cyclodocus Publication: 6 décembre 2006 Partager Publication: 6 décembre 2006 J'ai eu le même soucis avec Firefox il y a quelques mois.... Lorsque j'ai réinstallé firefox je n'avais plus cette boite de dialogue "texte formaté". Petite précisions, en italique ça le faisait aussi... si tu as le même problème avec les deux navigateurs c'est que tu dois avoir modifié qq part tes conditions de frappe (as tu été voir dans paramètres locaux ?) ou que tu as une saloperie qui te le fait (un scan à l'anti virus - le tien plus un en ligne si le tien ne donne rien -, un à l'anti cheval de troie, plus éventuellement un test de ta Base de registre). san squoi je te donne la réponse de tout "bon" (??) dépanneur appelé sur le net : reformate (non je déconne, mais c'est souvent ce qu'ils répondent lorsqu'ils séchent) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ororboss Publication: 6 décembre 2006 Auteur Partager Publication: 6 décembre 2006 Je le prends pas mal mais si ça vous fait rire tant mieux. Je peux pas installer Mozilla donc ca restera comme ça tant pis. A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TroTroRigolo Publication: 6 décembre 2006 Partager Publication: 6 décembre 2006 Si tu ne peux pas installer un autre navigateur que IE je n'ai en effet pas de solution a te proposer, Navré Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CruchyCruchy Publication: 6 décembre 2006 Partager Publication: 6 décembre 2006 Tu es sous IE6 ou 7 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clément83 Publication: 6 décembre 2006 Partager Publication: 6 décembre 2006 Attends, pour moi aussi ca marche quand ca veut! J'essaye... Salut tout le monde! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clément83 Publication: 6 décembre 2006 Partager Publication: 6 décembre 2006 (modifié) Ca marche que dalle! Je retente Ben dites donc, il fait pas chaud en ce moment! Modifié 6 décembre 2006 par kiroule-paca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clément83 Publication: 6 décembre 2006 Partager Publication: 6 décembre 2006 OUAIS! Ca marche! Faut mettre en surbrillance ce que tu veux colorer en fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ororboss Publication: 6 décembre 2006 Auteur Partager Publication: 6 décembre 2006 OUAIS! Ca marche! Faut mettre en surbrillance ce que tu veux colorer en fait Ben je sais comment faut faire vu que je l'ai fait encore avant hier et que ça marchait... Mais là je suis chez papa et ça marche (sous IE na d'abord! ). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ororboss Publication: 8 décembre 2006 Auteur Partager Publication: 8 décembre 2006 Voilà ça refonctionne... Jusqu'à la prochaine fois! C'était pas la peine de faire "format C:" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aydeg Publication: 8 décembre 2006 Partager Publication: 8 décembre 2006 Voilà ça refonctionne... Jusqu'à la prochaine fois! C'était pas la peine de faire "format C:" super! okok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ororboss Publication: 8 décembre 2006 Auteur Partager Publication: 8 décembre 2006 super! J'ai quand même une vie passionnante! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité michel p. Publication: 8 décembre 2006 Partager Publication: 8 décembre 2006 Ben je sais comment faut faire vu que je l'ai fait encore avant hier et que ça marchait... Mais là je suis chez papa et ça marche (sous IE na d'abord! ). Papounetttttttttttttt .....! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aydeg Publication: 8 décembre 2006 Partager Publication: 8 décembre 2006 J'ai quand même une vie passionnante! pleine de rebondissements bigbisous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ororboss Publication: 8 décembre 2006 Auteur Partager Publication: 8 décembre 2006 Papounetttttttttttttt .....! Ben oui Papounet et alors? En+ c'était son anniversaire! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aydeg Publication: 8 décembre 2006 Partager Publication: 8 décembre 2006 Ben oui Papounet et alors? En+ c'était son anniversaire! Bon anniversaire papaboss mdrmdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ororboss Publication: 8 décembre 2006 Auteur Partager Publication: 8 décembre 2006 Bon anniversaire papaboss 2 jours de retard mais c'est gentil quand meme! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aydeg Publication: 8 décembre 2006 Partager Publication: 8 décembre 2006 2 jours de retard mais c'est gentil quand meme! Côté retard je maitrise (et lapin aussi...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés