jof789 Publication: 6 décembre 2006 Publication: 6 décembre 2006 Vous connaitriez pas un site ou l on trouve des infos sur les tgv? motorisation , assistance a la conduite , freinage . des données technique expliqué assez simplement ( je suis pas ingenieur ) mais si ces compliqué je prend quand , je trouve rien sur le net.
Invité ____ Publication: 6 décembre 2006 Publication: 6 décembre 2006 Bonjour jog789 Tu peux essayer les adresses suivantes pour voir si cela répond à ta demande http://www.chez.com/timide21/tgv/default.htm http://lwdr.free.fr/rub_technique.html @ +
Invité ____ Publication: 6 décembre 2006 Publication: 6 décembre 2006 Pour la 1ere adresse tu cliques sur le logo TGV pour des infos générales et ensuite sur les 6 images tgv pour des infos sur chaque tgv représenté.
trotinette Publication: 7 décembre 2006 Publication: 7 décembre 2006 Vous connaitriez pas un site ou l on trouve des infos sur les tgv? motorisation , assistance a la conduite , freinage . des données technique expliqué assez simplement ( je suis pas ingenieur ) mais si ces compliqué je prend quand , je trouve rien sur le net. Heu tu cherches à détourner un TGV ?? revoltages
Invité ____ Publication: 7 décembre 2006 Publication: 7 décembre 2006 Cela y ressemble et moi je me rend compte que je suis complice. revoltages
drom1 Publication: 12 décembre 2006 Publication: 12 décembre 2006 Tant qu'on est dans les questions techniques d'un TGV, j'aurai une petite question, quelqu'un connait t-il la contenance des sablières sur TGV atlantique ? Merci
Wally80 Publication: 6 mars 2007 Publication: 6 mars 2007 Pour toute info vous pouvez toujours me contacter..Je suis dans la formation au Matériel et possède donc quelques informations que je pourrais éventuellement mettre à la disposition,. Ce message s'adresse bien entendu aux Cheminots, puisque que code déontologie oblige on ne peut diffuser des documents en dehors de l'entreprise. Même si en lisant le forum j'ai parfois des gros doutes sur l'utilisation de ce code @+ Wally
xcdt221 Publication: 6 mars 2007 Publication: 6 mars 2007 (modifié) Pour toute info vous pouvez toujours me contacter..Je suis dans la formation au Matériel et possède donc quelques informations que je pourrais éventuellement mettre à la disposition,. Ce message s'adresse bien entendu aux Cheminots, puisque que code déontologie oblige on ne peut diffuser des documents en dehors de l'entreprise. Même si en lisant le forum j'ai parfois des gros doutes sur l'utilisation de ce code @+ Wally C'est quoi ce service Transport Formateur Matériel ? Modifié 6 mars 2007 par xcdt221
windson Publication: 7 mars 2007 Publication: 7 mars 2007 Pour toute info vous pouvez toujours me contacter..Je suis dans la formation au Matériel et possède donc quelques informations que je pourrais éventuellement mettre à la disposition,. Ce message s'adresse bien entendu aux Cheminots, puisque que code déontologie oblige on ne peut diffuser des documents en dehors de l'entreprise. Même si en lisant le forum j'ai parfois des gros doutes sur l'utilisation de ce code @+ Wally Salut Wally80, je suis ASCT sur PSE et ancien dépaneur loc (7200 et 26000) au depôt de Villeneuve, je suis tres curieux, et tu pourrais me donner des infos sur le fonctionnement des portes d'accés, clims, et chaîne de traction motice duplex. Cordialement.
Messages recommandés