gwendu28 Publication: 20 novembre 2004 Partager Publication: 20 novembre 2004 Salut Juste pour vous dire que j'ai reçu une lettre de Gallois. Bref, la routine! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oxan Publication: 20 novembre 2004 Partager Publication: 20 novembre 2004 et....... C'est les félicitations du big big boss... :spiteful: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimi Publication: 20 novembre 2004 Partager Publication: 20 novembre 2004 Salut Juste pour vous dire que j'ai reçu une lettre de Gallois. Bref, la routine! tu peux la scanné pour nous , à moins que ç'a soit indiscret de ma part. lettre personnel?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabrice Publication: 21 novembre 2004 Partager Publication: 21 novembre 2004 Salut Juste pour vous dire que j'ai reçu une lettre de Gallois. Bref, la routine! On m'a parlé d'une lettre où il est question de remettre en cause le tout jeune accord sur les conflits Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gwendu28 Publication: 24 novembre 2004 Auteur Partager Publication: 24 novembre 2004 tu peux la scanné pour nous , à moins que ç'a soit indiscret de ma part. lettre personnel?? bonjour ah non c'est pas une lettre personnel je vais vous la scanner. et je vous l'envoie. ( si j'y arrive!). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimi Publication: 24 novembre 2004 Partager Publication: 24 novembre 2004 bonjour ah non c'est pas une lettre personnel je vais vous la scanner. et je vous l'envoie. ( si j'y arrive!). apparemment tu n'y arrives pas, ça ne marche pas. :roger: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité papic Publication: 24 novembre 2004 Partager Publication: 24 novembre 2004 Salut Si j'avais su je l'aurais gardé cette lettre de LG ,je l'ai reçu vendredi dernier rien d'exceptionnel si mes souvenirs son bon cela parlai de l'aboutissement de l'accord , prevention des conflits. Mais pour ceux qui n'ont pas reçu cela devrait arriver cette semaine. :bye: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcarrick Publication: 27 novembre 2004 Partager Publication: 27 novembre 2004 Alors c'est quoi cette lettre ? @+ Marc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cocolau Publication: 27 novembre 2004 Partager Publication: 27 novembre 2004 La voilà enfin, rien de transcendant. En attendant que tout le monde la reçoive, bonne lecture. Et tout ça sans ouvrir un nouveau post … Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité papic Publication: 27 novembre 2004 Partager Publication: 27 novembre 2004 Et tout ça sans ouvrir un nouveau post tu es la meilleure, je te verrai bien modo moi ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcarrick Publication: 28 novembre 2004 Partager Publication: 28 novembre 2004 ca y est j'ai recu aussi la lettre par courrier postal à la maison ! Des fois on se dit les economies on se demande enfin bon. Sinon je pense passer demain à l'ect recuperer les nouveaux roulements. POur asavoir quand je bosse à Noel ou Nouvel an car étant en vacances depuis le 10 novembre et ce jusqu'au 12 decembre ! @+ Marc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimi Publication: 29 novembre 2004 Partager Publication: 29 novembre 2004 merçi pour la lettre , mais à ce jour toujours rien reçu. :marto: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité papic Publication: 29 novembre 2004 Partager Publication: 29 novembre 2004 merçi pour la lettre , mais à ce jour toujours rien reçu. :marto: <{POST_SNAPBACK}> Tu vas peut etre la recevoir a noel :haha: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimi Publication: 29 novembre 2004 Partager Publication: 29 novembre 2004 Tu vas peut etre la recevoir a noel papa noël va me l'apporter ,avec des cadeaux. :chouchou: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés