TroTroRigolo Publication: 10 décembre 2006 Partager Publication: 10 décembre 2006 Je n'ai pu me conecter au forum que maintenant apres plusieurs essais sans succés dans la journée. Que c'est-il passé ? un problème du forum ou du serveur qui l'heberge ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ibrahima Publication: 10 décembre 2006 Partager Publication: 10 décembre 2006 C'était marqué "Fermé pour maintenance, signé : Katamiaw". Le forum est rentré à l'atelier ! Ibrahima Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Typiac Publication: 10 décembre 2006 Partager Publication: 10 décembre 2006 Je n'ai pu me conecter au forum que maintenant apres plusieurs essais sans succés dans la journée. Que c'est-il passé ? un problème du forum ou du serveur qui l'heberge ? Je crois qu'il y a eu un souci avec l'hébergeur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aydeg Publication: 10 décembre 2006 Partager Publication: 10 décembre 2006 Oui, le forum remarche il était peut être en grève okok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
katamiaw Publication: 10 décembre 2006 Partager Publication: 10 décembre 2006 Il s'agissait d'un problème sur l'hébergement si site, je n'ai pas encore eu de retour concernant l'annomalie ou la panne à l'origine du problème. L'hébergeur a été prévenu ce soir à 21h55... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Audrey Publication: 10 décembre 2006 Partager Publication: 10 décembre 2006 Oui, le forum remarche il était peut être en grève grève du forum ? Personne n'a téléchargé de fichier appelant à cette grève pourtant.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TroTroRigolo Publication: 10 décembre 2006 Auteur Partager Publication: 10 décembre 2006 grève du forum ? Personne n'a téléchargé de fichier appelant à cette grève pourtant.... mdrmdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoreglube Publication: 11 décembre 2006 Partager Publication: 11 décembre 2006 Salut , Peut -être pas de panne de forum , mais déménagement des données du forum . Je ne sais pas si le forum est lié à tel ou tel hebergement , mais cette fin de semaine il y avait des changements de serveurs et on pouvait lire le message suivant : " L'équipe d'Aceboard procéde à un déménagement des forums. Les forums vont déménager dans un nouveau datacenter et les forums seront indisponibles pendant ce laps de temps . Cette page va également devenir innacessible pendant le temps où les serveurs seront déconnectés d'internet . Nous vous prions de nous excuser poue la gêne occasionnée er espérons que ces changements vous apporteront satisfaction . Coordialement L'equipe Aceboard . " Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ouragan Publication: 11 décembre 2006 Partager Publication: 11 décembre 2006 Il s'agissait d'un problème sur l'hébergement si site, je n'ai pas encore eu de retour concernant l'annomalie ou la panne à l'origine du problème. L'hébergeur a été prévenu ce soir à 21h55... C"est de la faute a orfea? okok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
katamiaw Publication: 11 décembre 2006 Partager Publication: 11 décembre 2006 Salut , Peut -être pas de panne de forum , mais déménagement des données du forum . Je ne sais pas si le forum est lié à tel ou tel hebergement , mais cette fin de semaine il y avait des changements de serveurs et on pouvait lire le message suivant : " L'équipe d'Aceboard procéde à un déménagement des forums. Les forums vont déménager dans un nouveau datacenter et les forums seront indisponibles pendant ce laps de temps . Cette page va également devenir innacessible pendant le temps où les serveurs seront déconnectés d'internet . Nous vous prions de nous excuser poue la gêne occasionnée er espérons que ces changements vous apporteront satisfaction . Coordialement L'equipe Aceboard . " Aceboard ? Hum....... Non non zoreglube, on a pas notre forum là dessus... ce serait pas sérieux On a un VRAI hébergeur. Au final la panne provenait d'un problème de paramétrage du serveur, celui-ci a planté aprés un reboot (redémarrage de la machine). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ororboss Publication: 11 décembre 2006 Partager Publication: 11 décembre 2006 C'était marqué "Fermé pour maintenance, signé : Katamiaw". Le forum est rentré à l'atelier ! Ibrahima Moi c'était juste écrit "serveur introuvable", même pas un petit mot gentil de Kata... okok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blondin Publication: 11 décembre 2006 Partager Publication: 11 décembre 2006 Moi c'était juste écrit "serveur introuvable", même pas un petit mot gentil de Kata... oph bei alors c'est la Kata!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoreglube Publication: 12 décembre 2006 Partager Publication: 12 décembre 2006 Aceboard ? Hum....... Non non zoreglube, on a pas notre forum là dessus... ce serait pas sérieux On a un VRAI hébergeur. Au final la panne provenait d'un problème de paramétrage du serveur, celui-ci a planté aprés un reboot (redémarrage de la machine). Salut , bigbisous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyclodocus Publication: 12 décembre 2006 Partager Publication: 12 décembre 2006 c'était la grève CGT FO SUD FGAAC ..... pour le passage aux horaires d'hiver ! cessez donc d'embêter l'hébergeur ! okok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés