bruyerois Publication: 20 décembre 2006 Partager Publication: 20 décembre 2006 c'est une reflexion que je me suis fais il y a quelques jours. si vous ne prenez pas le train , qu'est ce qui vous fait prendre un autre moyen de locomotion moi depuis 20 ans ,c'est le train tout le temps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BB4100 Publication: 20 décembre 2006 Partager Publication: 20 décembre 2006 c'est une reflexion que je me suis fais il y a quelques jours. si vous ne prenez pas le train , qu'est ce qui vous fait prendre un autre moyen de locomotion moi depuis 20 ans ,c'est le train tout le temps Salut Je ne prends pas le train (SNCF), mais le métro et le bus Cette semaine c'est voiture puisque ça me coute moins cher de payer le carburant que le parking . Mais dès la semaine prochaine, je la confierai au petit frère, ça me fera un poids en moins okok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoreglube Publication: 20 décembre 2006 Partager Publication: 20 décembre 2006 Salut , En train par la ligne C du RER Plus sérieusement , il y a eu de nets progrés sur cette ligne depuis 2 ans , il y a encore quelques coups durs sur mais rares et essentiellement liés à des causes extérieures . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyclodocus Publication: 20 décembre 2006 Partager Publication: 20 décembre 2006 à vélo (50 %) en train stop (20 %) en bus (20 %) à pied (2%, il y a qq années c'était encore 25%, je vieillis ! ) en auto (3%) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoCo Publication: 20 décembre 2006 Partager Publication: 20 décembre 2006 RER D et navettes, voir aussi train-stop @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toto2 Publication: 20 décembre 2006 Partager Publication: 20 décembre 2006 Salut , En train par la ligne C du RER Plus sérieusement , il y a eu de nets progrés sur cette ligne depuis 2 ans , il y a encore quelques coups durs sur mais rares et essentiellement liés à des causes extérieures . Tu n'as pas l'air satisfait de la ligne C !! Comment ça se fait ?? arff boulevard victor, javel... c'était le bon vieux temps... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aydeg Publication: 20 décembre 2006 Partager Publication: 20 décembre 2006 Très bon sujet! c'est dommage tu aurais du mettre un p'tit sondage J'y vais en auto, moto, métro et train..ça dépend des jours. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quimper-paris Publication: 20 décembre 2006 Partager Publication: 20 décembre 2006 Je vais en cours soit avec ma moto (ça c'est quand il fait beau), soit avec ma voiture , et ouais, c'est pas terrible, mais y'a pas (ou plus) de ligne de train au sud de Quimper ... par contre je ne vais jamais à Paris en voiture (je vois vraiment pas à quoi elle peut me servir là_bas...) là c'est plutot TGV et métro... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoreglube Publication: 20 décembre 2006 Partager Publication: 20 décembre 2006 Tu n'as pas l'air satisfait de la ligne C !! Comment ça se fait ?? arff boulevard victor, javel... c'était le bon vieux temps... Salut , Snnnnnnniffffffff ... lotrela Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bruyerois Publication: 20 décembre 2006 Auteur Partager Publication: 20 décembre 2006 Très bon sujet! c'est dommage tu aurais du mettre un p'tit sondage J'y vais en auto, moto, métro et train..ça dépend des jours. si un modo sait fait qu'il n'hesite pas, je ne sais pas faire et en plus je ne cherche pas a savoir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabrice Publication: 20 décembre 2006 Partager Publication: 20 décembre 2006 Quand il fait pas trop moche, en velo , autrement en voiture ( je prendrais bien le bus mais 95 % du temps y en a pas ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Audrey Publication: 20 décembre 2006 Partager Publication: 20 décembre 2006 Quand j'ai le temps, je pars au travail en bus. Sinon, c'est métro...et pour varier les plaisirs, je ne prends pas toujours les mêmes lignes. Quand j'ai le moral à zéro, je rentre à pieds en faisant un grand détour par les canaux ou mon repaire... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Léman-Express Publication: 20 décembre 2006 Partager Publication: 20 décembre 2006 Bus et bagnole pour moi le train c'est juste le vendredi ou quand y a des grèves de l'Education Nationale Et le week end 100% vélo+train okok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicopasta Publication: 20 décembre 2006 Partager Publication: 20 décembre 2006 Moi j'y vais en train, sauf quand il y a une PS ou FS entre minuit et 6H c'est la voiture... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
assouan Publication: 20 décembre 2006 Partager Publication: 20 décembre 2006 Un bol de folie.... je vais au boulot.... à pied !!!!! (sauf si il fait très froid et que les horaires le permettent et alors je prends le bus pour 2 stations : j'ai honte j'ai honte ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ferrolex Publication: 20 décembre 2006 Partager Publication: 20 décembre 2006 Moi c'est voiture car j'habite dans un endroit où je n'ai pas vraiment le choix, mais ça ne me dérange pas . Enfin bon, sinon je prends assez souvent le train même quand je suis de jour au boulot. @+ Ferro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ibrahima Publication: 20 décembre 2006 Partager Publication: 20 décembre 2006 Devinez ! Si seulement la camionette de Clermont-Ferrand roulait 24/24h, je la prendrai tous les jours pour aller au boulot. Ibrahima Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ferrolex Publication: 20 décembre 2006 Partager Publication: 20 décembre 2006 Devinez ! Si seulement la camionette de Clermont-Ferrand roulait 24/24h, je la prendrai tous les jours pour aller au boulot. Ibrahima Rien ne vaut ta bonne vieille 403 pour toi lapleunicheuse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xcdt221 Publication: 20 décembre 2006 Partager Publication: 20 décembre 2006 Véhicule de service ou à pied quand j'emprunte l'escalier qui relie mon bureau à la chambre d'intérimaire ! lapleunicheuse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyclodocus Publication: 21 décembre 2006 Partager Publication: 21 décembre 2006 (modifié) Véhicule de service ou à pied quand j'emprunte l'escalier qui relie mon bureau à la chambre d'intérimaire ! Ah les joies de la chambre d'intérimaire (j'ai connu !) ya même un cas où j'avais préféré planter la tente entre la gare et le garage du chef de gare !!! Modifié 21 décembre 2006 par cyclodocus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BB4100 Publication: 21 décembre 2006 Partager Publication: 21 décembre 2006 Rien ne vaut ta bonne vieille 403 pour toi Je crois que c'est une 404 qu'il a, il y a au moins 15 ans entre les deux! Quant à toi, tu n'es pas excusable de te rendre au boulot en voiture, tu travailles dans une gare et tu habites à 5 minutes à pieds d'une autre... revoltages Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ferrolex Publication: 21 décembre 2006 Partager Publication: 21 décembre 2006 Je crois que c'est une 404 qu'il a, il y a au moins 15 ans entre les deux! Quant à toi, tu n'es pas excusable de te rendre au boulot en voiture, tu travailles dans une gare et tu habites à 5 minutes à pieds d'une autre... Plus maintenant, parce que maintenant j'habite à Montmorency qui ai beaucoup plus loin que toutes les autres gares. Et même avant quand j'étais en horaire de matinée ou d'extrème soirée j'avais plus de trains pour rentrer chez moi, je crois que tu l'as bien vu quand on est allé à expométrique ensemble. Dommage @+ Ferro mdrmdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A1AA1A68000 Publication: 21 décembre 2006 Partager Publication: 21 décembre 2006 Salut, pour ma part : métro ou bus + train + 5 minutes de marche à pied quand ça va bien ; et quand ça va moins bien, béh je fais voiture (l'aller est toujours très rapide, mais le retour, faut toujours que je tombe aux heures des bouchons...) Yaya Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clément83 Publication: 21 décembre 2006 Partager Publication: 21 décembre 2006 (modifié) J'habite a 130 kilométres de Marseille ma gare de rattachement ( je vis a St Raphael) alors j'ai beaucoup de trajet! Y'a une gare a St Raphael (a Boulouris) donc la plupart du temps, je vais a Marseille en train. Tout dépend de mes horarires de commencement. Si je commence tot a Marseille et que j'ai pas de train pour y etre a temps, soit je prends ma voiture (trés trés raremment car j'ai peur sur la route) ou alors je prends le train la veille, dors a Marseille et a ce momnent, je vais a la gare en bus ou métro. Train: 70% Train et bus-métro:25% Voiture:5% Ces chiffres sont issus de statistiques établies a partir de mes plannings et de mes notations de déplacement pour les 3 derniers mois Modifié 21 décembre 2006 par kiroule-paca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dalla Publication: 21 décembre 2006 Partager Publication: 21 décembre 2006 Voiture ous les jours... Pas de gare à proximité, et de toute façon il n'ya pas d'arrêt où je travaille... J'ai pris le train 2 fois depuis que je suis à la SNCF lapleunicheuse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés