Cheminant Publication: 19 novembre 2004 Partager Publication: 19 novembre 2004 Le 18 novembre, vers 6h40, le trafic sur la ligne D c'est totalement interrompu pendant près d'une heure. Une sous station a lachée sur Paris Lyon en plein début de grille banlieue. Côté voyageurs, qui commencent à être blasés, voilà le résultat: http://www.metro-pole.net/actu/article406.html#forum4762 http://www.leparisien.com/home/maville/ess...cleid=245917381 Côté cheminot, voilà l'ambiance: :wouatch: On a fait beaucoup "mieux", mais là je crois que c'est la goûte d'eau...dans une piscine bien remplie. @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimi Publication: 19 novembre 2004 Partager Publication: 19 novembre 2004 merçi pour tes lients , la ligne D n'a jamais aussi bien roulé. :chouchou: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cheminant Publication: 19 novembre 2004 Auteur Partager Publication: 19 novembre 2004 Y a eu le coup des "sangliers du Mée" ou le crash test de 5300 avec présomption d'accident de personne et le jour mémorable pour moi où on avait bloqué le plateau 4voies car fuite chez air liquide à Lieusaint. Côté Corbeil, le record du secours à 20500 sur la 2racc en ... plus de 5heures :chouchou: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimi Publication: 19 novembre 2004 Partager Publication: 19 novembre 2004 une 20500 qui demande le secours , on aura tout vu à corbeil , en plus 5 heures pour ça?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cheminant Publication: 19 novembre 2004 Auteur Partager Publication: 19 novembre 2004 Et oui, c'était magnifique, mais le collègue était furieusement en rade. Et puis tu as toujours le même problème poser avec les réversibles à deux motrices...Ajoute à celà les difficultés pour trouver une "rame" (CLD) ou une équipe de manoeuvre opérationnelle en fin de soirée et formée à l'attelage de secours. Et puis vu comment bosse Juvisy, pour faire un retour gare arrière sur IPCS c'est un peu, comment dire...pénible. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cheminant Publication: 1 décembre 2004 Auteur Partager Publication: 1 décembre 2004 On continu: http://www.leparisien.fr/home/maville/sein...cleid=245927492 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimi Publication: 1 décembre 2004 Partager Publication: 1 décembre 2004 le matos n'est pas si vieux que ça , en plus c'est fiable. le problème c'est le tunnel entre chatelet et gare du nord ,la B est en rade ça entraine la D. il suffit de débloquer les fonds pour doubler le tunnel , là on n'a pas de sous , par contre dépenser des millions pour le sacre d'une personne au bourget ... :chouchou: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ftb Publication: 1 décembre 2004 Partager Publication: 1 décembre 2004 il y a eu aussi la catenaire arraché à maison alfort :coquine: mais bon le collegue est resté longtemps bloqué le temps qu'il trouve un 63000 ou 66000 pour le sortir de là (alors que le depot est à coté :carton: ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimi Publication: 1 décembre 2004 Partager Publication: 1 décembre 2004 oui mais un 63000 avec attellage scharffenberg , ça coure pas dans le dépot. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ftb Publication: 1 décembre 2004 Partager Publication: 1 décembre 2004 oui mais un 63000 avec attellage scharffenberg , ça coure pas dans le dépot. tous les depots normalement constituer comme vsd possede un atelage de secours adaptable à des élements z2n à pso on en possede un à vitry Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimi Publication: 1 décembre 2004 Partager Publication: 1 décembre 2004 j'ai jamais monté un attellage de secours , c'est un truc de fous encore. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cheminant Publication: 1 décembre 2004 Auteur Partager Publication: 1 décembre 2004 L'attelage de secours, ça s'fait assez bien pour peu qu'on sache bien lire la notice. Nomalement toutes les gares avec remisage en ont un pour chaque type d'élément susceptible d'y être remisé. Pour l'arrachage à MAPO, c'était quand...j'm'y perd dans tout le bordel ambiant du moment! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimi Publication: 1 décembre 2004 Partager Publication: 1 décembre 2004 je rêve , il y a un mode d'emploi écrit en plusieurs langues. :chouchou: trp fort. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ftb Publication: 2 décembre 2004 Partager Publication: 2 décembre 2004 Pour l'arrachage à MAPO, c'était quand...j'm'y perd dans tout le bordel ambiant du moment! ça a du arrivée le vendredi 26 novembre les train était bondé et circulais sur la voie 1 et 2 à vsg p4 et puis l'affichage marquait 18h05 alors qu'il était 20h30 (c'est un bon indice ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchoutchou Publication: 2 décembre 2004 Partager Publication: 2 décembre 2004 j'ai jamais monté un attellage de secours , c'est un truc de fous encore. Bin moi j en ai defait un hier ! le premier de ma ptite carriere !! et c est vrai que c est chiant ca fait mal aux oreilles et c est lourd :marto: Celà dit le conducteur qu a ammener la rame TGV tracté il savait pas non plus comment démonté l attelage :carton: po bien....... :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tawane Publication: 3 décembre 2004 Partager Publication: 3 décembre 2004 C'est vrai que c'était le bazar sur la D ces derniers jours !! Entre l'accident de personne à St-Denis (avec un gros b...répercuté sur dans le sud) puis le landemain comme le dit FTB la ficelle qui lâche à maisons à ressorts (je sors je sais ) avec 2 UM de 20500 bloquées sur zone...Au même moment un copain de l'OCB en rlt sur le RER D en direction du sud arrivait à Villeneuve St-Georges lors de la coupure du jus...Manque de chance les batteries de son UM de Z2N étaient faiblardes ! Tout le monde dans le noir...Evidemment signal d'alarme et LS portes ouvertes allumée...=> Alerte radio etc... Faut croire que l'accident de VSG il y a un peu plus d'un an n'a pas servit de leçon aux gens...Mais bon quand on est boeu... Le landemain matin le premier train ne circulait pas...Et puis dans la matinée y a eu un autre incident à Viry... Si ça c'est pas du sport.... A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant