gwendu28 Publication: 20 novembre 2004 Publication: 20 novembre 2004 :) Bonjourà tous Je vous rapelle qu'il y a une manif à PANAME jeudi 25 novembre. J'espere qu'il y aura des jeunes cheminots!!!!!! Moi j'y serais, celui qui me reconnait !!!!!!!!! :roger:
Kai Publication: 20 novembre 2004 Publication: 20 novembre 2004 Tous à la Bastille à partir de 11h!!!!
mimi Publication: 20 novembre 2004 Publication: 20 novembre 2004 Bonjourà tous Je vous rapelle qu'il y a une manif à PANAME jeudi 25 novembre. J'espere qu'il y aura des jeunes cheminots!!!!!! Moi j'y serais, celui qui me reconnait !!!!!!!!! :roger: es tu sur de la date, c'est pas plutôt le vendredi 26/11.
mimi Publication: 20 novembre 2004 Publication: 20 novembre 2004 paname , c'est lutèce , tu ne regardes pas les BD astérix, la capitale de la gaulle.farceur :beee:
Invité papic Publication: 20 novembre 2004 Publication: 20 novembre 2004 :chouchou: Je ne lis que de bon livres :P
gwendu28 Publication: 20 novembre 2004 Auteur Publication: 20 novembre 2004 Ah non la manif à paris c'est le 25 :roger:
oxan Publication: 20 novembre 2004 Publication: 20 novembre 2004 J'y serais aussi avec mon cojoint et plein de collègues Allez je prendrais mon APN :roger: :roger: :roger: :roger: :roger: ça devrait donner ça
mimi Publication: 20 novembre 2004 Publication: 20 novembre 2004 J'y serais aussi avec mon cojoint et plein de collègues Allez je prendrais mon APN :roger: :roger: :roger: :roger: :roger: ça devrait donner ça quelqu'un connait l'heure et le lieu de rassemblement, je ne pige pas trop , la grève c'est le 26/11et la manif c'est le 25/11. :laurent: oxan je te repèrerais par rapport à ton homme(on le voit sur une photo) :chouchou:
oxan Publication: 20 novembre 2004 Publication: 20 novembre 2004 Il y a 2 préavis le 25/11 pour la manif le 26/11 PS: Mimi j'espère bien te voir :tatad: :tatad: :tatad: :tatad: :tatad:
oxan Publication: 20 novembre 2004 Publication: 20 novembre 2004 j'ai oublié RASSEMBLEMENT 13H PLACE DE LA BASTILLE Dans ma gare on se rassemble à 11h avec les autres régions qui arrivent par train de nuit. On est bien placé pour les manifs à la Bastille ( ou République c'est bon aussi) :nani: :bob: :malade: :cece: :bob:
Tecsomane Publication: 20 novembre 2004 Publication: 20 novembre 2004 Je veux pas paraître largué mais ... pourquoi la manif ?
oxan Publication: 20 novembre 2004 Publication: 20 novembre 2004 Nous avons plein plein de problèmes. De mémoire de cheminot, on en a eu rarement autant en mème temps. les salaires ( je vais simplifier on a pas été augmenter depuis 20 ans) les restructurations diverses et variées: -fermeture des BA, gestion des cheminots par des antennes regional en 2005 -réorganisation des guichets et fermeture de ceux-ci à terme -réorganisation des contrôleurs et disparition d'une partie de ceux-ci (alliance) -fermeture de certains atelier matériel( et repartition de la charge de travail, et sous traitance ) -plan social à l'infra (certain agent doivent accomplir des missions de sécu jusque là dévolue au transport) -plan social fret (disparition d'ADC) -fermeture de certains centres médicaux donc réappauvrissement des cheminots qui cotise à une caisse spécifique et donc ne seront plus pris en charge par l'entreprise -le service minimun et/ou garanti -la filialisation ou sous-traitance de ce que nous faisions auparavant
mimi Publication: 20 novembre 2004 Publication: 20 novembre 2004 Je veux pas paraître largué mais ... pourquoi la manif ? tu vois les sujets de mécontentement sont nombreuses,on ne va pas à la manif pour le plaisir de manifester. :beee:
fabrice Publication: 20 novembre 2004 Publication: 20 novembre 2004 Ben je bosse jeudi. J'aurais une brave pensée aux collègues que je déposerais à Nancy pour le premier TEOZ à 6h
Tecsomane Publication: 21 novembre 2004 Publication: 21 novembre 2004 Il y a 2 préavis le 25/11 pour la manif le 26/11 PS: Mimi j'espère bien te voir :tatad: :tatad: :tatad: :tatad: :tatad: Grève vendredi ? Argh ! Pourvu que j'aie mon train ... Nous avons plein plein de problèmes. De mémoire de cheminot, on en a eu rarement autant en mème temps. les salaires ( je vais simplifier on a pas été augmenter depuis 20 ans) les restructurations diverses et variées: -fermeture des BA, gestion des cheminots par des antennes regional en 2005 -réorganisation des guichets et fermeture de ceux-ci à terme -réorganisation des contrôleurs et disparition d'une partie de ceux-ci (alliance) -fermeture de certains atelier matériel( et repartition de la charge de travail, et sous traitance ) -plan social à l'infra (certain agent doivent accomplir des missions de sécu jusque là dévolue au transport) -plan social fret (disparition d'ADC) -fermeture de certains centres médicaux donc réappauvrissement des cheminots qui cotise à une caisse spécifique et donc ne seront plus pris en charge par l'entreprise -le service minimun et/ou garanti -la filialisation ou sous-traitance de ce que nous faisions auparavant OK, j'ai compris, ça fait beaucoup... :carton: C'est dû à la privatisation tout ça ? tu vois les sujets de mécontentement sont nombreuses,on ne va pas à la manif pour le plaisir de manifester. Je ne pensais pas ça, personne ne fais grève pour le plaisir ... Je voulais juste savoir les raisons !
oxan Publication: 21 novembre 2004 Publication: 21 novembre 2004 C'est dû à la privatisation tout ça ? C'est dû à la mise en place de celle-ci via une politique de réduction des coûts et de démantelement
Arakneo Publication: 21 novembre 2004 Publication: 21 novembre 2004 J'espere qu'il y aura des jeunes cheminots!!!!!! Je suis un jeune cheminot (5 ans de boîte et 31 ans d'âge) et je serais à la manif du 25. Pour ceux de PARIS MONTPARNASSE, le rassemblement pour aller à la Bastille est programmé devant la voie 24 à 10 H. Stéphane
Le ritalo Publication: 21 novembre 2004 Publication: 21 novembre 2004 moi auusi j'y serai car si on commence pas a bouger,a montrer que le service public pour les cheminots c'est pas a l'anglaise !!!! :carton: faut se secouer donc a jeudi a la "bastoche" 12h00 :buba:
gwendu28 Publication: 24 novembre 2004 Auteur Publication: 24 novembre 2004 Salut Profites en pour faire de la pub pour le site! a+
mimi Publication: 24 novembre 2004 Publication: 24 novembre 2004 Profites en pour faire de la pub pour le site! a+ pas mal comme idées , on distribue la pub pour le site en même temps que les tracts syndicaux. :chouchou:
Messages recommandés