BB4100 Publication: 21 décembre 2006 Partager Publication: 21 décembre 2006 Comment Allez Vous Au Boulot ? Moi ça va bien, merci! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ibrahima Publication: 21 décembre 2006 Partager Publication: 21 décembre 2006 (modifié) Ferrolex, Sylvain : HERESIE ! Pour être tout à fait exact, la 403 berline a été produite de 1955 à 1966 et la 404 berline de 1960 à 1975 (pour la France). Ibrahima Modifié 21 décembre 2006 par ibrahima Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BB4100 Publication: 21 décembre 2006 Partager Publication: 21 décembre 2006 Ferrolex, Sylvain : HERESIE ! Pour être tout à fait exact, la 403 berline a été produite de 1955 à 1966 et la 404 de 1960 à 1975 (pour la France). Ibrahima tu sais, moi, à partir du moment où y'a des pneus autour des roues... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Typiac Publication: 21 décembre 2006 Partager Publication: 21 décembre 2006 Moi ça va bien, merci! Le pire, c'est que je l'avais compris comme ça au départ. Pour moi, c'est voiture assez souvent, car des PS ou FS ne permettant pas de prendre le train. Sinon dès que je peux, je n'hésite pas à le prendre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ____ Publication: 21 décembre 2006 Partager Publication: 21 décembre 2006 c'est une reflexion que je me suis fais il y a quelques jours. si vous ne prenez pas le train , qu'est ce qui vous fait prendre un autre moyen de locomotion moi depuis 20 ans ,c'est le train tout le temps Pour ma part je prends le train dés que possible.Mais sachant que dans mon village je n'ai pas de trains entre 22h00 et 05h00,si j'ai une prise ou une fin de service dans cette tranche je suis obligé de prendre la voiture ou la moto. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cocolau Publication: 22 décembre 2006 Partager Publication: 22 décembre 2006 En train tous les jours, sauf quand ces de pousse manettes font grève Bien sûr, c'est de l'humour … enfin pas pour le fait que j'aille bosser en train Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bruyerois Publication: 22 décembre 2006 Auteur Partager Publication: 22 décembre 2006 voila une information interressante ,les nantis qui ne payent pas le train ne le prennent pas pour aller au boulot. car il n'y a pas de train au heures ou ils embauchent ou debauchent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nekro Publication: 22 décembre 2006 Partager Publication: 22 décembre 2006 souvent en train depuis que je bosse sur Paris, parfois en voiture alors qu'avant c'était que en voiture; bientot si tout va comme je veux ce sera à pied bigbisous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
francoué Publication: 22 décembre 2006 Partager Publication: 22 décembre 2006 Rer + Bus dans Paris à l'aller Metro + Rer au retour Quelquefois en voiture, suivant les horaires..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A1AA1A68000 Publication: 22 décembre 2006 Partager Publication: 22 décembre 2006 Salut, souvent en train depuis que je bosse sur Paris, parfois en voiture alors qu'avant c'était que en voiture; bientot si tout va comme je veux ce sera à pied tu vas au PRS de JY ? Yaya Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nekro Publication: 22 décembre 2006 Partager Publication: 22 décembre 2006 Salut, tu vas au PRS de JY ? Yaya j'ai demandé en 1e affectation oui bigbisous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A1AA1A68000 Publication: 22 décembre 2006 Partager Publication: 22 décembre 2006 j'ai demandé en 1e affectation oui note pour plus tard : ne faire plus que des PRU et des MPU Yaya Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nekro Publication: 22 décembre 2006 Partager Publication: 22 décembre 2006 note pour plus tard : ne faire plus que des PRU et des MPU Yaya ça tombe bien, je cours pas après les ennuis mdrmdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A1AA1A68000 Publication: 22 décembre 2006 Partager Publication: 22 décembre 2006 ça tombe bien, je cours pas après les ennuis moi non plus (t'es en repos samedi, dimanche, lundi parce que je viens par chez toi) Yaya Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nekro Publication: 22 décembre 2006 Partager Publication: 22 décembre 2006 moi non plus (t'es en repos samedi, dimanche, lundi parce que je viens par chez toi) Yaya pas samedi mais tu me verras pas :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Misty Publication: 2 janvier 2007 Partager Publication: 2 janvier 2007 Au sujet des motards...... ya des parkings fermés à disposition un peu partout près des gares pour pouvoir y planquer son 2 roues motorisé en toute sureté? Si c'est le cas alors ce sera en moto pour ma part dès que le temps s'y prête *parano avec sa bécane* :wub: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daron Publication: 2 janvier 2007 Partager Publication: 2 janvier 2007 Moi, en voiture 90% du tps (130 km aller retour) car pas de train ds les horaires du 3*8 Sinon qd je suis Z( dispo) bah j'y vais en train Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cheyenne44 Publication: 24 février 2008 Partager Publication: 24 février 2008 salut redepoussierage!!! pour moi c'est 80% la bagnole et 20%le train; ça depends surtout des horaires a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gom Publication: 24 février 2008 Partager Publication: 24 février 2008 salut redepoussierage!!! pour moi c'est 80% la bagnole et 20%le train; ça depends surtout des horaires a+ Eh bah, tu aimes bien les dépoussièrages ! ^^ 100% pieds ici. Du coup, la voiture passe son temps sur le parking... gom Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cheyenne44 Publication: 24 février 2008 Partager Publication: 24 février 2008 Eh bah, tu aimes bien les dépoussièrages ! ^^ 100% pieds ici. Du coup, la voiture passe son temps sur le parking... gom j'suis a bonne ecole,la patonne me mets au menage le week end,pendant qu'elle va au boulot!! eh oui, c'est dur la vie de matcho a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcarrick Publication: 24 février 2008 Partager Publication: 24 février 2008 Tout dépends des horaires, des fois en train et si les horaires ne me le permette pas en voiture. @+ Marc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ermeline Publication: 25 février 2008 Partager Publication: 25 février 2008 Pour moi c'est toujours en voiture !!!! j'habite à 10 km de la gare y a pas de ligne où je vis et en plus c'est moi qui fais partir le 1er train alors .......... bigbisous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fby Publication: 25 février 2008 Partager Publication: 25 février 2008 pour moi à pied 200m du dépot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité necroshine Publication: 25 février 2008 Partager Publication: 25 février 2008 pour moi à pied 200m du dépot Jamais tu ne sors de ton environnement professionnel alors.... Pour ma part, voiture, car pas de transport en commun par chez moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ELM Publication: 25 février 2008 Partager Publication: 25 février 2008 Moi c'est vélo, voiture ou sinon quand il fait bon en trottinette,... eyh ouais c'est pas démodé! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés