gwendu28 Publication: 19 novembre 2004 Partager Publication: 19 novembre 2004 :chof: Bonsoir j'en ai bu ce midi et je l'ai trouvé bon. Après une matinée, forcément!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité papic Publication: 19 novembre 2004 Partager Publication: 19 novembre 2004 Bonsoir gwendu28 Faut le dire si tu te fou de ma poire ,il y a un sujet que j'ai mis en ligne depuis plusieurs heures sur le beaujolais avec un sondage tu aurais pu mettre ta réponse dans ce thread. enfin bref il faut pas que je t'engueule toi au moins tu posts des messages :teddy: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ___ Publication: 19 novembre 2004 Partager Publication: 19 novembre 2004 Oui ça suffit de multiplier les topics au sujet de cette horrible piquette juste bonne à faire du vinaigre . Ma parole la publicité vous ferait boire n'importe quoi ! :valoche: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchoutchou Publication: 19 novembre 2004 Partager Publication: 19 novembre 2004 J aime po ca sent la framboise !! :valoche: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés