Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Messages recommandés

Publication: (modifié)

C'est vrai que l'humour est très important après le travail, surtout quand on a des horaires décaler et des fois peu de sommeil. Car quand tu es stresser, aide à décompresser et tout dépend comment tu aimes bien rigoler.

Modifié par quickos
  • Réponses 51
  • Création
  • Dernière réponse

Les plus actifs dans ce sujet

Publication:

Oui c'est clair , et quand a Francoué , il aurait pu etre pilote de ligne que ma reponse aurait été la meme .. Peu importe son metier , le respect est le meme pour tt le monde !

"Oui,oui, tu embauches entre 0h00 et 23h59, tu finis entre 0h00 et 23h59, et celà entre le 1° Janvier 0h00 et le 31 Décembre 23h59"

C'est ce moquer du monde que de répondre de cette manière a une question. Et je cherche pas a mettre la charrue avant les boeufs , mais juste à me renseigner un peu davantage sur ce qui sera peut etre (et tu l'a bien expliqué , si je réussi les exams) mon futur metier

un petit conseil: mets ton cerveau sur "on" et relis sa phrase avec toutes les indications que t'ont données les autres, tu verras qu'il a bien raison.... :)