Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Quelle Votre Connexion Internet ?


Léman-Express

Connexion internet  

61 membres ont voté

  1. 1.

    • RTC 56 Kbits/s
      0
    • Numéris 128 Kbits/s
      0
    • ADSL 512 kbits/s
      3
    • ADSL 1Mbit/s [T1]
      8
    • ADSL 2-4 Mbits/s
      6
    • ADSL 4-8 Mbits/s [T3]
      18
    • ADSL 8 Mbits/s et plus
      25
  2. 2.

    • Câble série
      2
    • Câble USB
      4
    • Câble réseau 100 Mbits/s
      30
    • Câble réseau 1Gbit/s
      4
    • Aucun
      16
  3. 3.

    • Wifi b/g (802.11b et/ou 802.11g)
      28
    • Wifi draft n (802.11n)
      1
    • Aucun
      24


Messages recommandés

Bientôt fini ce petit plaisir...Félicitations pour ta future embauche! La persévérance paye un jour ou l'autre! cartonrouge

Je n'aurai plus besoin d'un forum pour parler train durant les heures de travail :Smiley_32:

Je le garderai pour les RP ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Ben c'est moi qui suis en 512 chez 9online lotrela le souci d'habiter la campagne le neuf a plus ou moins abandonné la conquete campagnarde pour se concentrer sur les grande aglomération .

Je viens de voir qu'Orange me proposait le 8 Mo, c'est pas vieux car au printemps il n'y avait du 2048, plutot cher, qui a d'ailleurs disparut. Je sens que je vais m'occuper de ça apres les fêtes mdrmdr

Le "9" m'ayant augmenté les factures de 5€/mois (car je n'ai pas la téléphonie chez eux - ils ne la proposait pas chez moi voici quelque moi) sans rien me dire mdrmdr , j'ai fait une colere, j'ai eu connaissance de ces augmentation le matin, le lendemain ma lettre de résiliation partait, aujourd'hui je suis en 8Mo chez Wanadoo (bon, c'est vrai j'avais deja un oeil dessus mdrmdr )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Salut ,

Alice ADSL ( offre non dégroupée ) . ADSL 10 Mega .

Sur notre secteur le débit moyen est de 1300 Ko/sec : je connais pas grand chose en informatique ( j'ai juste fait

les tests ) , mais est-ce bon en débit ? .

As tu des soucis? Moi elle me gave la brunette! J'ai résilié...encore un mois et demi à patienter!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut ,

Alice ADSL ( offre non dégroupée ) . ADSL 10 Mega .

Sur notre secteur le débit moyen est de 1300 Ko/sec : je connais pas grand chose en informatique ( j'ai juste fait

les tests ) , mais est-ce bon en débit ? .

Salut, si tu as 1300 Ko descendant, tu as de la chance, j'en ai 315 au maximum (ce qui correspond à une offre 2 Mégas), ce qui est déjà pas mal si tu télécharges. Avec 1300 tu as de la marge nonmais

mdrmdr

Modifié par cc6572
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Je suis chez Free depuis le 12 février et ca marche super bien. J'étais avant chez Wanadoo (Orange) et le service client n'arrivait pas à m'activer la téléphonie illimité, mais me prelevait bien et ceci pendant 4 mois, donc j'ai arreté les frais, ils ne vouliat pas me rembourser sous pretxte que pour eux ca mettais que ca marchait.

J'ai un peu plus que du 2 méga, car ca télécharge à environ 400 Ko/sec. Depuis le 12 j'ai déjà télécharger pas loin de 30 Go pascontent

Sinon la téléphonie marche très bien, pas d'écho ou quoi que ce soit

Et la Télévision idem tout va très bien.

Je suis en dégroupage total

Attention j'ai prévu le coup au cas ou ca déconne j'ai une deuxieme ligne fixe France Telecom, ou j'ai branché mon fax, qui me permet d'appeller au cas ou Free ne marche pas pendant quelques temps, car je n'ai plus de portable "perso" pour le moment. Je n'ai que celui du boulot, donc pour éviter d'aller à la cabine si ca déconne et d'avoir une facture énorme. Sur cette ligne je n'appellerais quasiment pas (enfin envoyer des fax)

@+ Marc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.