BB 9242 Publication: 4 décembre 2006 Publication: 4 décembre 2006 Je tenais à remercier ce forum pour ses informations si précieuses concernant les recrutements et son équipe, mais également informer que la réussite au recrutement SNCF c'est abordable ... Voilà, après 2 ans passé sur ce forum (avec plus ou moins d'implication suivant mes occupations) à partager ma passion pour le monde ferroviaire, à apprendre toujours plus sur le chemin de fer, j'ai réussi à intégrer l'entreprise nationale. Le stage de fin d'étude réalisé au sein de l'entreprise aura donné le coup de pousse final à mon dossier de candidature. Les tests psy ont été une journée éprouvante, un mal de crâne pas possible en fin de journée, mais des résultats plutôt corrects grâce à une bonne implication dans l'entretien de groupe. J'ai signé la semaine passée mon CDI, je suis affecté jeune cadre maintenance voie sur la région de Reims. Un cursus de formation commence désormais pour moi avant d'intégrer un jour prochain mon poste. Découverte également d'un nouveau secteur ferroviaire et d'une nouvelle région en générale ... Connaissance également avec de nouveaux cheminots en perspective. Courage à ceux qui postule, la réussite est au bout du chemin ...
ororboss Publication: 4 décembre 2006 Publication: 4 décembre 2006 Bienvenue dans la région!!! Tu verras les cheminots de Reims sont les meilleurs! Bien que je n'en fasse plus parti!... Bonne continuation! cestachier
marcarrick Publication: 4 décembre 2006 Publication: 4 décembre 2006 Salut BB 9242, Bienvenue à la maison @+ Marc
Pouilladin Publication: 4 décembre 2006 Publication: 4 décembre 2006 Illl est des nooootreuhhh il squattera les cafés comme les auuutreuhhh Bienvenue chez nous mdrmdr
tetrelinette Publication: 4 décembre 2006 Publication: 4 décembre 2006 Bah moi j'ai ete appele aujourd'hui pour me dire que la VM etait ok Donc je signe mon contrat le 14 decembre a Aix les bains et je commence ma formation de CRML le 18 a Dijon
ororboss Publication: 5 décembre 2006 Publication: 5 décembre 2006 Bah moi j'ai ete appele aujourd'hui pour me dire que la VM etait ok Donc je signe mon contrat le 14 decembre a Aix les bains et je commence ma formation de CRML le 18 a Dijon Félicitations! lotrela
marcarrick Publication: 5 décembre 2006 Publication: 5 décembre 2006 Felicitation à toi et Bienvenue à toi Si tu as des questions durant la formation nous serons heureux de t'aider sur ce forum. @+ Marc
klipo Publication: 5 décembre 2006 Publication: 5 décembre 2006 je dirai plutot la reussite est au bout de la voie (ferrée en l'occurence ) revoltages
tetrelinette Publication: 5 décembre 2006 Publication: 5 décembre 2006 Merci Si j'ai des questions durant ma formation je n'hesiterais pas a venir ici car pour le P2 et P3 ca m'as beaucoup aidder a me preparer Encore merci a tous
Messages recommandés