ouragan Publication: 20 décembre 2006 Partager Publication: 20 décembre 2006 C'est si simple de ne pas attaquer gratuitement les personnes et de reconnaitre que le calendrier n'etait pas favorable.Personne n'est parfait,l'erreur est humaine.Mais le départ seul de la FGAAC m'inquiète pour l'avenir des Mécanos.Merci pour ta bonne foi @++ attaquer qui ????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alligator Publication: 20 décembre 2006 Partager Publication: 20 décembre 2006 attaquer qui ????? je répondais en pensant à "Tuco Ramirez" qui attaquait gratuitement par des insultes et que ta réponse était plus constructive. Tu n'attaques personne au contraire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niko Publication: 20 décembre 2006 Partager Publication: 20 décembre 2006 C'est si simple de ne pas attaquer gratuitement les personnes et de reconnaitre que le calendrier n'etait pas favorable.Personne n'est parfait,l'erreur est humaine.Mais le départ seul de la FGAAC m'inquiète pour l'avenir des Mécanos.Merci pour ta bonne foi @++ J'avoue que sur le coup je ne suis pas d'accord avec la FGAAC pour sa façon de faire...le congrès était super mal placé aussi. Mais malheuresement, il est toujours compliqué de partir en grève avec un syndicat jusqu'au boutiste comme SUD parce qu'avec eux il n'y a jamais de porte de sortie, ce n'est jamais assez. Même localement j'hésite beaucoup pour partir en grève avec eux... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ouragan Publication: 20 décembre 2006 Partager Publication: 20 décembre 2006 je répondais en pensant à "Tuco Ramirez" qui attaquait gratuitement par des insultes et que ta réponse était plus constructive. Tu n'attaques personne au contraire. lapleunicheuse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés