paradiseworld Publication: 8 décembre 2006 Partager Publication: 8 décembre 2006 Bonjour, Je suis tombé sur une paire de photographe entre Marseille et Aix. Quelqu'un se reconnait ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BB4100 Publication: 8 décembre 2006 Partager Publication: 8 décembre 2006 (modifié) Bonjour, Je suis tombé sur une paire de photographe entre Marseille et Aix. Quelqu'un se reconnait ? Oui, y'en a un que je crois reconnaitre et pour l'autre je ne sais pas, on ne le voit pas bien! bigbisous Modifié 8 décembre 2006 par BB4100 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sunplop Publication: 10 décembre 2006 Partager Publication: 10 décembre 2006 Bonjour, Je suis tombé sur une paire de photographe entre Marseille et Aix. Quelqu'un se reconnait ? Bonsoir, Sans polémiquer, je ne pense pas que ce soit des habitués des lieux, sinon il auraient un EPI ou un gilet fluo même si il sont en bout de quai... Il seraient au courant du minimum syndical pour être vu et leur sécu ! @+ Daniel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BB4100 Publication: 10 décembre 2006 Partager Publication: 10 décembre 2006 Bonsoir, Sans polémiquer, je ne pense pas que ce soit des habitués des lieux, sinon il auraient un EPI ou un gilet fluo même si il sont en bout de quai... Il seraient au courant du minimum syndical pour être vu et leur sécu ! @+ Daniel. Salut, les anciens sont loin d'avoir tous les EPI et même des jeunes retraités SNCF Voilà, là c'est moi il n'y en a pas beaucoup derrière qui ont un EPI et l'un d'entre eux est CRL! Enfin bon, on est sur une voie de garage à 20m du heurtoir, donc pas trop de risque... Extrait d'une photo de Raphael Emery © Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...