Gregoire Publication: 20 décembre 2006 Partager Publication: 20 décembre 2006 Bonjour à tous ce matin à la fin de mes cours du Mercredi, à 11H00, je décide de me rendre à la gare, voir si la 72006 est revenue depuis hier je m'approche de la gare et décide finallement de traverser le pont des Fossés Patris pour avoir les bécannes sous le soleil . je m'engage sur ce pont qui domine la gare et là, je vois une 72100 garée en voie 3 ... en train de fumer ... et derière ! UN TGV, ce fameux dernier TGV de l'année !, ni une, ni deux, je fonce pleine blinde à la gare, je passe les portes et je fonce voir la rame en arrte prette à partir, j'ai quand mm pu prendre qq photos des la rame : puis je vois arriver le CIC apres lequel le TGV doit partir : une voiture un peu space devant, mais j'ètasi très content puis, une fois cette photo prise, je file vers la passerelle qui se trouve à coté de la gare ( elle à un nom , je ne m'en souvient plus ... ) et je vois le TGV partir en prenant les aiguilles ... fin de l'aventure ! ho fait, la 72006 n'ètasi pas là, masi sur le coup, je l'ai complettmeent oublié ! pour completter la série : voici la voiture de queue : ainsi qu'un gros plan sur l'ex voiture gd confort : bonne soirée ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ororboss Publication: 20 décembre 2006 Partager Publication: 20 décembre 2006 Oh Grégoire tu as peut être croisé ma mère elle était en réunion à Troyes aujourd'hui! Le pont des Fossés Patris, un nom qui a bercé mon enfance... Mes grands parents habitent juste à côté! En tous cas très belles photos avec le soleil et tout: . La 1ère dans les aiguilles là je la trouve super. Bonne soirée! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gregoire Publication: 20 décembre 2006 Auteur Partager Publication: 20 décembre 2006 Oh Grégoire tu as peut être croisé ma mère elle était en réunion à Troyes aujourd'hui! Le pont des Fossés Patris, un nom qui a bercé mon enfance... Mes grands parents habitent juste à côté! En tous cas très belles photos avec le soleil et tout: . La 1ère dans les aiguilles là je la trouve super. Bonne soirée! meric ! il faut savoir que ce pont sera détruit un jour ou l'autre car la caténaire que nous aurrons peut ètre un jour ne passera pas dessous, on aencoreqq années pounr voir un vénérable pont aveec une belle grille et de la charpente métalique, comme les temps changent, ce sera bientoto du béton ... lapleunicheuse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ferrolex Publication: 20 décembre 2006 Partager Publication: 20 décembre 2006 Pas mal comme photos lapleunicheuse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoreglube Publication: 22 décembre 2006 Partager Publication: 22 décembre 2006 Salut , Exellent les photos , et j'aurai appris quelque chose et serai moins con* ce soir, concernant l'acheminement des rames TGV A de Romilly à Chatillon , les motrice sont nez à nez ( pas besoin de wagon raccord ou CC genre "Vendée" ) . Une vingtaine de rames (environ ?) passent en renovation à Romilly . * y'a encore du boulot mdrmdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
simon Publication: 22 décembre 2006 Partager Publication: 22 décembre 2006 Rien de mieux que ça pour finir l'année en beauté Très belles photos Bonnes fetes de fin d'année Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gregoire Publication: 23 décembre 2006 Auteur Partager Publication: 23 décembre 2006 merci à tous, he oui, les atelges entre motrices sont conventionels donc il suffit de les mettre tètes bèches et roulemapoule ! mdrmdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouzoul52 Publication: 23 décembre 2006 Partager Publication: 23 décembre 2006 dommage pour toi gregoire le 72006 était a troyes hier toute la journée je l'ai ammené hier matin vers 7h et repris hier soir a 20h Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés