Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Cfva , Arrivée De La Premiere Loco


Messages recommandés

Et voila , le projet avance .

Le dépot provisoire est prêt , et la petite pensionnaire vient d'arriver , une authentique Moyse

20 T , ex N° 5 de Nobel SNPE , en retraite depuis 10 ans...

Le site du CFVA les photos sont dans la rubrique actualité

( cliquez sur la Loco favorite d'Ibrahima .... lapleunicheuseokok:)pascontent )

Modifié par km315
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wahouuu! il est mignon tout plein le Moyse nonmais

C'est drôle comme le moindre petit locotracteur à l'air gros dès qu'il est sur un camion lotrela

En espérant que ce Moyse conduise tout ce peuple en terre promise okok

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wahouuu! il est mignon tout plein le Moyse okok

C'est drôle comme le moindre petit locotracteur à l'air gros dès qu'il est sur un camion :Smiley_69:

En espérant que ce Moyse conduise tout ce peuple en terre promise okok

Alors là, de plus en plus fort ......; okokokokokok

Chapeau Sylvain okok

Fabrice

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La locomotive Moyse ne tourne pas depuis 10 ans , il nous faut vidanger les fluides de la belle , qui etait abritée depuis tout ce temps a attendre sa seconde vie, si tout va bien , on espere la faire tousser cet hivers... et ronronner au printemps ...

Pour la voie , le statut avance mais doucement , RFF ne l'a pas encore retranchée de son inventaire , et les collectivités regionales se portent acquereur de celle ci pour faire du ferroviaire.

Ce n'est pas encore gagné , car les collectivités departementales , pour leur part , souhaitent la recuperer pour faire passer sur 800 m une piste cyclable...

Bataille juridico-administrative entre les deux en vue... pour 2007

Pas de pronostiques , mais nous constatons que certains ont compris l'interet de notre projet et de ce qu'il peut apporter touristiquement et economiquement à cette region, pendant que certains preferent faire une piste cyclable qui évite la ville et donc la visite des touristes dans la vieille ville à vélo et ainsi avoir une chance de consommer dans les commerces de proximité....

Une nouvelle fois , la preuve que les gestionnaires du TER ont compris l'interet du train, alors que les gestionnaires du reseau routier ne jure que par le goudron ...

lapleunicheuse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La locomotive Moyse ne tourne pas depuis 10 ans , il nous faut vidanger les fluides de la belle , qui etait abritée depuis tout ce temps a attendre sa seconde vie, si tout va bien , on espere la faire tousser cet hivers... et ronronner au printemps ...

Pour la voie , le statut avance mais doucement , RFF ne l'a pas encore retranchée de son inventaire , et les collectivités regionales se portent acquereur de celle ci pour faire du ferroviaire.

Ce n'est pas encore gagné , car les collectivités departementales , pour leur part , souhaitent la recuperer pour faire passer sur 800 m une piste cyclable...

Bataille juridico-administrative entre les deux en vue... pour 2007

Pas de pronostiques , mais nous constatons que certains ont compris l'interet de notre projet et de ce qu'il peut apporter touristiquement et economiquement à cette region, pendant que certains preferent faire une piste cyclable qui évite la ville et donc la visite des touristes dans la vieille ville à vélo et ainsi avoir une chance de consommer dans les commerces de proximité....

Une nouvelle fois , la preuve que les gestionnaires du TER ont compris l'interet du train, alors que les gestionnaires du reseau routier ne jure que par le goudron ...

lapleunicheuse

Puisqu'ils aiment tant le goudron ajoutons y les plumes et faisons leur un beau costard!! lotrela

Bon courage pour la suite en tout cas!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La locomotive Moyse ne tourne pas depuis 10 ans , il nous faut vidanger les fluides de la belle , qui etait abritée depuis tout ce temps a attendre sa seconde vie, si tout va bien , on espere la faire tousser cet hivers... et ronronner au printemps ...

C'est bien que le yoyo était remisé, il ne devrait pas trop avoir subit les outrages du temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet il a ete garé rempli de lubrifiant, et correctement graissé , l'oxydation a , apparement

eu peu de prise sur lui ....

Les Moyses savent éviter l'eau :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben il parait , de source autorisée non officielle , qu'ils sont beaux mes viaducs lotrelalotrela

Juste une petite peinture a refaire , y a des volontaires , des as du pinceau ? :Smiley_54::wacko:

Ils peuvent meme venir s'entrainer sur Mr Moyse , c'est un ouvrage plus modeste lotrela

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben il parait , de source autorisée non officielle , qu'ils sont beaux mes viaducs mdrmdrlotrela

Juste une petite peinture a refaire , y a des volontaires , des as du pinceau ? okokokok

Ils peuvent meme venir s'entrainer sur Mr Moyse , c'est un ouvrage plus modeste mdrmdr

Laissez-le dans son jus Mr Moyse. Il aura plus de valeur. mdrmdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous allons le laisser en teinte d'origine, version " propre" , de couleur " vert BB8100 "

beurk

je ne suis pas très fort en peinture, mais en polish, y'a pas de problème, je me suis entraîné sur une 6500 revoltages

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben , alors c'est quand tu veux que tu prends ta carte de membre alors BB4100 mdrmdr

mdrmdr

Quand je pense qu'il faudrait aussi que je m'inscrive à l'APMFS de Chambéry et à l'APPAF de Miramas...

Quand je serai PDG de la SNCF peut être okok

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

TGV ! Planquez vous ! mdrmdr

Mais non, ils auront juste droit à une porte centrale en cabine, un indicateur Flaman et une livrée vert celtique, rien de plus.

Ah si, ils seront limités à 75 km/h, auront des pantos polygonaux PO-Midi et ne circuleront que sous 1500V

okokmdrmdrmdrmdrrevoltagesrevoltagespascontent helpsoso

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais non, ils auront juste droit à une porte centrale en cabine, un indicateur Flaman et une livrée vert celtique, rien de plus.

Ah si, ils seront limités à 75 km/h, auront des pantos polygonaux PO-Midi et ne circuleront que sous 1500V

okokmdrmdrmdrmdrrevoltagesrevoltagespascontenthelpsoso

concrètement : aucun intêret ! mdrmdr

okok

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.