Léman-Express Publication: 6 décembre 2006 Partager Publication: 6 décembre 2006 J'ai fouillé dans mes docs et j'ai retrouvé un truc assez marrant. Faite gaffes au bout d'un moment je pense que çà peut être déprimant ! lotrela Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Léman-Express Publication: 6 décembre 2006 Auteur Partager Publication: 6 décembre 2006 Bon quand c'est la nuit çà va y a pas trop de train et ils font que passer..... mais arrivé à 8h du mat, tous mes trains avaient entre 1 et 20 minutes de retard à chaque fois qu'il y en a un qui tape dans le carré çà fait "TOUMP", le bruit windows que je peux pas blairer mdrmdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicopasta Publication: 7 décembre 2006 Partager Publication: 7 décembre 2006 A quoi cela correspond exactement ? C'est ce que dispose le régul pour gérer la circulation de ses train ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Léman-Express Publication: 8 décembre 2006 Auteur Partager Publication: 8 décembre 2006 A quoi cela correspond exactement ? C'est ce que dispose le régul pour gérer la circulation de ses train ? aucune idée ! je pense pas que ce soit aussi rudimentaire. J'ai réussi à faire une journée sans trop de retard ! bigbisous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicopasta Publication: 9 décembre 2006 Partager Publication: 9 décembre 2006 Mais c'est un jeu en fait ??? lotrela Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A1AA1A68000 Publication: 9 décembre 2006 Partager Publication: 9 décembre 2006 Salut, Mais c'est un jeu en fait ??? oui c'est un jeu qui te permet de te mettre à la place d'un aiguilleur / régulateur de ligne. Tu as un TST (Tableau de Suivi des Trains) et tu dois aiguiller les trains sur les bonnes voies, les bons quais etc... Il faut que tu fasses attention à ce que tes signaux soient bien ouverts, les itinéraires convenablement faits etc... sans quoi, ton compteur de faute augmente. Je crois par contre que ce simulateur ne prend pas du tout en compte les possibilités de panne du matériel en ligne, à la différence de TrainMaster 3.2 qui est un simulateur du même type mais qui génère en plus des incidents sur les trains . Amicalement Yaya Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Léman-Express Publication: 9 décembre 2006 Auteur Partager Publication: 9 décembre 2006 . Il faut que tu fasses attention à ce que tes signaux soient bien ouverts, les itinéraires convenablement faits etc... sans quoi, ton compteur de faute augmente. il descend tu veux dire j'ai fini la journée, total : -831 et 361 minutes de retard [j'avais oublié de préciser que c'était un jeu ] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés