Invité TRAM21 Publication: 20 novembre 2004 Partager Publication: 20 novembre 2004 Hello, On lui avait pourtant d'arrêter de pousser !! :carton: @ + TRAM21 j'ai corigé ton post @+ OX Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oxan Publication: 20 novembre 2004 Partager Publication: 20 novembre 2004 Ou la et le butoir alors!!!!! C'est pas une mécanote qui aurait fait ça.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tecsomane Publication: 20 novembre 2004 Partager Publication: 20 novembre 2004 Oups ! Pas de bol ... Sais tu quand où et comment ça a eu lieu TRAM21 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchoutchou Publication: 20 novembre 2004 Partager Publication: 20 novembre 2004 peut etre c est un qu avait gouté au beaujolais lol :coquine: :haha: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BB8100 Publication: 20 novembre 2004 Partager Publication: 20 novembre 2004 Allez 2 voitures 1 voiture une demi voiture 10 metres 5 metres 1 metres et ça touche!!!!!! :teddy: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité papic Publication: 21 novembre 2004 Partager Publication: 21 novembre 2004 Salut On voit sur la photo que le butoir a bien fait son travail :swoon: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimi Publication: 21 novembre 2004 Partager Publication: 21 novembre 2004 n'empêche ç'a a bien du taper , moi je dirais que c'est pas bien loin de 30km/h. :valoche: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité papic Publication: 21 novembre 2004 Partager Publication: 21 novembre 2004 Moi je dirais une petite marche en manoeuvre :haha: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diablopro Publication: 21 novembre 2004 Partager Publication: 21 novembre 2004 Mauvaise journee!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabrice Publication: 21 novembre 2004 Partager Publication: 21 novembre 2004 C'est pas à Reims ça ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A1AA1A68000 Publication: 22 novembre 2004 Partager Publication: 22 novembre 2004 Salut Fabrice Reims ?! Avec les motagnes derrières ?? Je serai toi, j'arrêterai immédiatement la picole... Ca commence à atteindre le cerveau ;p ;p ;p ;p ;p Je crois que c'est dans les Alpes, Bourg Saint Maurice ou Albertville ou un truc comme ça si me souvenirs sont exacts ! YAYA !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité TRAM21 Publication: 22 novembre 2004 Partager Publication: 22 novembre 2004 Hello, je ne sais pas où la photo a été prise, mais un de mes collègues CRMV (les ancêtres des CRMP) de Saint Lazare, a vécu un truc dans le genre, vers 1979 : Tout juste nommé CRMV, étude de poste faite, il effectue une mise en tête d'une rame de Batignolles à Saint Lazare, son 63500 en queue, et un gars de le manoeuvre en tête, avec un Nicot (commende du frein amovible qui se met à la CG en tête du mouvement refoulé). N'ayant pas encore trop l'habitude, il refoule ses douze corails gentiment, avec toujours les bip bip de refoulement dans sa radio, lorsqu'il entend tout d'un coup dans sa radio : "troisvoituresdeuxvoituresunevoiturestopc'estbonarrêt !" (sans respirer !) et... bigbadaboumbangboum ! (voir 5e élément !) Résultat : un beau Dd4s tout neuf, livrée Corail... plié, bien tassé contre le butoir ! :carton: Enquête : son chef lui tombe sur le poil, engueulade : tu pouvais pas faire gaffe ? Pour sa première mise à quai, ça la fout mal ! :teddy: En fait le gars de la manoeuvre était, comment dire, un peu imbibé... et le collègue CRMV fut dédouané (ouf !), mais se fit vite ses bon repères, prêt à s'arrêter au bon endroit, même si les bip continuent (ça lui arrivé plusieurs fois après, mais sans bobos, grâce aux bons repères !) :tenten: Je vous raconterai un jour comment je me suis pris le "coup du lapin" en refoulant un train sur un autre à Aix les Bains... @ + TRAM21 :buba: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cocolau Publication: 22 novembre 2004 Partager Publication: 22 novembre 2004 Hello, je ne sais pas où la photo a été prise, mais un de mes collègues CRMV (les ancêtres des CRMP) de Saint Lazare, a vécu un truc dans le genre, vers 1979 : Tout juste nommé CRMV, étude de poste faite, il effectue une mise en tête d'une rame de Batignolles à Saint Lazare, son 63500 en queue, et un gars de le manoeuvre en tête, avec un Nicot (commende du frein amovible qui se met à la CG en tête du mouvement refoulé). N'ayant pas encore trop l'habitude, il refoule ses douze corails gentiment, avec toujours les bip bip de refoulement dans sa radio, lorsqu'il entend tout d'un coup dans sa radio : "troisvoituresdeuxvoituresunevoiturestopc'estbonarrêt !" (sans respirer !) et... bigbadaboumbangboum ! (voir 5e élément !) Résultat : un beau Dd4s tout neuf, livrée Corail... plié, bien tassé contre le butoir ! :carton: Enquête : son chef lui tombe sur le poil, engueulade : tu pouvais pas faire gaffe ? Pour sa première mise à quai, ça la fout mal ! :teddy: En fait le gars de la manoeuvre était, comment dire, un peu imbibé... et le collègue CRMV fut dédouané (ouf !), mais se fit vite ses bon repères, prêt à s'arrêter au bon endroit, même si les bip continuent (ça lui arrivé plusieurs fois après, mais sans bobos, grâce aux bons repères !) :tenten: Je vous raconterai un jour comment je me suis pris le "coup du lapin" en refoulant un train sur un autre à Aix les Bains... @ + TRAM21 J'ai entendu parler de cette histoire il y a peu de temps, un jour ou je m'étonnais de la vitesse de manoeuvre ! :valoche: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
georges Publication: 25 novembre 2004 Partager Publication: 25 novembre 2004 Bonjour, Il me semblerait que cet incident se soit passé en Savoie.En tout cas c'est sous du 25000v Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex 21 Publication: 25 novembre 2004 Partager Publication: 25 novembre 2004 Salut à tous ! Perso , je dirais la Savoie (SGB ou BSM) , mais avec une UIC et une DEV , ça doit dater un peu (genre 15 ans...) A plus ! :bye: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
georges Publication: 27 novembre 2004 Partager Publication: 27 novembre 2004 Salut à tous ! Perso , je dirais la Savoie (SGB ou BSM) , mais avec une UIC et une DEV , ça doit dater un peu (genre 15 ans...) A plus ! En complément je me demande si il ne s'agissait pas d'un dérive survenue en Tarentaise Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés