katamiaw Publication: 11 décembre 2006 Partager Publication: 11 décembre 2006 Ici vos commentaires, réactions et questions concernant ce concours photo ! Les votes c'est ici: http://www.cheminots.net/forum/index.php?showtopic=5681 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BB4100 Publication: 11 décembre 2006 Partager Publication: 11 décembre 2006 Ici vos commentaires, réactions et questions concernant ce concours photo ! LR Presse est un gros éditeur notamment ferroviaire, le forum ne pouvait trouver mieux comme partenariat! (sans vouloir faire de pub, je n'ai pas d'actions chez eux ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ojura Publication: 12 décembre 2006 Partager Publication: 12 décembre 2006 (modifié) Salut! Une question: La photo gagnante serait réutilisée d'après celle postée pour le concours ou bien il faudra envoyer "l'originale"? okok Modifié 12 décembre 2006 par Ojura Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
katamiaw Publication: 12 décembre 2006 Auteur Partager Publication: 12 décembre 2006 Salut! Une question: La photo gagnante serait réutilisée d'après celle postée pour le concours ou bien il faudra envoyer "l'originale"? Salut, Il n'y aura pas besoin d'envoyer la photo originelle. J'imagine que ta question est en rapport avec la ligne dans le règlement du concours qui précise que les photos pourront être utilisées pour notre partenaire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ojura Publication: 15 décembre 2006 Partager Publication: 15 décembre 2006 Oui, c'est cela! nonmais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Léman-Express Publication: 15 décembre 2006 Partager Publication: 15 décembre 2006 (modifié) Je suis allé faire les premières photos d'essai de nuit tout à l'heure, j'ai eu droit à du grand murphy ! (je mettrais ce que j'ai eu dans la rubrique photos) J'ai voulu faire une rafale sur la loco (25150 ) et j'ai relaché le bouton à cause de ce pied foireux et le temps d'enregistrer les photos précédentes..... la loco était déjà passé.... Je me casse... 100m de vélo, et le PN sonne et une sybic passe au block derrière l'autre boah, y a plus qu'à y retourner demain mdrmdr Modifié 15 décembre 2006 par cc6572 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TroTroRigolo Publication: 19 décembre 2006 Partager Publication: 19 décembre 2006 Je sens que les choix vont etre difficlles, il y a de superbes photos........ lotrela Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romano Publication: 20 décembre 2006 Partager Publication: 20 décembre 2006 Salut! Voici une photo du triage de Villeneuve St Georges. @++ Sébastien elle me dit qq chose cette photo Bon allez va bosser un peu :Smiley_24: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ororboss Publication: 20 décembre 2006 Partager Publication: 20 décembre 2006 hop HALO HALO! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romano Publication: 20 décembre 2006 Partager Publication: 20 décembre 2006 (modifié) HALO HALO! mais euuuuuh y a de la merde ds le tuyau?? et oui HALO, HOLA que tal voilà tes sont mes missions lapleunicheuse Modifié 20 décembre 2006 par Romano Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ibrahima Publication: 30 décembre 2006 Partager Publication: 30 décembre 2006 A propos de la photo de Sébastien Martin, çà veut dire quoi la plaque "B" s.v.p ? Ibrahima Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A1AA1A68000 Publication: 30 décembre 2006 Partager Publication: 30 décembre 2006 Salut, A propos de la photo de Sébastien Martin, çà veut dire quoi la plaque "B" s.v.p ? Ibrahima a Paris Nord, ça signifie que tu descend dans la gare banlieue (gare souterraine) Amicalement Yaya Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ibrahima Publication: 30 décembre 2006 Partager Publication: 30 décembre 2006 Merçi, le clermontois affecté aux lignes puydômoises que je suis ne risquait pas de savoir (et puis j'ai la flemme d'ouvrir le référentiel...). Ibrahima Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bruyerois Publication: 30 décembre 2006 Partager Publication: 30 décembre 2006 Salut, a Paris Nord, ça signifie que tu descend dans la gare banlieue (gare souterraine) Amicalement Yaya meme situationa austerlitz la gare est en souterrain, donc meme signaux B Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A1AA1A68000 Publication: 30 décembre 2006 Partager Publication: 30 décembre 2006 Salut, meme situationa austerlitz la gare est en souterrain, donc meme signaux B et pareil à Ermont Eaubonne, quand tu empruntes la voie 4P, tu as le tableau B (pour t'indiquer que tu rentres voie 2 à Ermont et pas voie 4). Mais ce n'est pas (encore) une erreur de direction. Amicalement Yaya Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dalla Publication: 30 décembre 2006 Partager Publication: 30 décembre 2006 Pareil qu'Ibrahima, je ne connaissais pas l'existence de ce "B". Merci pour l'info ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ibrahima Publication: 30 décembre 2006 Partager Publication: 30 décembre 2006 (modifié) Tu me mettrais çà sur le CV16 quand je reviendrais ! "B" comme "Boire le café au poste" ! Ibrahima Modifié 31 décembre 2006 par ibrahima Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
katamiaw Publication: 2 janvier 2007 Auteur Partager Publication: 2 janvier 2007 Je trouve que pour ce concours on a de fort belles photos !!! C'est impressionnant ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rémy91 Publication: 2 janvier 2007 Partager Publication: 2 janvier 2007 Bonjour Sur la page prévue pour voter, il y a 3 photos qui n'apparaissent pas (dont la mienne d'ailleurs, mais ce n'est pas le problème). Les 14 23 et 26. @+ Rémy _____________________ http://perso.wanadoo.fr/rue_du_petit_train/ ____________________ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Typiac Publication: 2 janvier 2007 Partager Publication: 2 janvier 2007 Bonjour Sur la page prévue pour voter, il y a 3 photos qui n'apparaissent pas (dont la mienne d'ailleurs, mais ce n'est pas le problème). Les 14 23 et 26. @+ Rémy Salut, je n'ai aucun souci chez moi. Elles s'affichent toutes. A voir si d'autres personnes ont des soucis d'affichage? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
katamiaw Publication: 2 janvier 2007 Auteur Partager Publication: 2 janvier 2007 Bonjour Sur la page prévue pour voter, il y a 3 photos qui n'apparaissent pas (dont la mienne d'ailleurs, mais ce n'est pas le problème). Les 14 23 et 26. @+ Rémy _____________________ http://perso.wanadoo.fr/rue_du_petit_train/ ____________________ Les images s'affichent toutes, en rechargeant la page elles ne s'affichent pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BB4100 Publication: 2 janvier 2007 Partager Publication: 2 janvier 2007 Je trouve que pour ce concours on a de fort belles photos !!! C'est impressionnant ! Mais c'est que ce forum est donc très bien fréquenté (il n'y a pas que des cheminots ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicopasta Publication: 2 janvier 2007 Partager Publication: 2 janvier 2007 J'ai eu le même soucis ces photos ne s'affichent pas. Mais j'ai quand même voté ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Léman-Express Publication: 2 janvier 2007 Partager Publication: 2 janvier 2007 La 20 a du succès ! c'est vrai qu'elle est super belle ! helpsoso Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le châlonnais Publication: 2 janvier 2007 Partager Publication: 2 janvier 2007 On ne risque pas de voter pour ma photo, on la voit pas ! Vous êtes sûr de toutes les voir ??? Il y a une croix rouge à la place ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés