Invité ibrahima Publication: 21 décembre 2006 Partager Publication: 21 décembre 2006 Méchant ! Ibrahima Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A1AA1A68000 Publication: 21 décembre 2006 Partager Publication: 21 décembre 2006 non! TGV aujourd'hui Sur simul ( ) ? Yaya Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aydeg Publication: 21 décembre 2006 Partager Publication: 21 décembre 2006 Sur simul ( ) ? Yaya Méchant ! Ibrahima oui! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christophe Publication: 21 décembre 2006 Partager Publication: 21 décembre 2006 J'ai demandé noël et j'ai obtenu noël et nouvel an comme souvent (Sans mentir). Sans compter le chef de feuille qui m'appelle à la maison pour me proposer des congés vendredi et samedi. Il voulait savoir s'il pouvait décommander ma tournée (Refilée à un mec dispo) ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Typiac Publication: 21 décembre 2006 Partager Publication: 21 décembre 2006 Je suis en FAC à partir de dimanche 24, jusqu'au 29. Après, j'ai une semaine de congés. J'espère ne pas faire comme 2 fois de suite pendant le réveillon de Noël: un HLP en retour de RHR... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
windson Publication: 21 décembre 2006 Partager Publication: 21 décembre 2006 Planton ou reserve le 24 à 6h du matin, et le 25 Ps 6h45 pour faire un demi-tour Lyon le 6643 et retour 6614. Si rien ne s'y oppose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daron Publication: 21 décembre 2006 Partager Publication: 21 décembre 2006 congé pour noel et comme on peut pas tout avoir: nuit du 31 au 1er au poste ( je prefere ca que d'être de matinée) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dalla Publication: 21 décembre 2006 Partager Publication: 21 décembre 2006 Congé pour Noël (de nuit le 23 et le 25). De soirée le 31, congé le 1er. Je m'en tire bien Bon courage à tous dans tous les cas =)... et bonnes fêtes de fin d'année ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niko Publication: 21 décembre 2006 Partager Publication: 21 décembre 2006 excellent ! L'avantage d'être TA! Ca dépend lesquels alors Boulot le 25 à 7h pour moi, et FS le 31 à 23h15 okok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jay17 Publication: 22 décembre 2006 Partager Publication: 22 décembre 2006 Le 24 prise de service à 4h59, fin de service à 12h47 en découché pour reprendre le 24 au soir à 21h50 et finir le 25 au matin à 4h55. En congés pour le nouvel an. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aydeg Publication: 22 décembre 2006 Partager Publication: 22 décembre 2006 Ca dépend lesquels alors Boulot le 25 à 7h pour moi, et FS le 31 à 23h15 Fallait demander Clermont Ferrant okok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyclodocus Publication: 22 décembre 2006 Partager Publication: 22 décembre 2006 On échange mes 15 jours contre ton autorisation V160 ? Ibrahima un 63500 à 160, j'aimerais voir ça ! okok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bz29 Publication: 22 décembre 2006 Partager Publication: 22 décembre 2006 Matinée le 23.24.25 /12/06 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ibrahima Publication: 22 décembre 2006 Partager Publication: 22 décembre 2006 un 63500 à 160, j'aimerais voir ça ! Je suis autorisé CC72000 ! Ibrahima Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyclodocus Publication: 22 décembre 2006 Partager Publication: 22 décembre 2006 Je suis autorisé CC72000 ! Ibrahima VL 85, on reste proche du 63500 allez pour me racheter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BB4100 Publication: 22 décembre 2006 Partager Publication: 22 décembre 2006 bonjour, moi je travaille pas le 25 !!! Bon courage à tous ceusx qui seront à leur poste durant les fêtes. Pensez qu'il y en a un qui ne bosse que les soirs de Noël... Un gros bonhomme rouge avec une grande barbe mdrmdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ibrahima Publication: 22 décembre 2006 Partager Publication: 22 décembre 2006 Et alors ? On peut encore pour une grande partie mettre les réducteurs sur "V", si ce n'est pas une limité à 140km/h, sa tape le 160 ! Ibrahima Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
assouan Publication: 22 décembre 2006 Partager Publication: 22 décembre 2006 Pour mes premières fêtes "sur le terrain" suis plutot gatée : repos pour les deux (et bricolage avec un collègue pour ne pas jouer le 31). Mais les trains rouleront (ça tombe bien je pars) : merci et bon courage aux collègues !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nekro Publication: 22 décembre 2006 Partager Publication: 22 décembre 2006 bonjour, moi je travaille pas le 25 !!! Bon courage à tous ceusx qui seront à leur poste durant les fêtes. Pensez qu'il y en a un qui ne bosse que les soirs de Noël... Un gros bonhomme rouge avec une grande barbe il a dit qu'il était de matinée pour moi, en attente d'affectation, la commande compte plus trop sur moi donc je bouche juste les trous et j'ai les deux fetes (je tiens à préciser que je suis pas la seule sur l'UO) donc je vais bien en profiter !!! okok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
francoué Publication: 22 décembre 2006 Partager Publication: 22 décembre 2006 Mon RM du 24 a sauté : balayage LGV : PS 2h04 le 24. mais RP les 25/26 Par contre le 31 découché Bordeaux, arrivée 21h30 Le 1° Bordeaux - Hendaye à vide, coupure Hendaye - Bordeaux en charge, et en voyageur Paris. Ca me gonfle. bigbisous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A1AA1A68000 Publication: 22 décembre 2006 Partager Publication: 22 décembre 2006 Coucou, Mon RM du 24 a sauté : balayage LGV : PS 2h04 le 24. mais RP les 25/26 Par contre le 31 découché Bordeaux, arrivée 21h30 Le 1° Bordeaux - Hendaye à vide, coupure Hendaye - Bordeaux en charge, et en voyageur Paris. Ca me gonfle. oh le veinard... c'est un bordelais qui veut pas faire son demi tour Bordeaux / hendaye ou c'est en roulement chez vous ça ? T'es en voiture LOC ou même pas avec un truc pareil ? Yaya Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
francoué Publication: 22 décembre 2006 Partager Publication: 22 décembre 2006 Coucou, oh le veinard... c'est un bordelais qui veut pas faire son demi tour Bordeaux / hendaye ou c'est en roulement chez vous ça ? T'es en voiture LOC ou même pas avec un truc pareil ?Yaya L'aller en roulement. Le retour, c'est un supplementaire, mais c'est vrai que l'A/R Hendaye aurai pu etre fait par un Bordelais. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyclodocus Publication: 22 décembre 2006 Partager Publication: 22 décembre 2006 L'aller en roulement. Le retour, c'est un supplementaire, mais c'est vrai que l'A/R Hendaye aurai pu etre fait par un Bordelais. c'est pour que tu puisse refaire le plein de Ricard, Porto... vidés pendant les fêtes la boite pense à toi et tu rales jamais contents les cheminots .. mdrmdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
francoué Publication: 22 décembre 2006 Partager Publication: 22 décembre 2006 c'est pour que tu puisse refaire le plein de Ricard, Porto... vidés pendant les fêtes la boite pense à toi et tu rales jamais contents les cheminots .. Ca doit surement etre fermé le 1° Janvier. Puis, j'y redescends en roulement mi-janvier. mdrmdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nekro Publication: 22 décembre 2006 Partager Publication: 22 décembre 2006 Mon RM du 24 a sauté : balayage LGV : PS 2h04 le 24. mais RP les 25/26 Par contre le 31 découché Bordeaux, arrivée 21h30 Le 1° Bordeaux - Hendaye à vide, coupure Hendaye - Bordeaux en charge, et en voyageur Paris. Ca me gonfle. tiens au fait, si tu vas à hendaye que ça serve au moins à quelque chose :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés