steph Publication: 22 décembre 2006 Partager Publication: 22 décembre 2006 Voilà une petite vidéo des maitres en la matière, de ce qu'il serait et sera impossible de faire en france à cause des infrastructures bien sur mais aussi de tous les bras cassés qui composent la boutique !!! http://www.youtube.com/watch?v=Hmm0pfyVvvY Imaginez vous en train d'arréter votre train de 2kms en serrant les jambes et au tél du poste vous entendriez:"ZZZZZZzzzzzzzzZZZZZZ " ou "tékitékoituvasou?" ou bien "j'étais entrain de couler un bronze" (véridique! à chateau thierry!),"ya du foot à la tv (ou la star 'ac)","la cafetière est en panne","j'ai oublié de prendre mon guronzan ce matin","oui qu'est ce qui se passe?", "le signal est ouvert regarde là il est ouvert!","chui complètement paumé..." ou mieux encore,silence radio "------" Ahahahahaha!!! c'est sûr ça serait le carnage!!!! Avant d'essayer de lancer leur fameux trains d'un km il va falloir restructurer pas mal de choses sinon c'est même pas la peine d'essayer... On peut déja commencer à mettre des distributeurs gratuits de guronzan dans chaque postes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le ritalo Publication: 22 décembre 2006 Partager Publication: 22 décembre 2006 (modifié) la vache j'imagine même pas le bulletin de freinage qu'il faut :) Modifié 22 décembre 2006 par Le ritalo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabrice Publication: 22 décembre 2006 Partager Publication: 22 décembre 2006 la vache j'imagine même le bulletin de freinage qu'il faut ou un blocage Va faire une VFF Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Séb21 Publication: 22 décembre 2006 Partager Publication: 22 décembre 2006 ou un blocage Va faire une VFF tu m'étonnes ca sera un complet pour moi c'est le même train que ceux des séries américaines,qui fracassent des voitures aux pn sans jamais s'arrêter!! remarque vu la longueur on comprend pourquoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dada76 Publication: 22 décembre 2006 Partager Publication: 22 décembre 2006 en tout cas vive le ferroutage!!! mais bon si c'est aux usa vu les distance à parcourir normal que ce soit + dévellopé par contre c'est bizarre j'ai pas vu de lanterne de queue... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nekro Publication: 22 décembre 2006 Partager Publication: 22 décembre 2006 Voilà une petite vidéo des maitres en la matière, de ce qu'il serait et sera impossible de faire en france à cause des infrastructures bien sur mais aussi de tous les bras cassés qui composent la boutique !!! http://www.youtube.com/watch?v=Hmm0pfyVvvY Imaginez vous en train d'arréter votre train de 2kms en serrant les jambes et au tél du poste vous entendriez:"ZZZZZZzzzzzzzzZZZZZZ " ou "tékitékoituvasou?" ou bien "j'étais entrain de couler un bronze" (véridique! à chateau thierry!),"ya du foot à la tv (ou la star 'ac)","la cafetière est en panne","j'ai oublié de prendre mon guronzan ce matin","oui qu'est ce qui se passe?", "le signal est ouvert regarde là il est ouvert!","chui complètement paumé..." ou mieux encore,silence radio "------" Ahahahahaha!!! c'est sûr ça serait le carnage!!!! Avant d'essayer de lancer leur fameux trains d'un km il va falloir restructurer pas mal de choses sinon c'est même pas la peine d'essayer... On peut déja commencer à mettre des distributeurs gratuits de guronzan dans chaque postes. t'as quand meme une sale mentalité de baron du rail toi.... sinon, vu ce que je lis de toi, je pense que tu dois pas bien piger l'ironie et le foutage de gueule des postes qui te répondent..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabrice Publication: 22 décembre 2006 Partager Publication: 22 décembre 2006 tu m'étonnes ca sera un complet pour moi c'est le même train que ceux des séries américaines,qui fracassent des voitures aux pn sans jamais s'arrêter!! remarque vu la longueur on comprend pourquoi Disons qu'il faut anticiper le freinage chez eux. En résumé tu freines à Meaux pour t'arrêter à Paris-Est Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bruyerois Publication: 22 décembre 2006 Partager Publication: 22 décembre 2006 t'as quand meme une sale mentalité de baron du rail toi.... sinon, vu ce que je lis de toi, je pense que tu dois pas bien piger l'ironie et le foutage de gueule des postes qui te répondent..... je peut pas lui repondre je n'ai pas fini le sudoku Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nekro Publication: 22 décembre 2006 Partager Publication: 22 décembre 2006 je peut pas lui repondre je n'ai pas fini le sudoku t'essayeras entre le sudoku et ta sieste de début d'après midi quand meme stp bigbisous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
francoué Publication: 22 décembre 2006 Partager Publication: 22 décembre 2006 t'essayeras entre le sudoku et ta sieste de début d'après midi quand meme stp N'oublie pas de becqueter, quand même. bigbisous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ____ Publication: 22 décembre 2006 Partager Publication: 22 décembre 2006 La vache,j'imagine bien le poste appeler le conducteur pour lui dire qu'il a une boite chaude au 520 ème essieu de droite,loc comprise bien sur. j'espère qu'aux USA ils ont prévu dans leurs documents d'emmener un sac de couchage et la toile de tente. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouilladin Publication: 22 décembre 2006 Partager Publication: 22 décembre 2006 Et pour les essais de frein ils embauchent des marathonniens? :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bruyerois Publication: 22 décembre 2006 Partager Publication: 22 décembre 2006 t'essayeras entre le sudoku et ta sieste de début d'après midi quand meme stp je ne fais pas la sieste je ferme les yeux pour reflechir! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nekro Publication: 22 décembre 2006 Partager Publication: 22 décembre 2006 je ne fais pas la sieste je ferme les yeux pour reflechir! ah ouais c'est bien ce que je disais la dernière fois quand les autres t'accusaient de ronfler :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steph Publication: 22 décembre 2006 Auteur Partager Publication: 22 décembre 2006 par contre c'est bizarre j'ai pas vu de lanterne de queue... y'en a qui ont du mal à faire 300 metres pour les mettre alors 3 000 metres; y'a plus personne, surtout a la sncf La vache,j'imagine bien le poste appeler le conducteur pour lui dire qu'il a une boite chaude au 520 ème essieu de droite,loc comprise bien sur. j'espère qu'aux USA ils ont prévu dans leurs documents d'emmener un sac de couchage et la toile de tente. Je pense qu'ils doivent quand même avoir des vélos ou une pétoire pour faire la visite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steph Publication: 22 décembre 2006 Auteur Partager Publication: 22 décembre 2006 Encore mieux les mecs!! 3mn57 de train!! encore plus impressionnant!! http://www.youtube.com/watch?v=lg-0hDHzi9s...ted&search= Je pense que ça en ferait endormir plus d'un du haut de leur tour postale lol lotrela Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Typiac Publication: 22 décembre 2006 Partager Publication: 22 décembre 2006 Encore mieux les mecs!! 3mn57 de train!! encore plus impressionnant!! http://www.youtube.com/watch?v=lg-0hDHzi9s...ted&search= Je pense que ça en ferait endormir plus d'un du haut de leur tour postale lol 132 wagons, le compte est bon? Dire que certains trains font 14000 tonnes. On est petit à côté. lotrela Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
km315 Publication: 22 décembre 2006 Partager Publication: 22 décembre 2006 Deja la longueur du train est enorme , mais en plus le gabarit US ... est aussi geant... Quelqu'un a idée du poids a l'essieu maxi des wagons ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Typiac Publication: 22 décembre 2006 Partager Publication: 22 décembre 2006 Deja la longueur du train est enorme , mais en plus le gabarit US ... est aussi geant... Quelqu'un a idée du poids a l'essieu maxi des wagons ? Aucune idée pour le poids. A savoir que sur leurs trains combinés, il mettent 2 caisses l'une sur l'autre, et font des trains très longs aussi. EPOC n'a qu'à bien se tenir! Mais bon, y a pas de caténaire chez eux... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steph Publication: 22 décembre 2006 Auteur Partager Publication: 22 décembre 2006 Aucune idée pour le poids. A savoir que sur leurs trains combinés, il mettent 2 caisses l'une sur l'autre, et font des trains très longs aussi. EPOC n'a qu'à bien se tenir! Mais bon, y a pas de caténaire chez eux... Ben en parlant des deux caisses l'une sur l'autre en voilà un, put*** comment ils font? -Pour décoller tout ça? -Pour freiner tout ça? -Pour surveiller tout ça? -Pour gonfler tout ça? -Et la résistance des attelages? -Ya pas de montées la bas? -Pas de loc de pousse sur celui là... http://www.youtube.com/watch?v=K3pKKY3oE7o C'est sûr que là on se tape la honte... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TroTroRigolo Publication: 22 décembre 2006 Partager Publication: 22 décembre 2006 Aucune idée pour le poids. A savoir que sur leurs trains combinés, il mettent 2 caisses l'une sur l'autre, et font des trains très longs aussi. EPOC n'a qu'à bien se tenir! Mais bon, y a pas de caténaire chez eux... non mais ils ont des ponts http://www.cheminots.net/forum/uploads/post-964-1166831845.jpghttp://www.cheminots.net/forum/uploads/post-964-1166831886.jpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoCo Publication: 23 décembre 2006 Partager Publication: 23 décembre 2006 Oula 14000 tonnes, chez nous on défonce tout Boff, quand il y a pas de volonté d'un coté... @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bruyerois Publication: 23 décembre 2006 Partager Publication: 23 décembre 2006 y'en a qui ont du mal à faire 300 metres pour les mettre alors 3 000 metres; y'a plus personne, surtout a la sncf Je pense qu'ils doivent quand même avoir des vélos ou une pétoire pour faire la visite. le lampiste roule en 4/4 ? lotrela Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gregoire Publication: 23 décembre 2006 Partager Publication: 23 décembre 2006 (modifié) bonjour je suis allé passer un jour à Cajhon pass, c'est l'endroit ou passe tous le traffic de los angeles vers l'est, pour faire simple, de trains de 120 agons, 4 ou 5 locos en tète et 1 ou 2 en pousse et dire qu'il en passe 100 en une journée, il est possible de les rattraper, sauf quand on s'arrète au pn, dans ce cas, ne pas oulier le casse croute, vous en avez pour 10 minutes ! les trains passent à 30 ou 40 km/h ! les attelages sont faits pour supporter pas loint de 200 wagons, ils sont beaucoups plus résistants que les notres ! ( et il le faut bien ! ) le plus bizard, c'est que quand on photographie un train en france, ça fait un peu de bruit et en amérique, les oiseaux décollent car la terre tremble ! voici quelques photos : le gabarit américain !! deux voies en bas et uen en haut !! rattraper le train ! et une loco à holbrook ! voilà ! nampèche, c'est un peu ... affolant ! Modifié 23 décembre 2006 par Gregoire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SATANAS Publication: 23 décembre 2006 Partager Publication: 23 décembre 2006 Et aux états-unis le Fret ferroviaire représente 70% du traffic dans le pays (et pratiquement la totalité en inter-continental...),contrairement au idées reçus il y a pratiquement aucun camion qui traverse les Etats-Unis de part en part... Raison principale : des payage entre chaque état et des taxes... Dur de comparer avec l'Europe mais bon ça laisse qd mème songeur.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant