nekro Publication: 22 décembre 2006 Partager Publication: 22 décembre 2006 Ca doit surement etre fermé le 1° Janvier. Puis, j'y redescends en roulement mi-janvier. ah bah voilà ! si t'y mets pas de la bonne volonté aussi :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Typiac Publication: 22 décembre 2006 Partager Publication: 22 décembre 2006 (modifié) ah bah voilà ! si t'y mets pas de la bonne volonté aussi Au pire, il peut aller voir Pepe. mdrmdr Modifié 22 décembre 2006 par Typiac Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nekro Publication: 22 décembre 2006 Partager Publication: 22 décembre 2006 Au pire, il peut aller voir Pepe. en fouillant bien la cabine, françoué devrait trouver 2 - 3 tracts CGT histoire d'allumer le calumet de la paix vont etre mignons tous les deux :wub: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pepe Publication: 22 décembre 2006 Auteur Partager Publication: 22 décembre 2006 en fouillant bien la cabine, françoué devrait trouver 2 - 3 tracts CGT histoire d'allumer le calumet de la paix vont etre mignons tous les deux Pour fumer la calumet de la paix, faudrait d'abord avoir été en guerre! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Typiac Publication: 22 décembre 2006 Partager Publication: 22 décembre 2006 Pour fumer la calumet de la paix, faudrait d'abord avoir été en guerre! Alors c'est un calumet préventif. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xcdt221 Publication: 22 décembre 2006 Partager Publication: 22 décembre 2006 (modifié) bonjour, moi je travaille pas le 25 !!! Bon courage à tous ceusx qui seront à leur poste durant les fêtes. Pensez qu'il y en a un qui ne bosse que les soirs de Noël... Un gros bonhomme rouge avec une grande barbe Donc privé de forum!!! Tu as pensé de lui demander une carte WI FI au P'tit Papa Noel pour squatter la box de ta colloc?? mdrmdr Modifié 22 décembre 2006 par xcdt221 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Léman-Express Publication: 22 décembre 2006 Partager Publication: 22 décembre 2006 (modifié) Je dois encore être ici le seul gland à être en pause d'aujourd'hui .... au 8 Janvier Merci à la contrôleuse en mère noël qui souhaitait de joyeuses fêtes aux voyageurs ! super sympa cestachier Modifié 22 décembre 2006 par cc6572 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
15016 Publication: 22 décembre 2006 Partager Publication: 22 décembre 2006 Bonsoir pour moi c'est nuit (20h-4h) le 23 24 25 et 26 eh ouai!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoCo Publication: 22 décembre 2006 Partager Publication: 22 décembre 2006 Moi j'ai mon noel (merci ô chef ! ! ) par contre j'ai pas le 1er, mais je suis de soirée alors ca peut aller, d'ailleurs va falloir me grouiller pour organiser un truc @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
francoué Publication: 23 décembre 2006 Partager Publication: 23 décembre 2006 Pour fumer la calumet de la paix, faudrait d'abord avoir été en guerre! Très juste. mdrmdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pepe Publication: 23 décembre 2006 Auteur Partager Publication: 23 décembre 2006 Très juste. Pas besoin de te guider dans les "ventas" d'Irun, tu dois avoir tes adresses! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ben D Publication: 23 décembre 2006 Partager Publication: 23 décembre 2006 (modifié) Salut, C'est pas encore sur, mais normalement, je bosse durant la nuit de la Saint Sylvestre avec un commerçant de bestiaux car il a besoin de main d'oeuvre ! Et oui, les veaux ne connaissant pas les fêtes, certains, comme les agents SNCF se retrouvent obligés de faire leur tournée ! Ben Modifié 23 décembre 2006 par Ben D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés