TroTroRigolo Publication: 4 décembre 2006 Partager Publication: 4 décembre 2006 Alors... à droite celle pour la frime (eh eh eh) Seul problème : elle est énooorme !! Et à gauche celle pour avoir l'heure dans la vraie vie... Seul problème : elle n'est pas radio-piloté et avance vite fait d'une dizaine de secondes par mois grrrr Le regulateur des chemin de fer, je possède le même mais sans les aiguilles malheureusement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ibrahima Publication: 4 décembre 2006 Partager Publication: 4 décembre 2006 JE VEUX CA ! Ibrahima Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aydeg Publication: 4 décembre 2006 Partager Publication: 4 décembre 2006 Ca s'appelle de la culture...................bande d'ignares.. La culture c'est comme la confiture, moins on en a plus on l'étale! Aller, Tram est une exception mdrmdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jay17 Publication: 4 décembre 2006 Partager Publication: 4 décembre 2006 Allez je la lance...ah quel bonheur d'être à poil pile à l'heure !!! mdrmdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aydeg Publication: 4 décembre 2006 Partager Publication: 4 décembre 2006 L'inscription est sur la vitre de la montre Celle de droite avec un bracelet en cuir...elle est super légère! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ibrahima Publication: 4 décembre 2006 Partager Publication: 4 décembre 2006 Le succés de ce sujet dépasse mes espèrances. On ne pourra pas dire que les cheminots ne soucient pas des trains qui arrivent à l'heure ! Ibrahima Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyclodocus Publication: 4 décembre 2006 Partager Publication: 4 décembre 2006 t'as besoin de troismontres pour arriver à l'heure ? mdrmdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ibrahima Publication: 4 décembre 2006 Partager Publication: 4 décembre 2006 J'en ai 2 (une mécanique et une quartz) tel Maigret qui a toujours 2 pipes (plus celle du Tachro, le compte est bon !). Ibrahima Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BB4100 Publication: 4 décembre 2006 Partager Publication: 4 décembre 2006 tel Maigret qui a toujours 2 pipes (plus celle du Tachro, le compte est bon !). Ibrahima Ah bon, il a une pipe le Tachro??? Je crois que je n'ai pas tout compris mdrmdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Audrey Publication: 4 décembre 2006 Partager Publication: 4 décembre 2006 t'as besoin de troismontres pour arriver à l'heure ? Même avec 3 il a du mal.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ibrahima Publication: 4 décembre 2006 Partager Publication: 4 décembre 2006 J'ai la montre a gousset mécanique, la bracelet à quartz et le tachro. Quand à Maigret, il a toujours 2 pipes sur lui... Faut arrêter le cassoulet BB ! Et ne me dites pas que je ne fais pas l'heure ! Cà c'est sacré ! Ibrahima Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xavou4 Publication: 6 décembre 2006 Partager Publication: 6 décembre 2006 Salut !! Et sinon, la mienne est également Casio, radiopiloté, solaire,et....offert par la SNCF (région Champagne Ardennes) !! Et en plus elle fonctionne, c'est deja ca !! A plus !! Xav mdrmdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ororboss Publication: 6 décembre 2006 Partager Publication: 6 décembre 2006 Salut !! Et sinon, la mienne est également Casio, radiopiloté, solaire,et....offert par la SNCF (région Champagne Ardennes) !! Et en plus elle fonctionne, c'est deja ca !! A plus !! Xav Ooooooooooooh Xav c'est pas parce que t'es devenu Lorrain qu'il faut faire une faute au nom de notre belle région... Champagne Ardenne: pas de S à Ardenne dans le nom de la région, une seule Ardenne suffit!!! koiquesse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ibrahima Publication: 6 décembre 2006 Partager Publication: 6 décembre 2006 Je comprends mieux pourquoi tout le monde a la même montre. Quelle belle pub pour Casio : "la montre des conducteurs de trains !" (libre de droit pour la province). Ibrahima Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyclodocus Publication: 7 décembre 2006 Partager Publication: 7 décembre 2006 Salut !! Et sinon, la mienne est également Casio, radiopiloté, solaire,et....offert par la SNCF (région Champagne Ardennes) !! Et en plus elle fonctionne, c'est deja ca !! A plus !! Xav une casio radio pilotée OFFERTE par la boite ouahhh !!! sur valence les controleurs ont eu une montre radio pilotée (pas casio) toujours en panne (et pas belle ! ) nous on n'a eu droit qu'à une lampe maglite. lotrela Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyclodocus Publication: 7 décembre 2006 Partager Publication: 7 décembre 2006 (modifié) Je comprends mieux pourquoi tout le monde a la même montre. Quelle belle pub pour Casio : "la montre des conducteurs de trains !" (libre de droit pour la province). Ibrahima je ne suis pas sûr que ce genre de pub ait un impact positif en dehors des fanas du train ! ce n'est pas notre faute ce sont à peu près le seuls à le faire ou alors c'est encore plus cher lotrela Modifié 7 décembre 2006 par cyclodocus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christophe Publication: 7 décembre 2006 Partager Publication: 7 décembre 2006 (modifié) Au boulot on avait reçu une montre TER avec comme seules indications: 43 et 55. Je ne sais plus ce que j'en ai fait. Sinon je me trimballe un réveil radio-piloté depuis qu'un voyageur s'est plaint que le train était en avance alors qu'on avait 4 minutes de retard . Modifié 7 décembre 2006 par Christophe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xavou4 Publication: 14 décembre 2006 Partager Publication: 14 décembre 2006 Ooooooooooooh Xav c'est pas parce que t'es devenu Lorrain qu'il faut faire une faute au nom de notre belle région... Champagne Ardenne: pas de S à Ardenne dans le nom de la région, une seule Ardenne suffit!!! Bon oki, désolé j'ma trompé !! Mais bon, vu le nombre d'ardennais sur ce forum, y'a bien besoin d'un S à Champagne ArdenneS une casio radio pilotée OFFERTE par la boite ouahhh !!! Ouaip t'a vu ca ?? Bon y'a aussi le portable offert, et la tite lampe de poche,... On va finir par se poser des quesions avec tous ces cadeaux !! Enfin bref, pour le moment, c'est cadeaux donc on prend !! A + Xav Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ororboss Publication: 15 décembre 2006 Partager Publication: 15 décembre 2006 Bon oki, désolé j'ma trompé !! Mais bon, vu le nombre d'ardennais sur ce forum, y'a bien besoin d'un S à Champagne ArdenneS A + Xav Non non non! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ben D Publication: 25 décembre 2006 Partager Publication: 25 décembre 2006 Salut ! Et voilà le cadeau de la part de mon père ! Au débalage, c'était marrent de la voire se mettre à l'heure toute seule Voilà, content de mon cadeau ! Ben Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyclodocus Publication: 25 décembre 2006 Partager Publication: 25 décembre 2006 encore une casio faudrait que le forum pense à demander à toucher qq sous. okok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ben D Publication: 25 décembre 2006 Partager Publication: 25 décembre 2006 (modifié) Soit dit en passant, quand je suis aller choisir la montre, je n'avais pas eu vent du topic, je l'ai prise car je la trouvait jolie, c'est quand j'en ai parlé à Ibrahima qu'il m'a dit que la casio était une marque que portait beaucoup de mécanos ! D'ailleurs, je m'apperçois que j'ai la même montre que toi, désolé, c'est pas fait exprès ! lol Ben Modifié 25 décembre 2006 par Ben D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoCo Publication: 25 décembre 2006 Partager Publication: 25 décembre 2006 Fort TRAM21 Dans mon cas, jamais de montre, j'avais essayé une périodemais rien a faire je l'oubliais toujours sur la table Sinon, c'est l'heure du portable ou encore (quand je l'ai oublié aussi) les horloge publique ou autre, ou dans les voitures quand il y a rien , j'ai frolé d'aller au poste une fois parce qu'ils croyaient que je voulais piquer l'autoradio @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xavou4 Publication: 27 décembre 2006 Partager Publication: 27 décembre 2006 Soit dit en passant, quand je suis aller choisir la montre, je n'avais pas eu vent du topic, je l'ai prise car je la trouvait jolie, c'est quand j'en ai parlé à Ibrahima qu'il m'a dit que la casio était une marque que portait beaucoup de mécanos ! D'ailleurs, je m'apperçois que j'ai la même montre que toi, désolé, c'est pas fait exprès ! lol Ben A savoir que c'est la meme montre que nous donne la SNCF !! Sauf le bracelet qui est en plastique noir. Mais sinon, c'est exactement la meme !! A bientot Xav Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aydeg Publication: 27 décembre 2006 Partager Publication: 27 décembre 2006 Elle est de retour....après l'avoir perdue...! Je vais aller lui offrir un nouveau bracelet aujourd'hui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés