blondin Publication: 4 décembre 2006 Publication: 4 décembre 2006 (modifié) voila je viens de faire un pack languedoc roussillon d'horraires pour palm 2006/2007 contrairement a ce qui est indique dans le titre (d'ailleurs Kata si tu veux le modifier) il va de Cerbere/Toulouse/Avignon/marseille et en bonus Narbonne et beziers lyon, Paris, Bordeaux et Toulon horraires_palm_hiver_2005_2006_languedoc.zip Modifié 5 décembre 2006 par blondin
cocolau Publication: 5 décembre 2006 Publication: 5 décembre 2006 Je suppose que tu voulais dire 2006/2007 … Voici le mien, Normandie Horaiaires_palm_06_07.zip
blondin Publication: 5 décembre 2006 Auteur Publication: 5 décembre 2006 Je suppose que tu voulais dire 2006/2007 … Voici le mien, Normandie Horaiaires_palm_06_07.zip ups c'est vrai
ST2000 Publication: 15 décembre 2006 Publication: 15 décembre 2006 Ah quel dommage qu'il n'existe pas de "packs" d' horaires pour Palm, selon les régions! Afin qu'on puisse télécharger toutes les lignes en une seule fois. Merci en tout cas pour le Languedoc-Roussillon et la Normandie. Après mon Palm TE je suis passé au Pocket PC et j'avoue que la convivialité du Palm me manque. Hélas il faut admettre qu'entre RIHO sur Pocket PC et HAFAS pour Palm...y a pas photo! HAFAS souffre de ne pas avoir toutes les gares des parcours affichées. Certaines sections manquent carrément! (voir Castres-Mazamet par exemple) C'est ainsi.
Messages recommandés