Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Comment Allez Vous Au Boulot ?


bruyerois

Messages recommandés

  • Réponses 52
  • Création
  • Dernière réponse

Les plus actifs dans ce sujet

Les plus actifs dans ce sujet

c'est une reflexion que je me suis fais il y a quelques jours.

si vous ne prenez pas le train , qu'est ce qui vous fait prendre un autre moyen de locomotion

moi depuis 20 ans ,c'est le train tout le temps

Salut

Je ne prends pas le train (SNCF), mais le métro :) et le bus :Smiley_24:

Cette semaine c'est voiture puisque ça me coute moins cher de payer le carburant que le parking mdrmdr .

Mais dès la semaine prochaine, je la confierai au petit frère, ça me fera un poids en moins okok

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à vélo (50 %)

en train stop (20 %)

en bus (20 %)

à pied (2%, il y a qq années c'était encore 25%, je vieillis ! :Smiley_24: )

en auto (3%)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut ,

En train par la ligne C du RER mdrmdrhelpsosolotrela

Plus sérieusement , il y a eu de nets progrés sur cette ligne depuis 2 ans , il y a encore quelques coups durs sur mais rares et essentiellement liés à des causes extérieures .

Tu n'as pas l'air satisfait de la ligne C !! Comment ça se fait ??

arff boulevard victor, javel... c'était le bon vieux temps...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bon sujet!

c'est dommage tu aurais du mettre un p'tit sondage mdrmdr

J'y vais en auto, moto, métro et train..ça dépend des jours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais en cours soit avec ma moto (ça c'est quand il fait beau), soit avec ma voiture mdrmdr , et ouais, c'est pas terrible, mais y'a pas (ou plus) de ligne de train au sud de Quimper helpsoso ... par contre je ne vais jamais à Paris en voiture (je vois vraiment pas à quoi elle peut me servir là_bas...) là c'est plutot TGV et métro...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand j'ai le temps, je pars au travail en bus. Sinon, c'est métro...et pour varier les plaisirs, je ne prends pas toujours les mêmes lignes. Quand j'ai le moral à zéro, je rentre à pieds en faisant un grand détour par les canaux ou mon repaire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Véhicule de service ou à pied quand j'emprunte l'escalier qui relie mon bureau à la chambre d'intérimaire ! revoltages

Ah les joies de la chambre d'intérimaire (j'ai connu !) lapleunicheuserevoltages

ya même un cas où j'avais préféré planter la tente entre la gare et le garage du chef de gare !!!

Modifié par cyclodocus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien ne vaut ta bonne vieille 403 pour toi lapleunicheuse

Je crois que c'est une 404 qu'il a, il y a au moins 15 ans entre les deux! revoltages

Quant à toi, tu n'es pas excusable de te rendre au boulot en voiture, tu travailles dans une gare et tu habites à 5 minutes à pieds d'une autre... revoltages

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que c'est une 404 qu'il a, il y a au moins 15 ans entre les deux! lapleunicheuse

Quant à toi, tu n'es pas excusable de te rendre au boulot en voiture, tu travailles dans une gare et tu habites à 5 minutes à pieds d'une autre... revoltages

Plus maintenant, parce que maintenant j'habite à Montmorency qui ai beaucoup plus loin que toutes les autres gares.

Et même avant quand j'étais en horaire de matinée ou d'extrème soirée j'avais plus de trains pour rentrer chez moi, je crois que tu l'as bien vu quand on est allé à expométrique ensemble.

Dommage revoltages

@+ Ferro mdrmdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'habite a 130 kilométres de Marseille ma gare de rattachement lapleunicheuse ( je vis a St Raphael) okok alors j'ai beaucoup de trajet! Y'a une gare a St Raphael (a Boulouris) donc la plupart du temps, je vais a Marseille en train. Tout dépend de mes horarires de commencement. Si je commence tot a Marseille et que j'ai pas de train pour y etre a temps, soit je prends ma voiture (trés trés raremment car j'ai peur sur la route) ou alors je prends le train la veille, dors zzz a Marseille et a ce momnent, je vais a la gare en bus ou métro. revoltagesmdrmdr

Train: 70%

Train et bus-métro:25%

Voiture:5%

Ces chiffres sont issus de statistiques établies a partir de mes plannings et de mes notations de déplacement pour les 3 derniers mois okok revoltages

Modifié par kiroule-paca
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant



×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.