christophe33 Publication: 19 décembre 2006 Publication: 19 décembre 2006 bonjour a tous voila je voulais simplement savoir si la formation de conducteur de train eté soumise au vacance scolaire? et as ton des chambres individuel ? merci par avance de vos reponses
Phil_osophe Publication: 19 décembre 2006 Publication: 19 décembre 2006 bonjour a tous voila je voulais simplement savoir si la formation de conducteur de train eté soumise au vacance scolaire? et as ton des chambres individuel ? merci par avance de vos reponses Pour les vacances scolaires non , tu as tes 5 semaines par année comme tout salariés .
nicopasta Publication: 19 décembre 2006 Publication: 19 décembre 2006 Pendant ta formation tu auras des vacances oui, mais imposés par les formateurs, le plus souvent calquées sur les vacances scolaires, mais dans la limite des 28 jours de congés par an, et des 10 jours supplémentaires. Pour le logement oui c'est individuel c'est l'association Parme qui s'occupe de ça. Bon courage ...
christophe33 Publication: 20 décembre 2006 Auteur Publication: 20 décembre 2006 ok je vous remercie de vos reponse. Que signifie ce BON COURAGE .... ??? :Smiley_24:
aydeg Publication: 20 décembre 2006 Publication: 20 décembre 2006 ok je vous remercie de vos reponse. Que signifie ce BON COURAGE .... ??? Ce bon courage est plein de sens...! helpsoso
nicopasta Publication: 20 décembre 2006 Publication: 20 décembre 2006 Bon courage veut dire qu'au début tu vas trouver ça dur la formation, alors qu'à la fin tu trouveras le début facile... Je te laisse donc imaginer la fin (Re) Bon courage lapleunicheuse
christophe33 Publication: 21 décembre 2006 Auteur Publication: 21 décembre 2006 bon nous allons voir ça , ca me rassure pas lol
Z27500 Publication: 21 décembre 2006 Publication: 21 décembre 2006 Mais un travail assidu pendant la formation et cela passe tout seul!!
BB4100 Publication: 21 décembre 2006 Publication: 21 décembre 2006 Mais un travail assidu pendant la formation et cela passe tout seul!! Et un travail assis du est moins fatigant qu'un travail debout du :Smiley_32:
Messages recommandés