pupuce93 Publication: 12 novembre 2006 Partager Publication: 12 novembre 2006 (modifié) lotrela l'association ACHAD l'association des controleur d'hier d'aujourd'hui et de demain met en vente un calendrier sur l'evolution du metier de chef de train a nos jour au prix de 10 euros minimum plus les frais d'expedition ou gratuitement par le crt les benefices vont a l 'ONCF voila pour tout renseignement me faire parvenir un message ci-joint l'affiche de mise en vente adresse vos cheque a l'ordre de ACHAD et l'adressé a ECT de paris -NORD 112 rue de maubeuge 75010 paris ajouter 2,20 euros pour les frais d'envoie Modifié 14 novembre 2006 par pupuce93 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pupuce93 Publication: 13 décembre 2006 Auteur Partager Publication: 13 décembre 2006 controleursncf bonsoir a tous j'ai mis en vente il y a quelque temps au profit des orphelin du chemin de fers francais un calendrier qui retrace l'histoire des chef de train de 1842-43 a nos jours certain l'ont certainement vus car des collegues des ECT le possede celui-ci est vendu 10 euros je suis president de l'associaition des controleur d'hier d'aujourd'hui et de demain et je suis chef de train sur PNO si vous desire acheté ce calendrier vous pouvez adresser vos cheques a l'ordre de ACHAD et adresser celui-ci a etablissement commercial train de paris-nord 112 rue de maubeuge 75010 paris je rejoint une affiche de vente Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clément83 Publication: 13 décembre 2006 Partager Publication: 13 décembre 2006 bonsoir a tous j'ai mis en vente il y a quelque temps au profit des orphelin du chemin de fers francais un calendrier qui retrace l'histoire des chef de train de 1842-43 a nos jours certain l'ont certainement vus car des collegues des ECT le possede celui-ci est vendu 10 euros je suis president de l'associaition des controleur d'hier d'aujourd'hui et de demain et je suis chef de train sur PNO si vous desire acheté ce calendrier vous pouvez adresser vos cheques a l'ordre de ACHAD et adresser celui-ci a etablissement commercial train de paris-nord 112 rue de maubeuge 75010 paris je rejoint une affiche de vente Bonsoir pupuce93 Bravo pour cette initiative en tout cas. J'ai agrandi ton image et ca m'a deconnecté, je sais pas pourquoi... OK, j'envoie un chéque a l'adresse et je dois donner mes coordonées je suppose pour recevoir le bien? Courage et encore bravo!!! controleursncf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ibrahima Publication: 13 décembre 2006 Partager Publication: 13 décembre 2006 Sans vouloir faire un hors-sujet, j'ai commandé le traditionel calendrier de l'association "Rail & Transports" auprès de la Vie du Rail est j'ai reçu un calendrier tout esquinté, roulé en boule, et les photos se sont bien dégradées depuis quelques années, je ne les trouvent pas fameuses comparées par exemple au millésime 1999 (ceci dit, en ce temps-là, il n'y avait pas d'AGC !). Ibrahima Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pupuce93 Publication: 13 décembre 2006 Auteur Partager Publication: 13 décembre 2006 bonsoir ibrahima moi je fait parvenir le calendrier par le crt je l'ai fait parvenir a des collegues de metz et pas de probleme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés