Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Ca C'est Du Train!


steph

Messages recommandés

Voilà une petite vidéo des maitres en la matière, de ce qu'il serait et sera impossible de faire en france à cause des infrastructures bien sur mais aussi de tous les bras cassés qui composent la boutique !!! lotrela

http://www.youtube.com/watch?v=Hmm0pfyVvvY

Imaginez vous en train d'arréter votre train de 2kms en serrant les jambes et au tél du poste vous entendriez:"ZZZZZZzzzzzzzzZZZZZZ mdrmdr " ou "tékitékoituvasou?" ou bien "j'étais entrain de couler un bronze" (véridique! à chateau thierry!),"ya du foot à la tv (ou la star 'ac)","la cafetière est en panne","j'ai oublié de prendre mon guronzan ce matin","oui qu'est ce qui se passe?", "le signal est ouvert regarde là il est ouvert!","chui complètement paumé..." ou mieux encore,silence radio "------"

Ahahahahaha!!! c'est sûr ça serait le carnage!!!! okok

Avant d'essayer de lancer leur fameux trains d'un km il va falloir restructurer pas mal de choses sinon c'est même pas la peine d'essayer...

On peut déja commencer à mettre des distributeurs gratuits de guronzan dans chaque postes.

Toujours aussi crétin, à ce que je vois. Crétin, méchant et aigri. Tu va aller loin nonmais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà une petite vidéo des maitres en la matière, de ce qu'il serait et sera impossible de faire en france à cause des infrastructures bien sur mais aussi de tous les bras cassés qui composent la boutique !!! koiquesse

http://www.youtube.com/watch?v=Hmm0pfyVvvY

Imaginez vous en train d'arréter votre train de 2kms en serrant les jambes et au tél du poste vous entendriez:"ZZZZZZzzzzzzzzZZZZZZ okok " ou "tékitékoituvasou?" ou bien "j'étais entrain de couler un bronze" (véridique! à chateau thierry!),"ya du foot à la tv (ou la star 'ac)","la cafetière est en panne","j'ai oublié de prendre mon guronzan ce matin","oui qu'est ce qui se passe?", "le signal est ouvert regarde là il est ouvert!","chui complètement paumé..." ou mieux encore,silence radio "------"

Ahahahahaha!!! c'est sûr ça serait le carnage!!!! lotrela

Avant d'essayer de lancer leur fameux trains d'un km il va falloir restructurer pas mal de choses sinon c'est même pas la peine d'essayer...

On peut déja commencer à mettre des distributeurs gratuits de guronzan dans chaque postes.

Ca fait toujours plaisir de voir que "l'esprit de Noël" n'a surtout pas touché Steph... !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà une petite vidéo des maitres en la matière, de ce qu'il serait et sera impossible de faire en france à cause des infrastructures bien sur mais aussi de tous les bras cassés qui composent la boutique !!! koiquesse

http://www.youtube.com/watch?v=Hmm0pfyVvvY

Imaginez vous en train d'arréter votre train de 2kms en serrant les jambes et au tél du poste vous entendriez:"ZZZZZZzzzzzzzzZZZZZZ okok " ou "tékitékoituvasou?" ou bien "j'étais entrain de couler un bronze" (véridique! à chateau thierry!),"ya du foot à la tv (ou la star 'ac)","la cafetière est en panne","j'ai oublié de prendre mon guronzan ce matin","oui qu'est ce qui se passe?", "le signal est ouvert regarde là il est ouvert!","chui complètement paumé..." ou mieux encore,silence radio "------"

Ahahahahaha!!! c'est sûr ça serait le carnage!!!! lotrela

Avant d'essayer de lancer leur fameux trains d'un km il va falloir restructurer pas mal de choses sinon c'est même pas la peine d'essayer...

On peut déja commencer à mettre des distributeurs gratuits de guronzan dans chaque postes.

tu veux la verite ou une explication valable?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu veux la verite ou une explication valable?

Noel ou pas, je conduis tous les jours et tout ce que je dit n'est que la stricte vérité....malheureusement.. tous les jours ce sont les mêmes conneries qui reviennent.

Il n'y a que la vérité qui blesse comme on dit, c'est pk elle dérange a certains içi,la preuve vous n'avez retenu que ça! vous ne cessez de remettre mon 1er post au gout du jour. lol

quant à l'esprit de noel, qu'il est loin le petit jesus, ce n'est plus qu'une fête commercial ou ça n'a plus rien à voir et il n'y en a plus que pour papa noel... Si, il y a les illuminations dans les rues qui égaient un peu,on devrait les laisser toute l'années dailleurs, sinon la société est ce qu'elle est et le restera. Je ne parle pas des millons de sapins décimés pour papa noel. lotrela

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en reviens pas, c'est dingue quand même de penser ça des collègues.... koiquesse

Ca arrive les aléas, une fois lors de la reconnaissance l'aiguilleur m'a dit qu'il c'était endormi...et puis, ça arrive un coup de fatigue! et j'en ai pas fait une généralité. D'ailleur j'espère que les aiguilleurs ne vont pas faire une généralité sur les conducteur en regardant tes propos.... okok

Joyeux Noël à tous! lotrela

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Noel ou pas, je conduis tous les jours et tout ce que je dit n'est que la stricte vérité....malheureusement.. tous les jours ce sont les mêmes conneries qui reviennent.
Bon agent ...!!! Prenez exemple .... :Smiley_32:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On veut pas savoir ce que tu as fait à ta hiérarchie pour avoir plus d'argent.... C'est obscène comme méthode controleursncf

okokmdrmdrlotrela

Yaya

j'parlais pour steph, perso j'ai rien eu du tout et je m'en fous complètement................ je suis en instance de départ okok

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.