : 22400 / 22402 / 22404 quelles différences ? TTU => Tunnel TVM UM : équipements en extincteurs automatiques + TVM 430 + câblots UM. TU => Tunnel UM : équipements en extincteurs automatiques + câblots UM, toujours en position "Menée" dans leur utilisation dans le Tunnel sous la Manche. les ex TTU ont toutes été reversées au service des MVGV, avec dépose des équipements extincteurs et câblots UM, équipement en bogies GV 220. les 22378 et 22386 ont été équipées TVM + GV 220 après les 22379 / 22380 / 22399 sont indicées INFRA et équipées de câblots sur les nez, pour liaison avec les voitures de mesures. elles assurent parfois aussi les MVGV 4999 / 4992, Paris Chevaleret / Orange. les 22379 / 22380 sont les ex prototypes 20011 / 20012 SYBIC, avec une puissance de 6,4 MW, développées et mises au point conjointement par les ateliers SNCF d'Hellemmes et les techniciens de Jeumont Schneider. Alsthom s'est contenté de "couler" Jeumont, pour se faire attribuer le "marché du siècle" des 264 SYBIC de série, dont les 30 dernières ont été transformées en 36000 par avenant de la commande, sur demande de l'Alsthom, afin de pouvoir proposer des machines à moteurs asynchrones à l'export... on sait à l'usage combien ils en ont vendu : 0 ! les ex TU ont été remises au type d'origine... Merci Tram je ne connaissais pas cette particularité. Ce que je sais c'est que le nez jaune de la 22404 a tendance à réapparaitre sous le béton suite aux très nombreuses opérations d'enretien... Je crois aussi qu'on est totalement HS mdrmdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ibrahima Publication: 3 décembre 2006 Partager Publication: 3 décembre 2006 Pendant un instant, je me suis cru au "comptoir de la routière" à Dijon-Ville, il y a quelques jours. j'ai comme une envie de paupiette d'un coup... Je m'incline une nouvelle fois devant l'abysse du puit de science ferroviaire dijonnais. Ibrahima p.s : Tram, parle-nous de ta montre. J'imagine d'ici le carillon Louis XVI sonnant tous les 1/4 d'heures ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité TRAM21 Publication: 3 décembre 2006 Partager Publication: 3 décembre 2006 et ça sert à quoi de savoir ça? à ne pas mourir idiot ! lotrela Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xcdt221 Publication: 3 décembre 2006 Partager Publication: 3 décembre 2006 Et radio-pilotée s'il te plait ! (ah quel bonheur d'être pile poil à l'heure !) Allez je la lance...ah quel bonheur d'être à poil pile à l'heure !!! helpsoso Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cocolau Publication: 4 décembre 2006 Partager Publication: 4 décembre 2006 Ben moi ça ressemble à ça … Un truc qui donne l'heure précisement, avec de la lumière pour quand il fait noir, et surtout qui reste au placard avec la tenue bon, c'est pas super ésthétique, mais des petites montres digitales, il n'y en à pas des masses, j'ai dû me rabattre sur le rayon enfant pour que ça ne me bouffe pas la moitié de l'avant bras Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
assouan Publication: 4 décembre 2006 Partager Publication: 4 décembre 2006 (modifié) Alors... à droite celle pour la frime (eh eh eh) Seul problème : elle est énooorme !! Et à gauche celle pour avoir l'heure dans la vraie vie... Seul problème : elle n'est pas radio-piloté et avance vite fait d'une dizaine de secondes par mois grrrr Modifié 4 décembre 2006 par assouan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TroTroRigolo Publication: 4 décembre 2006 Partager Publication: 4 décembre 2006 et ça sert à quoi de savoir ça? Ca s'appelle de la culture...................bande d'ignares.. mdrmdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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