paradiseworld Publication: 8 décembre 2006 Partager Publication: 8 décembre 2006 Bonjour, Je suis tombé sur une paire de photographe entre Marseille et Aix. Quelqu'un se reconnait ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BB4100 Publication: 8 décembre 2006 Partager Publication: 8 décembre 2006 (modifié) Bonjour, Je suis tombé sur une paire de photographe entre Marseille et Aix. Quelqu'un se reconnait ? Oui, y'en a un que je crois reconnaitre et pour l'autre je ne sais pas, on ne le voit pas bien! bigbisous Modifié 8 décembre 2006 par BB4100 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sunplop Publication: 10 décembre 2006 Partager Publication: 10 décembre 2006 Bonjour, Je suis tombé sur une paire de photographe entre Marseille et Aix. Quelqu'un se reconnait ? Bonsoir, Sans polémiquer, je ne pense pas que ce soit des habitués des lieux, sinon il auraient un EPI ou un gilet fluo même si il sont en bout de quai... Il seraient au courant du minimum syndical pour être vu et leur sécu ! @+ Daniel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BB4100 Publication: 10 décembre 2006 Partager Publication: 10 décembre 2006 Bonsoir, Sans polémiquer, je ne pense pas que ce soit des habitués des lieux, sinon il auraient un EPI ou un gilet fluo même si il sont en bout de quai... Il seraient au courant du minimum syndical pour être vu et leur sécu ! @+ Daniel. Salut, les anciens sont loin d'avoir tous les EPI et même des jeunes retraités SNCF Voilà, là c'est moi il n'y en a pas beaucoup derrière qui ont un EPI et l'un d'entre eux est CRL! Enfin bon, on est sur une voie de garage à 20m du heurtoir, donc pas trop de risque... Extrait d'une photo de Raphael Emery © Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
assouan Publication: 11 décembre 2006 Partager Publication: 11 décembre 2006 Et allons-y les deux pieds sur les rails... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nipou Publication: 11 décembre 2006 Partager Publication: 11 décembre 2006 De toute façon, du moment que certains portent l'EPI, c'est bon. Nul besoin d'avoir 25 EPI pour être vu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BB4100 Publication: 11 décembre 2006 Partager Publication: 11 décembre 2006 Et allons-y les deux pieds sur les rails... C'est un CRL en plus okok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ororboss Publication: 11 décembre 2006 Partager Publication: 11 décembre 2006 C'est un CRL en plus 20 m du heurtoir et alors??? (rame 60 ca te dit rien...) Moi jsuis pas fan de tout ça, allongé dans le ballast toi t'es taré , t'écoutes voir si un train arrive comme les indiens??? mdrmdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BB4100 Publication: 11 décembre 2006 Partager Publication: 11 décembre 2006 20 m du heurtoir et alors??? (rame 60 ca te dit rien...) Moi jsuis pas fan de tout ça, allongé dans le ballast toi t'es taré , t'écoutes voir si un train arrive comme les indiens??? Euh... le gril de service était totalement désert et puis y'avait le taquet... et puis ma photo a été réussie okok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ororboss Publication: 11 décembre 2006 Partager Publication: 11 décembre 2006 Euh... le gril de service était totalement désert et puis y'avait le taquet... et puis ma photo a été réussie Tant mieux, mais ça n'empêche pas les risques. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xcdt221 Publication: 11 décembre 2006 Partager Publication: 11 décembre 2006 Euh... le gril de service était totalement désert et puis y'avait le taquet... et puis ma photo a été réussie Ouais mais pas réglo ton gilet... quel grognon ce xcdt!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoCo Publication: 11 décembre 2006 Partager Publication: 11 décembre 2006 Les appareils de voies la, ooooh eeeh c'est pas normale ca @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés