Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Foyer Noisy Le Sec ?


Messages recommandés

De quel foyer parles tu?

Foyer de célibataires de l'association Parme ?

Si oui, il y en a deux,un situé près de la gare et l'autre après les ateliers de Noisy,à coté de la nationale

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

DANS LA RUE EMANELLE ARAGO C'EST TOUT CE QUE JE SAIS!!!! je ne c'est pas du tout c'est le quel ???

Pas la peine de crier , c'est la tour de l'autre coté du pont où il y a la gare.

Tu es entre la rue principale , avec le tramway, les voies de Paris-Est et la cour de la gare avec les conténaires.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

DANS LA RUE EMANELLE ARAGO C'EST TOUT CE QUE JE SAIS!!!! je ne c'est pas du tout c'est le quel ???

Rue Emanuel Arago c'est le premier quand tu sors de la gare de Noisy,tu traverses le pont qui passe au dessus des voies et l'immeuble qui se trouve devant toi à gauche c'est celui-ci.Moi j'ai vécu dans le deuxième pendant 10 mois et l'adresse est rue rené clément.

J'ai des collègues qui étaient dans celui dans lequel tu vas être. Il est très bien ,il est fréquenté pratiquement que par des cheminots et il a des volets roulants.Je te dis cela car j'étais dans le deuxième (rue rené clément) et j'avais un rideau à la fenêtre au lieu du volêt roulant,il y avait beaucoup de non cheminots, des actes de vandalisme, du bruit ,une gardienne pas très sympa,etc.....

C'est l'association Parme (j'ai mis l'adresse sur le forum) qui gère ces deux foyers. Tu auras une taxe d'habitation à payer si tu y habites au 1er janvier (pour moi c'était 311 euros dont 116 euros de télévision) et le loyer était de 258 euros (un non cheminot paye environ 340 euros).

Si ce foyer est ta résidence secondaire et que tu as une télé dans ta résidence principale tu devras faire un courrier aux impots de Noisy avec une copie de la redevance de ta résidence principale en leur expliquant que tu n'as pas à payer deux fois la redevance.

Me suis je bien fait comprendre? okok et bonne chance mdrmdr

Modifié par ____
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

y a t'il une salle de musculation a proximité? Mais sinon la ville noisy le sec c'est calme???? merci d'avance

à ma connaissance non mais tu es à paris alors je pense que tu n'auras pas de mal à trouver. Sinon c'est calme tu n'es pas du coté de la ville et du centre mais plutot du coté industriel avec le canal de l'Ourcq à proximité. Par contre il y a une piscine pas très loin et le tram passe devant

http://maps.google.fr/maps?f=q&hl=fr&a...043259&om=1

Modifié par ____
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

y a t'il une salle de musculation a proximité? Mais sinon la ville noisy le sec c'est calme???? merci d'avance

Faut voir avec le CE. Y avait un truc avec ça , mais la salle était à Paris, vers la station de métro " Poissonière"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 8 mois plus tard...

Bonjour à la rentré je vais au foyer de noisy le sec association de parme au 4 rue René Clément.Est ce que quelqun le connait et si oui pouvez vous me donner des renseignements photos,conditon de vie etc... Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.