COUZON Publication: 22 décembre 2006 Partager Publication: 22 décembre 2006 (modifié) Joyeux Noël à tous les participants de ce forum ! Membres ou simples lecteurs ! Je souhaite à toutes et à tous de passer d'agréables moments en famille et avec les amis à l'occasion de ces fêtes de fin d'année ! :Smiley_03: Modifié 25 septembre 2007 par COUZON Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aydeg Publication: 22 décembre 2006 Partager Publication: 22 décembre 2006 ça te prend un vendredi matin à 5h46? :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyclodocus Publication: 22 décembre 2006 Partager Publication: 22 décembre 2006 ça te prend un vendredi matin à 5h46? c'est un retraité se serait jamais levé si tôt un jour de repos ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cocolau Publication: 22 décembre 2006 Partager Publication: 22 décembre 2006 Pareil pour moi, je ne sais pas si j'aurais le temps de me connnecter d'ici là, donc à tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jay17 Publication: 24 décembre 2006 Partager Publication: 24 décembre 2006 Bon bah un joyeux Noël à toutes et tous ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barney Publication: 24 décembre 2006 Partager Publication: 24 décembre 2006 joyeux noel !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Audrey Publication: 24 décembre 2006 Partager Publication: 24 décembre 2006 Joyeux Noël à tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ____ Publication: 24 décembre 2006 Partager Publication: 24 décembre 2006 UN JOYEUX NOËL A TOUTES ET A TOUS :Smiley_13: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoCo Publication: 24 décembre 2006 Partager Publication: 24 décembre 2006 Allez meme si c'est pas trés original ! Je souhaite a tous de bonnes fetes de fin d'année... Et une pensée a tout ceux qui bossent ce soir et demain Bon courage ! @+ P.S: J'aime bien le message d'Audrey ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aydeg Publication: 24 décembre 2006 Partager Publication: 24 décembre 2006 Joyeux Noël à tous! J'espère que tous le monde trouvera le bonheur au pied du sapin! (par exemple une paire de bottes en 38 )! Et bon courage à ceux qui bossent...et oui, les trains roulent quand même! ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ororboss Publication: 24 décembre 2006 Partager Publication: 24 décembre 2006 (modifié) Joyeux Noël, paix sur la terre, du boulot, à manger et un toit pour tout le monde, et surtout beaucoup d'amour! J'oubliais... Et surtout la santé! Modifié 24 décembre 2006 par ororboss Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques Beaud Publication: 24 décembre 2006 Partager Publication: 24 décembre 2006 A l'occasion des fêtes de fin d'année, votre serviteur tenait à remercier tous ceux qui m'ont fait l'honneur de leur visite, la gentillesse de leur contribution voire de leur collaboration, mais aussi de leurs messages. Je vous souhaite ainsi qu'à vos proches de passer d'excellentes fêtes de fin d'année. Je forme les voeux que tous vos espoirs, en 2007 se concrétisent et espère vous retrouver encore plus nombreux ici sur la bonne voie. Bonne Voie depuis Glion Jacques Beaud jacquesbeaud@railsuisse.ch + Le Portail Ferroviaire Suisse http://www.railsuisse.ch Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dom Le Trappeur Publication: 24 décembre 2006 Partager Publication: 24 décembre 2006 Joyeux Noël à Toutes et à Tous ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ibrahima Publication: 24 décembre 2006 Partager Publication: 24 décembre 2006 http://www.sncf.fr/actu/voeux2007_noel.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoreglube Publication: 24 décembre 2006 Partager Publication: 24 décembre 2006 Salut , Moâ , j'aime pas le pére noël , signé strchroumf grognon . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
COUZON Publication: 24 décembre 2006 Auteur Partager Publication: 24 décembre 2006 (modifié) ça te prend un vendredi matin à 5h46? Normal ! Ce vendredi j'étais réveillé depuis 4.00 du matin ! Je suis revenu séjourner quelques jours au Mans. J'orgnisais le soir même mon "Pot de l'amitié" pour fêter "officiellement" mon départ en retraite en présence du Maire de la ville du Mans, de 2 des 5 députés du département de la Sarthe, de nombreux agents S.N.C.F (actifs ou retraités), amis, voisins . . . . . . . . bref, on était au minimum 120 personnes ! Et hier, samedi on a organiser un buffet campagnard au même endroit: au restaurant d'entreprise des ateliers S.N.C.F du Mans. On s'en fout: on peu boire ce que l'on veut, on n'est pas dans l'enceinte de la S.N.C.F, mais dans un équipement géré par le C.C.E ! Toute la différence est là ! Joyeux Noël à tous ! pascontent Modifié 25 décembre 2006 par COUZON Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
COUZON Publication: 24 décembre 2006 Auteur Partager Publication: 24 décembre 2006 (modifié) A l'occasion des fêtes de fin d'année, votre serviteur tenait à remercier tous ceux qui m'ont fait l'honneur de leur visite, la gentillesse de leur contribution voire de leur collaboration, mais aussi de leurs messages. Je vous souhaite ainsi qu'à vos proches de passer d'excellentes fêtes de fin d'année. Je forme les voeux que tous vos espoirs, en 2007 se concrétisent et espère vous retrouver encore plus nombreux ici sur la bonne voie. Bonne Voie depuis Glion Jacques Beaud jacquesbeaud@railsuisse.ch + Le Portail Ferroviaire Suisse http://www.railsuisse.ch Joyeux Noël aussi à tout nos amis (et amies) helvètes ! Bonne soirée dans l'un des nombreux "carnotzets" de la Suisse romande ! Joyeux Noël Jacques ! Longue vie au "Portail ferroviaire suisse" dont je suis comme vous savez un fidèle "lecteur" ! Il doit faire très froid cette nuit au sommet de la Jungfraujoch et du Matterhorn (Cervin) ! Longue vie aussi au "Goldenpasspanoramic" ! mdrmdr Modifié 24 décembre 2006 par COUZON Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ben D Publication: 24 décembre 2006 Partager Publication: 24 décembre 2006 Même si le coeur n'y ai pas pour ma part, Joyeux Noël à tous ! Ben Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicopasta Publication: 25 décembre 2006 Partager Publication: 25 décembre 2006 Joyeux Noël à tous mdrmdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
katamiaw Publication: 25 décembre 2006 Partager Publication: 25 décembre 2006 Joyeux Noel à toute la Communauté ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
COUZON Publication: 25 décembre 2006 Auteur Partager Publication: 25 décembre 2006 (modifié) Joyeux Noël, paix sur la terre, du boulot, à manger et un toit pour tout le monde, et surtout beaucoup d'amour! J'oubliais... Et surtout la santé! Je suis d'accord avec toi "ororboss" ! De toute façon, que l'on soit athée, mécréant, croyant . . . . . Noël restera encore longtemps j'espère, dans les esprits, la fête de la "fraternité" C'est bien calme dans mon quartier à cette heure-ci ! Ils sont tous en train de "cuver" leur "vinasse" ! Joyeux Noël à tous ! Buon Natale ! Merry Christmas ! Fröhliche Weihnachten okok Modifié 25 décembre 2006 par COUZON Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
COUZON Publication: 25 décembre 2006 Auteur Partager Publication: 25 décembre 2006 Joyeux Noel à toute la Communauté ! Et à l'équipe des administrateurs aussi bien sur ! mdrmdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zeta Publication: 25 décembre 2006 Partager Publication: 25 décembre 2006 bonjour à toutes et à tous, Je souhaite à tous le monde de passer de bonnes fêtes avec une pensée pour tous ceux qui bosses. ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BB4100 Publication: 25 décembre 2006 Partager Publication: 25 décembre 2006 (modifié) mdrmdr Modifié 25 décembre 2006 par BB4100 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Léman-Express Publication: 25 décembre 2006 Partager Publication: 25 décembre 2006 Joyeux noël à toutes et à tous ! Le repas de famille s'est en fait bien passé en fait. revoltages Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés