1Dimitri Publication: 21 décembre 2006 Publication: 21 décembre 2006 Bonsoir (ou bonjour) tout le monde, Quand j'étais petit, avec l'autocollant "chaleur préservée", on savait qu'on pouvait fermer les portes de la rame avant la fermeture automatique si nécessaire, histoire de ne pas se geler les différentes extrémités en hiver. Par exemple avec le bouton "fermeture des portes" maintenu appuyé sur les RIO. Est-ce qu'il y a le même genre de choses sur les Z24500 pour raccourcir le temps pendant lequel ces mâââââgnifiques portes restent ouvertes ? J'aimerais bien ne pas toujours bénéficier de l'air frais de nos contrées lorsque l'adéquation voyageurs/capacité de la rame me fait voyager sur les plate-formes. Merci... Dimitri. PS : le smiley "goutte au nez" n'est pas présent, le serveur serait-il hébérgé au sud de la Loire ? mdrmdr
cyclodocus Publication: 21 décembre 2006 Publication: 21 décembre 2006 Bonsoir (ou bonjour) tout le monde, Quand j'étais petit, avec l'autocollant "chaleur préservée", on savait qu'on pouvait fermer les portes de la rame avant la fermeture automatique si nécessaire, histoire de ne pas se geler les différentes extrémités en hiver. Par exemple avec le bouton "fermeture des portes" maintenu appuyé sur les RIO. Est-ce qu'il y a le même genre de choses sur les Z24500 pour raccourcir le temps pendant lequel ces mâââââgnifiques portes restent ouvertes ? J'aimerais bien ne pas toujours bénéficier de l'air frais de nos contrées lorsque l'adéquation voyageurs/capacité de la rame me fait voyager sur les plate-formes. Merci... Dimitri. PS : le smiley "goutte au nez" n'est pas présent, le serveur serait-il hébérgé au sud de la Loire ? ben y a ceux là en cherchant sur le net ou encore pour les TR2N, c'est comme les Ater (non c'est pas un gros mot), il y a une tempo d'une minute environ et les portes se referment toutes seules. Ca garde la chaleur (en hiver) la fraicheur (relative pour les ater) (en été) et surtout ça fait courrir les clients qui pensent que le train va partir
Z27500 Publication: 21 décembre 2006 Publication: 21 décembre 2006 Si c'est comme sur les X76500 (AGC) il y a un bouton de fermeture des portes caracterisé par par 2 fleches dirigees l'une vers l'autre.
cyclodocus Publication: 22 décembre 2006 Publication: 22 décembre 2006 Si c'est comme sur les X76500 (AGC) il y a un bouton de fermeture des portes caracterisé par par 2 fleches dirigees l'une vers l'autre. Ca c'est sur les Xter quand ça marche :)
xcdt221 Publication: 22 décembre 2006 Publication: 22 décembre 2006 Ca c'est sur les Xter quand ça marche Xter ... Ater ....C'est vraiment ter à ter!!! okok
Invité michel p. Publication: 24 décembre 2006 Publication: 24 décembre 2006 Xter ... Ater ....C'est vraiment ter à ter!!! Personne n'a dit intercités ? A ++ mdrmdr
zoreglube Publication: 24 décembre 2006 Publication: 24 décembre 2006 (modifié) Salut , Tout ça ne vaut pas un bon tango dans une standard ou une voiture talbot , les portes fermaient mais ne restaient pas bloquées . Autres temps autres moeurs , mais question chaleur le radiateur lancé à donf ... okok Modifié 24 décembre 2006 par zoreglube
1Dimitri Publication: 26 décembre 2006 Auteur Publication: 26 décembre 2006 J'ai regardé ce soir vu qu'y avait personne dans ma voiture de Z24500. - hormis le bouton vert d'ouverture ; - y' a un gros bouton rouge qu'on va éviter, hein, surtout qu'à côté y'a une manette "ouverture de secours" ; - y'a un emplacement blanc qui doit être la lampe lorsque le contrôleur joue avec ses clés. Bref, vivement le printemps ! lotrela
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant