Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Calendrier Au Profit Des Orphelins


Messages recommandés

lotrela l'association ACHAD l'association des controleur d'hier d'aujourd'hui et de demain met en vente un calendrier sur l'evolution du metier de chef de train a nos jour au prix de 10 euros minimum plus les frais d'expedition ou gratuitement par le crt les benefices vont a l 'ONCF voila pour tout renseignement me faire parvenir un message ci-joint l'affiche de mise en vente

adresse vos cheque a l'ordre de ACHAD et l'adressé a

ECT de paris -NORD 112 rue de maubeuge 75010 paris

ajouter 2,20 euros pour les frais d'envoie

Modifié par pupuce93
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

controleursncf bonsoir a tous j'ai mis en vente il y a quelque temps au profit des orphelin du chemin de fers francais un calendrier qui retrace l'histoire des chef de train de 1842-43 a nos jours certain l'ont certainement vus car des collegues des ECT le possede

celui-ci est vendu 10 euros

je suis president de l'associaition des controleur d'hier d'aujourd'hui et de demain et je suis chef de train sur PNO

si vous desire acheté ce calendrier vous pouvez adresser vos cheques a l'ordre de ACHAD et adresser celui-ci a etablissement commercial train de paris-nord 112 rue de maubeuge 75010 paris

je rejoint une affiche de vente

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

controleursncf bonsoir a tous j'ai mis en vente il y a quelque temps au profit des orphelin du chemin de fers francais un calendrier qui retrace l'histoire des chef de train de 1842-43 a nos jours certain l'ont certainement vus car des collegues des ECT le possede

celui-ci est vendu 10 euros

je suis president de l'associaition des controleur d'hier d'aujourd'hui et de demain et je suis chef de train sur PNO

si vous desire acheté ce calendrier vous pouvez adresser vos cheques a l'ordre de ACHAD et adresser celui-ci a etablissement commercial train de paris-nord 112 rue de maubeuge 75010 paris

je rejoint une affiche de vente

Bonsoir pupuce93

Bravo pour cette initiative en tout cas. okok J'ai agrandi ton image et ca m'a deconnecté, je sais pas pourquoi... OK, j'envoie un chéque a l'adresse et je dois donner mes coordonées je suppose pour recevoir le bien? mdrmdr

Courage et encore bravo!!! okok controleursncf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans vouloir faire un hors-sujet, j'ai commandé le traditionel calendrier de l'association "Rail & Transports" auprès de la Vie du Rail est j'ai reçu un calendrier tout esquinté, roulé en boule, et les photos se sont bien dégradées depuis quelques années, je ne les trouvent pas fameuses comparées par exemple au millésime 1999 (ceci dit, en ce temps-là, il n'y avait pas d'AGC !).

Ibrahima

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir ibrahima moi je fait parvenir le calendrier par le crt je l'ai fait parvenir a des collegues de metz et pas de probleme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.