JPC Publication: 19 novembre 2004 Partager Publication: 19 novembre 2004 Je recherche un ancien mécanicien du dépôt de Sotteville. Il a quitté celui-ci dans les années 70 pour le dépôt de Nimes. Il s'appelle Marcel Cadéo. Si vous le connaissez lui transmettre mon Email de la par de J-P C merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
katamiaw Publication: 20 novembre 2004 Partager Publication: 20 novembre 2004 Je ne le connais pas, mais en faisant une petite recherche sur http://www.pagesjaunes.fr/ j'ai trouvé ceci: Caddeo Marcel résid villa 2 1706 av Maurin 34070 MONTPELLIER 04 67 xx xx xx Peut-être que c'est lui ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sbobarro Publication: 20 novembre 2004 Partager Publication: 20 novembre 2004 Salut, Quand as tu quitté Sotteville ? J'y suis resté environ 6 ans. @+ :gouja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JPC Publication: 21 novembre 2004 Auteur Partager Publication: 21 novembre 2004 Je suis parti en retraite en juin 93 Je m'appellle J-P Carpentier @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés