Invité necroshine Publication: 22 décembre 2011 Partager Publication: 22 décembre 2011 (modifié) Déjà des symptômes ? Tu creuses et tu ne te rappelles plus pourquoi ? Du moment qu'il ne creuse pas sa propre tombe, tout va bien !!! Gnafron, le forrest gump de la pioche !!! Il ne sait pas pourquoi il creuse, mais, il creuse !!!! :Smiley_62: Modifié 22 décembre 2011 par necroshine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 22 décembre 2011 Partager Publication: 22 décembre 2011 Gnafron en plein boulot Mais que va t'il nous sortir ????? Cet outil aurait été plus adapté surtout pour un retraité. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kerguel Publication: 22 décembre 2011 Partager Publication: 22 décembre 2011 Du moment qu'il ne creuse pas sa propre tombe, tout va bien !!! Gnafron, le forrest gump de la pioche !!! Il ne sait pas pourquoi il creuse, mais, il creuse !!!! La réponse à laquelle on peut s'attendre "Gnafron 1er est immortel, c'est ta tombe qu'il creuse" :laugh: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 22 décembre 2011 Partager Publication: 22 décembre 2011 La réponse à laquelle on peut s'attendre "Gnafron 1er est immortel, c'est ta tombe qu'il creuse" Si tu réponds à sa place. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kerguel Publication: 22 décembre 2011 Partager Publication: 22 décembre 2011 Si tu réponds à sa place. C'est qu'on finit par le connaître "l'oiseau" :laugh: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Gnafron 1er Publication: 22 décembre 2011 Partager Publication: 22 décembre 2011 (modifié) cui cui .... C'est qu'on finit par le connaître "l'oiseau" cui cui ...si tu voyais la branche ...vvohaurf ! Kerguel : La réponse à laquelle on peut s'attendre "Gnafron 1er est immortel, c'est ta tombe qu'il creuse Très grande forme Kerguel .ça se voit qu'il a fait plusieurs pélerinages culturels au Boukistan.... Modifié 22 décembre 2011 par Gnafron 1er Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dom Le Trappeur Publication: 22 décembre 2011 Partager Publication: 22 décembre 2011 Quand on aime l'histoire , on creuse ....hihi Et surtout ça creuse...Bon appétit ! Bon là cest juste l'heure de l'apéro... ... dommage qu'on, ne puisse plus voir le lien sur le premier post... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gdem Publication: 22 décembre 2011 Partager Publication: 22 décembre 2011 ben justement, en 2012 , j'ai une fondation à creuser . Comme sa majesté du boukistan semble être en pleine forme , je lui propose de maintenir sa condition physique en venant creuser chez moi et..... mais je fournis le bordeaux......... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Gnafron 1er Publication: 22 décembre 2011 Partager Publication: 22 décembre 2011 On creusera en fanfare : 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lamicahouette Publication: 22 décembre 2011 Partager Publication: 22 décembre 2011 Ne creuse pas tant....tu trouveras pas de trésor,.. enfin sauf si tu arrives à percer un coffre d'une banque chinoise... Sinon,pour les courgettes, c'est trop aussi..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dom Le Trappeur Publication: 22 décembre 2011 Partager Publication: 22 décembre 2011 ben justement, en 2012 , j'ai une fondation à creuser . Comme sa majesté du boukistan semble être en pleine forme , je lui propose de maintenir sa condition physique en venant creuser chez moi et..... mais je fournis le bordeaux......... Déjà qu'il a du mal à se creuser la tête pour trouver une nouvelle idée par jour... alors si tu demandes à sa majesté de prendre la pelle et la pioche... :Smiley_58: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kerguel Publication: 22 décembre 2011 Partager Publication: 22 décembre 2011 (modifié) Déjà qu'il a du mal à se creuser la tête pour trouver une nouvelle idée par jour... alors si tu demandes à sa majesté de prendre la pelle et la pioche... J'aurais évité de lancer un tel défi ; :Smiley_04: Modifié 23 décembre 2011 par kerguel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 22 décembre 2011 Partager Publication: 22 décembre 2011 J'aurais évité de lancer un tel défit ; Je crois qu'il faut s'attendre au pire. :jesuisdehors: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kerguel Publication: 22 décembre 2011 Partager Publication: 22 décembre 2011 Je crois qu'il faut s'attendre au pire. Et ça risque de durer jusqu'aux beaux jours ; en somme c'est pas pour demain, il faut attendre qu'il ressorte les outils de jardinage. :Smiley_63: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Gnafron 1er Publication: 23 décembre 2011 Partager Publication: 23 décembre 2011 Je vous ai à l'oeil .... Le Boukistan a une terre assez "meuble" pour ne pas trop fatigué la Divinté Impériale du Boukistan dont le rayonnement est inter-gallactique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dom Le Trappeur Publication: 23 décembre 2011 Partager Publication: 23 décembre 2011 Et ça risque de durer jusqu'aux beaux jours ; en somme c'est pas pour demain, il faut attendre qu'il ressorte les outils de jardinage. Purée des outils de jardinage ? Moi qui croyait qu'il ne faisait que des jeux de plage avec du sable... ô les beaux patés... :Smiley_59: :Smiley_58: Gnafron... je t'aime ! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Gnafron 1er Publication: 23 décembre 2011 Partager Publication: 23 décembre 2011 (modifié) Purée des outils de jardinage ? Moi qui croyait qu'il ne faisait que des jeux de plage avec du sable... ô les beaux patés... :Smiley_59: :Smiley_58: Grâce à qui tu sais j'ai appris à aimer certains pâtés Gnafron... je t'aime ! :Smiley_31: Modifié 23 décembre 2011 par Gnafron 1er Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés