ororboss Publication: 5 décembre 2006 Partager Publication: 5 décembre 2006 Alors pourquoi que ça marche plus quand je veux écrire en gras ou en couleur ? Je sélectionne le texte et je clique sur B par exemple, et là il me dit "saisissez le texte devant être formaté blablabla". Hier encore ça marchait! J'ai du cliquer quelque part où il fallait pas... Il me semble qu'on a déjà parlé de ça mais comme chez moi ça fonctionnait j'ai pas prêté attention... revoltages Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A1AA1A68000 Publication: 5 décembre 2006 Partager Publication: 5 décembre 2006 Chez moi ça marche très bien et même dans toutes les couleurs... Peut être pourrais-tu refaire un essai ? Tu n'as pas desactiver le BBcode ? Yaya Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ororboss Publication: 5 décembre 2006 Auteur Partager Publication: 5 décembre 2006 Chez moi ça marche très bien et même dans toutes les couleurs... Peut être pourrais-tu refaire un essai ? Tu n'as pas desactiver le BBcode ? Yaya Si j'ai désactivé quelque chose j'ai pas fait exprès chef! J'ai refait un test... Ca marche toujours pas. revoltages Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CruchyCruchy Publication: 5 décembre 2006 Partager Publication: 5 décembre 2006 Salut, N'aurais-tu pas modifié les paramètres de ton navigateur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ororboss Publication: 5 décembre 2006 Auteur Partager Publication: 5 décembre 2006 Salut, N'aurais-tu pas modifié les paramètres de ton navigateur ? Oh certainement pas! Je touche pas à ca de peur de tout casser! helpsoso Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
katamiaw Publication: 5 décembre 2006 Partager Publication: 5 décembre 2006 Oh certainement pas! Je touche pas à ca de peur de tout casser! Quel navigateur utilises-tu ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ororboss Publication: 5 décembre 2006 Auteur Partager Publication: 5 décembre 2006 (modifié) Quel navigateur utilises-tu ? IE Et arrête de me narguer euhhhhhhhhhhhh!! Modifié 5 décembre 2006 par ororboss Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BB4100 Publication: 5 décembre 2006 Partager Publication: 5 décembre 2006 Tu n'as pas desactiver le BBcode ? Le BB quoi? je connais les BB 4100 mais pas les BB code... :Smiley_39: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ororboss Publication: 5 décembre 2006 Auteur Partager Publication: 5 décembre 2006 Le BB quoi? je connais les BB 4100 mais pas les BB code... C'est de ta faute tout ça encore! Pirate! mdrmdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CruchyCruchy Publication: 5 décembre 2006 Partager Publication: 5 décembre 2006 Ca fonctionne très bien avec IE7 en paramètres Moyen haut (par défaut). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ororboss Publication: 5 décembre 2006 Auteur Partager Publication: 5 décembre 2006 Ca fonctionne très bien avec IE7 en paramètres Moyen haut (par défaut). :Smiley_50: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
katamiaw Publication: 5 décembre 2006 Partager Publication: 5 décembre 2006 Installe Mozilla Firefox et ça ira mieux mdrmdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ororboss Publication: 5 décembre 2006 Auteur Partager Publication: 5 décembre 2006 Installe Mozilla Firefox et ça ira mieux Ben c'est pas mon ordi et déjà Messenger est source de conflit... Selon ma mère ca apporte plein de virus blablabla... Donc dès que j'installe quelque chose c'est la crise. Bref toujours est-il qu'hier ca marchait et aujourd'hui non. :Smiley_39: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BB4100 Publication: 5 décembre 2006 Partager Publication: 5 décembre 2006 Ben c'est pas mon ordi et déjà Messenger est source de conflit... Selon ma mère ca apporte plein de virus blablabla... Donc dès que j'installe quelque chose c'est la crise. Moi c'était pareil et depuis que je suis à Marseille, je discute tous les soirs avec ma môman sur MSN Mais je pense qu'une fois Firefox installén ça ira mieux :Smiley_39: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ororboss Publication: 5 décembre 2006 Auteur Partager Publication: 5 décembre 2006 Moi c'était pareil et depuis que je suis à Marseille, je discute tous les soirs avec ma môman sur MSN Mais je pense qu'une fois Firefox installén ça ira mieux Là je peux pas l'installer. Attendons que j'ai un job et un logement alors... Mais pourquoi ca marchait encore hier??? (voir mon sujet carte 12-25!) :Smiley_39: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romano Publication: 5 décembre 2006 Partager Publication: 5 décembre 2006 Là je peux pas l'installer. Attendons que j'ai un job et un logement alors... Mais pourquoi ca marchait encore hier??? (voir mon sujet carte 12-25!) Mystère de l'informatique... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TroTroRigolo Publication: 5 décembre 2006 Partager Publication: 5 décembre 2006 IE Et arrête de me narguer euhhhhhhhhhhhh!! Cherche plus, tu as trouvé le problème essaye avec Firefox, Tu verras la vie différement si tu as besoin de conseils pour l'installer n'hesite pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
katamiaw Publication: 5 décembre 2006 Partager Publication: 5 décembre 2006 Ben c'est pas mon ordi et déjà Messenger est source de conflit... Selon ma mère ca apporte plein de virus blablabla... Donc dès que j'installe quelque chose c'est la crise. Bref toujours est-il qu'hier ca marchait et aujourd'hui non. MSN Messenger n'apporte plus aucuns problèmes ni virus depuis la version 7 qui était la 1ere véritablement stable et sans failles. Mozilla ne changera pas grand chose au PC sur lequel il est installé, vu qu'on peut garder IE comme navigateur par défaut, et il vaut vraiment le coup de l'essayer ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TroTroRigolo Publication: 5 décembre 2006 Partager Publication: 5 décembre 2006 MSN Messenger n'apporte plus aucuns problèmes ni virus depuis la version 7 qui était la 1ere véritablement stable et sans failles. Mozilla ne changera pas grand chose au PC sur lequel il est installé, vu qu'on peut garder IE comme navigateur par défaut, et il vaut vraiment le coup de l'essayer ! Comme tu parles bien.... mdrmdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ororboss Publication: 5 décembre 2006 Auteur Partager Publication: 5 décembre 2006 MSN Messenger n'apporte plus aucuns problèmes ni virus depuis la version 7 qui était la 1ere véritablement stable et sans failles. Mozilla ne changera pas grand chose au PC sur lequel il est installé, vu qu'on peut garder IE comme navigateur par défaut, et il vaut vraiment le coup de l'essayer ! Je sais que ça vaut le coup, mon père l'avait installé. Ca ne répondra pas à ma question: pourquoi??? mdrmdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
katamiaw Publication: 5 décembre 2006 Partager Publication: 5 décembre 2006 Je sais que ça vaut le coup, mon père l'avait installé. Ca ne répondra pas à ma question: pourquoi??? Parceque IE c'est de la merde ? mdrmdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ororboss Publication: 5 décembre 2006 Auteur Partager Publication: 5 décembre 2006 Parceque IE c'est de la merde ? Ok. Merci pour votre aide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TroTroRigolo Publication: 5 décembre 2006 Partager Publication: 5 décembre 2006 (modifié) Ok. Merci pour votre aide. Ne le prends pas mal mais comme ça il est tres difficille de te dire pourquoi tu as ce probleme. IE etant installé en même temps de Windows je ne pense pas que tu puisse essayer de réinstallé IE c'est pourquoi on te proposait Firefox. Lorsque tu as un soucis avec Firefox il te suffit de refaire un profil neuf pour que le soucis disparaisse, la plupart du temps c'est suffisant Mais avec IE on est un peu coincé d'autant que la navigation avec IE est moins performante. Modifié 5 décembre 2006 par Vinces Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aydeg Publication: 5 décembre 2006 Partager Publication: 5 décembre 2006 (modifié) Alors pourquoi que ça marche plus quand je veux écrire en gras ou en couleur ? Je sélectionne le texte et je clique sur B par exemple, et là il me dit "saisissez le texte devant être formaté blablabla". Hier encore ça marchait! J'ai du cliquer quelque part où il fallait pas... Il me semble qu'on a déjà parlé de ça mais comme chez moi ça fonctionnait j'ai pas prêté attention... J'ai eu le même soucis avec Firefox il y a quelques mois.... Lorsque j'ai réinstallé firefox je n'avais plus cette boite de dialogue "texte formaté". Petite précisions, en italique ça le faisait aussi... Modifié 5 décembre 2006 par aydeg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TroTroRigolo Publication: 5 décembre 2006 Partager Publication: 5 décembre 2006 Pas besoin de réinstaller Firefox dans ce cas un profil neuf suffit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés