Sunplop Publication: 11 décembre 2006 Partager Publication: 11 décembre 2006 (modifié) Bonsoir, Deux clichés d'ambiance pris à Valenton en Octobre: @+ Daniel. Modifié 11 décembre 2006 par Sunplop Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
katamiaw Publication: 12 décembre 2006 Partager Publication: 12 décembre 2006 Je trouve la 2nd magnifique ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TroTroRigolo Publication: 12 décembre 2006 Partager Publication: 12 décembre 2006 Je trouve la 2nd magnifique ! La photo est magnifique mais l'etat de la voie est inquiétant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sunplop Publication: 13 décembre 2006 Auteur Partager Publication: 13 décembre 2006 Merci à tous pour vos compliments... Le télé-obj. accentue bcp la déformation de la voie, à cet endroit c'est pas plus de 30 donc pas très grave ! @+ Daniel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Séb21 Publication: 14 décembre 2006 Partager Publication: 14 décembre 2006 dommage qu'il n'y ait pas un tgv sur la lgv!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sunplop Publication: 14 décembre 2006 Auteur Partager Publication: 14 décembre 2006 dommage qu'il n'y ait pas un tgv sur la lgv!! Salut Seb, oui tu as raison, mais j'ai attendu sans en voir passer le temps d'atteler la loc au patache, Après il allait partir sans moi @+ Daniel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le ritalo Publication: 20 décembre 2006 Partager Publication: 20 décembre 2006 La photo est magnifique mais l'etat de la voie est inquiétant. la faute à l'herbe qui pousse faut passer la tondeuse !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tatal Publication: 20 janvier 2007 Partager Publication: 20 janvier 2007 Voici pratiquement la même mais en nocturne. (prise le 20 mars 2006) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
........un train d'avance Publication: 20 janvier 2007 Partager Publication: 20 janvier 2007 Voici pratiquement la même mais en nocturne. (prise le 20 mars 2006) elle est superbe lotrela Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés