assouan Publication: 6 décembre 2006 Partager Publication: 6 décembre 2006 (modifié) C'est pas tous les jours (enfin toutes les nuits) 1/ Merci Cyclo et BB pour le mode d'emploi (c'est pas encore le nirvanan mais je vais y arriver) 2/ BB j'ai rien fait comme tu m'avais conseillé pour la photo de nuit, j'ai juste appuyé sur le bouton hum hum Modifié 6 décembre 2006 par assouan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BB4100 Publication: 6 décembre 2006 Partager Publication: 6 décembre 2006 C'est pas tous les jours (enfin toutes les nuits) 1/ Merci Cyclo et BB pour le mode d'emploi (c'est pas encore le nirvanan mais je vais y arriver) 2/ BB j'ai rien fait comme tu m'avais conseillé pour la photo de nuit, j'ai juste appuyé sur le bouton hum hum Mais de rien Si tu étais aussi occupée que cet après midi, je comprends que tu n'aies pas pris le temps de faire ce que j'ai dis Ce matin, il y avait le TGV Cézanne à PLY, avec le quai dégagé, a peu près bien éclairé, j'étais juste comme il fallait, avec le bon angle et bien cadré, je n'avais qu'à déclencher. Mais j'avais laissé l'APN à Marseille nonmais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ororboss Publication: 7 décembre 2006 Partager Publication: 7 décembre 2006 Ce matin, il y avait le TGV Cézanne à PLY, avec le quai dégagé, a peu près bien éclairé, j'étais juste comme il fallait, avec le bon angle et bien cadré, je n'avais qu'à déclencher. Mais j'avais laissé l'APN à Marseille C'est bali balo ça! revoltages Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aydeg Publication: 7 décembre 2006 Partager Publication: 7 décembre 2006 Il est beau l'AGC en rouge Ducati hein! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BB4100 Publication: 7 décembre 2006 Partager Publication: 7 décembre 2006 Il est beau l'AGC en rouge Ducati hein! Plutôt en rouge décati... mdrmdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
simon Publication: 7 décembre 2006 Partager Publication: 7 décembre 2006 Il est beau l'AGC en rouge Ducati hein! Tout à fait, mais ce ne serait pas plutot ressemblant à la couleur des visages des gars qui ont couru à la St Eloi autour des ateliers Hein ? Ok, je sors mdrmdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aydeg Publication: 7 décembre 2006 Partager Publication: 7 décembre 2006 Tout à fait, mais ce ne serait pas plutot ressemblant à la couleur des visages des gars qui ont couru à la St Eloi autour des ateliers Hein ? Ok, je sors Ah oui, la course à pied..;je m'en souviens! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sunplop Publication: 7 décembre 2006 Partager Publication: 7 décembre 2006 C'est pas tous les jours (enfin toutes les nuits) Bonsoir, Normalement cet AGC (souvent en UM) venant d'Auxerre arrive à Bercy mais peut être un problème sur une voie de Bercy a inciter à le faire exeptionnellement arriver à PLY... En effet c'est rare. @+ Daniel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
assouan Publication: 7 décembre 2006 Auteur Partager Publication: 7 décembre 2006 Bonsoir, Normalement cet AGC (souvent en UM) venant d'Auxerre arrive à Bercy mais peut être un problème sur une voie de Bercy a inciter à le faire exeptionnellement arriver à PLY... En effet c'est rare. @+ Daniel. Tout bon !!!! souci sur 1M donc train à Paris Gare de Lyon au lieu de Bercy ! On sent l'homme d'expérience hihi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés