Invité papic Publication: 21 novembre 2004 Publication: 21 novembre 2004 Salut Une photo de 2,5G Gigapixels (7,5 Go) se rencontre pas tous les jours : - résolution 78.797 x 31.565 pixels - 2,487,227,305 pixels - 7,5 Go - taille : 6.7m x 2,7m en 300Dpi Du coup, on peut s'amuser à fouiller chaque recoin à l'aide d'une interface en flash. Cliquez sur la photo de 2,5 gigapixels
mimi Publication: 21 novembre 2004 Publication: 21 novembre 2004 dis , on voit même les plaques d'immatriculation des tutures sur le parking, c'est pas interdit ça ?? en tout cas impressionnant. :)
cocolau Publication: 21 novembre 2004 Publication: 21 novembre 2004 Waouh ! C'est impressionnant, on arrive même à lire les immatriculations des voitures ! Désolée Mimi, je n'ai vu ton message qu'après
Tecsomane Publication: 21 novembre 2004 Publication: 21 novembre 2004 Je veux le même appareil photo pour mon anniversaire !
DenSha Publication: 21 novembre 2004 Publication: 21 novembre 2004 jai eu peur quil failles telecharger 7.5go d un coup!
topgun21 Publication: 22 novembre 2004 Publication: 22 novembre 2004 Salut à tous, pas mal la photo mais j'ai trouvé une bizarrerie. Sur l'avenue, j'ai l'arrière d'une porshe dans la deuxième moitié d'un autocar... Amicalement
mimi Publication: 22 novembre 2004 Publication: 22 novembre 2004 c'est l'effet "beaujo" top gun , mais sinon bien vu l'aveugle. :chouchou:
cocolau Publication: 22 novembre 2004 Publication: 22 novembre 2004 Dis donc topgun21, tu l'a complètement décortiqué la photo ! Tu cherchais peut-être quelque chose de particulier ? La photo a été prise dans ton quartier ?
francoué Publication: 22 novembre 2004 Publication: 22 novembre 2004 Salut Dis donc topgun21, tu l'a complètement décortiqué la photo ! Tu cherchais peut-être quelque chose de particulier ? La photo a été prise dans ton quartier ? J'suis comme topgun, je l'avais vu. Je cherchais une plaque française, ou autre que nederlandaise, pour vous la faire chercher, et en voyant ce trait clair, et y allant voir de plus près, j'y ai vu cette anomalie. Par contre la Ford à gauche de l'image n'a pas de plaque :carton: Merci Papic, c'est génial comme trouvaille :tenten: Françoué
francoué Publication: 22 novembre 2004 Publication: 22 novembre 2004 Tu cherchais peut-être quelque chose de particulier ? Ca y est Topgun, t'es repéré. Françoué
topgun21 Publication: 22 novembre 2004 Publication: 22 novembre 2004 Salut à tous, mince je suis repéré ... Disons que j'avais fait croire à ma chérie que j'étais parti en RHR Crépy en Valois, mais en réalité je suis allé voir cette demoiselle sur la photo. Je vais avoir droit à une séance d'explications houleuses ( pas taper Nad ) :marto: Amicalement
DenSha Publication: 22 novembre 2004 Publication: 22 novembre 2004 en remontant cette meme avenue ya des voitures coupées en 2 une personne sans jambes Oo et 2 voitures sans roues
Invité papic Publication: 23 novembre 2004 Publication: 23 novembre 2004 en remontant cette meme avenue ya des voitures coupées en 2 une personne sans jambes Oo et 2 voitures sans roues <{POST_SNAPBACK}> Il est pas encore au point notre futur appareil photo numérique :valoche:
Invité papic Publication: 23 novembre 2004 Publication: 23 novembre 2004 Oups je pense plutôt a une mauvaise transposition de la photo en flash ,c'est pour quoi certains pixels ont disparus, enfin bref :bye:
DenSha Publication: 27 novembre 2004 Publication: 27 novembre 2004 c'est quandmeme bien fait ,je crois c'est plusieurs photos acollées , bien sur elles n'ont pas été prises au meme moment voila l explication il me semble.
Messages recommandés