Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Traindirector


Léman-Express

Messages recommandés

Bon quand c'est la nuit çà va y a pas trop de train et ils font que passer..... mais arrivé à 8h du mat, tous mes trains avaient entre 1 et 20 minutes de retard lotrelamdrmdr à chaque fois qu'il y en a un qui tape dans le carré çà fait "TOUMP", le bruit windows que je peux pas blairer mdrmdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A quoi cela correspond exactement ?

C'est ce que dispose le régul pour gérer la circulation de ses train ?

aucune idée !

je pense pas que ce soit aussi rudimentaire.

J'ai réussi à faire une journée sans trop de retard ! bigbisous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Mais c'est un jeu en fait ??? lotrela

oui c'est un jeu qui te permet de te mettre à la place d'un aiguilleur / régulateur de ligne.

Tu as un TST (Tableau de Suivi des Trains) et tu dois aiguiller les trains sur les bonnes voies, les bons quais etc...

Il faut que tu fasses attention à ce que tes signaux soient bien ouverts, les itinéraires convenablement faits etc... sans quoi, ton compteur de faute augmente.

Je crois par contre que ce simulateur ne prend pas du tout en compte les possibilités de panne du matériel en ligne, à la différence de TrainMaster 3.2 qui est un simulateur du même type mais qui génère en plus des incidents sur les trains .

Amicalement

Yaya

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

.

Il faut que tu fasses attention à ce que tes signaux soient bien ouverts, les itinéraires convenablement faits etc... sans quoi, ton compteur de faute augmente.

il descend tu veux dire mdrmdr j'ai fini la journée, total : -831 et 361 minutes de retard okok

[j'avais oublié de préciser que c'était un jeu lotrela ]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.