barney Publication: 6 décembre 2006 Partager Publication: 6 décembre 2006 Moauis, il y a un canular de Lafesse où il se fait passer passer pour un inspecteur d'académie incestueux qui n'est franchement pas drôle et qui met mal à l'aise... Par contre pour les cheminots, le culte c'est "L'appel en Gare de Monaco". Ibrahima dung-dung-dung (petit carillon des annonces SNCF : "appel de service : la mienne est plus grosse que la vôtre.... je répète : la mienne est plus grosse que la vôtre..." lotrela Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité michel p. Publication: 6 décembre 2006 Partager Publication: 6 décembre 2006 (modifié) Les appels de Lafesse n'ont rien d'insultant envers les personnes qu'il appelle, il ne cherche pas à les mettre en mauvaise posture, il joue souvent sur les mots et reste toujours dans le respectable. Je me suis laissé dire qu'un certain nombre de ses sketches étaient en fait des scénarii joués par des comédiens .... JOUNEE PORTES OUVERTES - ENTREPRISE SANFRANC-LAPIPE Modifié 6 décembre 2006 par michel p. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barney Publication: 6 décembre 2006 Partager Publication: 6 décembre 2006 Je me suis laissé dire qu'un certain nombre de ses sketches étaient en fait des scénarii joués par des comédiens .... JOUNEE PORTES OUVERTES - ENTREPRISE SANFRANC-LAPIPE tout à fait possible.... j'en sais rien... c'est tellement gros que j'y crois et que je me marre, c'est l'essentiel à mes yeux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés