cocolau Publication: 5 décembre 2006 Partager Publication: 5 décembre 2006 Voila, messieurs ma contribution à vos fêtes defin d'années … 2007.zip Promis, les filles, si j'en trouve un plus adapté pour nous, je vous le met aussi, à moins qu'un de ces messieurs ne se dévoue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A1AA1A68000 Publication: 5 décembre 2006 Partager Publication: 5 décembre 2006 Coucou Cocolau, Voila, messieurs ma contribution à vos fêtes defin d'années … 2007.zip Promis, les filles, si j'en trouve un plus adapté pour nous, je vous le met aussi, à moins qu'un de ces messieurs ne se dévoue waaaah merci cocolau !! N'empêche tu as du courage pour poser sur un tel calendrier ! Toi qui fais baver tous les hommes (oui oui, je sais...) Pour le calendrier pour mec, heu, à la rigueur, je peux faire le ballon du calendrier du 15 de France, mais rien de plus... Amicalement Yaya Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BB4100 Publication: 5 décembre 2006 Partager Publication: 5 décembre 2006 C'est toi sur les photos? En tous cas, Aubade peut bien se payer des mannequins avec l'argent économisé par ses restructurations de personnel... revoltages Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ororboss Publication: 5 décembre 2006 Partager Publication: 5 décembre 2006 J'ai beau être une fille (si si je vous jure pour ceux qui en douteraient...), je trouve cecalendrier sublime. L'an dernier j'avais eu celui des escrimeurs (beaucoup + à mon goût que les rugbymend'ailleurs!), si quelqu'un le voit passer dans sa boite aux lettres... mdrmdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ororboss Publication: 5 décembre 2006 Partager Publication: 5 décembre 2006 Voilà celui que Nekro vient de m'envoyer, un calendrier de l'Avent! Attention, un par jour Mesdames! Et les Dieux du stade... Merci Nekro de prendre soin de moi! revoltages CALENDRIERAVENT_men_.zip DieuxduStade2007.zip Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cocolau Publication: 5 décembre 2006 Auteur Partager Publication: 5 décembre 2006 C'est toi sur les photos? En tous cas, Aubade peut bien se payer des mannequins avec l'argent économisé par ses restructurations de personnel... Démasqué … Oui, j'avoue, c'est bien moi à gauche suer le mois de février ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
assouan Publication: 5 décembre 2006 Partager Publication: 5 décembre 2006 Bon c'est bizarre mais je préfère celui d'Aubade !!! Je trouve que y'a pas le même style chez les mecs.... (même si l'on sait bien que, pour le coup, les uns et les autres doivent tout à Photoshop hein ???). Zauriez Aubade avec des garçons siouplait m'sieur le Père Noel ??? helpsoso Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoreglube Publication: 5 décembre 2006 Partager Publication: 5 décembre 2006 (modifié) Salut , Des fiiiiiiiiiiilllles , quellle horreur Vive les calendriers à Ororboss mdrmdr Modifié 5 décembre 2006 par zoreglube Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ororboss Publication: 5 décembre 2006 Partager Publication: 5 décembre 2006 Salut , Des fiiiiiiiiiiilllles , quellle horreur Vive les calendriers à Ororboss Yes et merci Nekro! okok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ibrahima Publication: 6 décembre 2006 Partager Publication: 6 décembre 2006 Ceci dit, avec les nombreux et talentueux photographes ferroviaires qui sont membres de ce site, on pourrait faire un beau calendrier de train "cheminots.net" (une photo par mois). Ibrahima Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cocolau Publication: 6 décembre 2006 Auteur Partager Publication: 6 décembre 2006 Bon c'est bizarre mais je préfère celui d'Aubade !!! Je trouve que y'a pas le même style chez les mecs.... (même si l'on sait bien que, pour le coup, les uns et les autres doivent tout à Photoshop hein ???). Zauriez Aubade avec des garçons siouplait m'sieur le Père Noel ??? J'ai pas de calendrier, mais l'économiseur d'écran … pour MAC (je pense que tu es toujours sur MAC ) ecoHMac.zip Salut , Des fiiiiiiiiiiilllles , quellle horreur Vive les calendriers à Ororboss Ouais, n'empêche que 32 téléchargements en 24H Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
francoué Publication: 6 décembre 2006 Partager Publication: 6 décembre 2006 Promis, les filles, si j'en trouve un plus adapté pour nous, je vous le met aussi, à moins qu'un de ces messieurs ne se dévoue Ben voilà : Et en plus, un autre pour les hommes! Merci Nekro nonmais Pirellipourfemme.pdf Pirellipourhomme.pdf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nekro Publication: 6 décembre 2006 Partager Publication: 6 décembre 2006 (modifié) Yes et merci Nekro! de rien ! (je voulais mettre les pirelli mais françoué s'en est déjà chargé ) Modifié 6 décembre 2006 par nekro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
francoué Publication: 6 décembre 2006 Partager Publication: 6 décembre 2006 de rien ! (je voulais mettre les pirelli mais françoué s'en est déjà chargé ) Ben, j'attendais que tu les mettes, mais ne voyant rien venir,je me suis dévoué. mdrmdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ororboss Publication: 6 décembre 2006 Partager Publication: 6 décembre 2006 (modifié) Trop fort francoué! Modifié 6 décembre 2006 par ororboss Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
assouan Publication: 6 décembre 2006 Partager Publication: 6 décembre 2006 Merci Francoué (j'aime bien le pirelli tiens - surtout november hihi) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
francoué Publication: 6 décembre 2006 Partager Publication: 6 décembre 2006 Merci Francoué (j'aime bien le pirelli tiens - surtout november hihi) Non, c'est merci Nekro. c'est elle qui me l'a envoyé. nonmais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nekro Publication: 6 décembre 2006 Partager Publication: 6 décembre 2006 Non, c'est merci Nekro. c'est elle qui me l'a envoyé. arretez les flashs, je vais bronzer c'est gentil de ta part d'avoir fait suivre pendant que j'essaye vainement de continuer à farcir mon pauvre crane qui en peut plus koiquesse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ororboss Publication: 6 décembre 2006 Partager Publication: 6 décembre 2006 arretez les flashs, je vais bronzer c'est gentil de ta part d'avoir fait suivre pendant que j'essaye vainement de continuer à farcir mon pauvre crane qui en peut plus Ben c'est bien connu pour Noël on farcit les dindes... Désolée c'était trop facile mais tu sais que je t'aimeuh. mdrmdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nekro Publication: 6 décembre 2006 Partager Publication: 6 décembre 2006 Ben c'est bien connu pour Noël on farcit les dindes... Désolée c'était trop facile mais tu sais que je t'aimeuh. j'avais parlé de crane et non pas de neurone pour pas me faire trop pourrir mais c'est raté mdrmdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ororboss Publication: 6 décembre 2006 Partager Publication: 6 décembre 2006 j'avais parlé de crane et non pas de neurone pour pas me faire trop pourrir mais c'est raté Raté en effet!!! Je pouvais pas la laisser à quelqu'un d'autre celle-là, alors je me suis permise... mdrmdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nekro Publication: 7 décembre 2006 Partager Publication: 7 décembre 2006 Raté en effet!!! Je pouvais pas la laisser à quelqu'un d'autre celle-là, alors je me suis permise... venant d'un homme je l'aurai ptete moins bien pris mdrmdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BB4100 Publication: 7 décembre 2006 Partager Publication: 7 décembre 2006 venant d'un homme je l'aurai ptete moins bien pris C 'est bien pour ça qu'aucun n'a osé mdrmdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ororboss Publication: 7 décembre 2006 Partager Publication: 7 décembre 2006 venant d'un homme je l'aurai ptete moins bien pris Mais tu sais que venant de moi ce n'est pas méchant... mdrmdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés