hyppocamp77 Publication: 22 décembre 2006 Publication: 22 décembre 2006 Bonjour à tous Comment est il possible d'obtenir la grille de salaire d'un CRML, lors du P1 j'avais noté un salaire de 1300 euros net apres formation, durant la formation le formateur annonce 1196 euros brut Quelqu'un peut il m'eclairer sur le salaire exact et sur les primes d'un crml. Merci et Bonne fêtes à tous hyppocamp
quickos Publication: 22 décembre 2006 Publication: 22 décembre 2006 Bonjour à tous Comment est il possible d'obtenir la grille de salaire d'un CRML, lors du P1 j'avais noté un salaire de 1300 euros net apres formation, durant la formation le formateur annonce 1196 euros brut Quelqu'un peut il m'eclairer sur le salaire exact et sur les primes d'un crml. Merci et Bonne fêtes à tous hyppocamp Tiens onn ma annoncer autre chose pour le crml, c'était 1250 euros brut plus il fallait rajouter de primes et il a rien dit pour le salaire lors de la formation. Juste pour rectifier peut être un petit truc, tu dois parler du p2 au lieu du p1.
A1AA1A68000 Publication: 22 décembre 2006 Publication: 22 décembre 2006 Salut, je peux pas vous dire votre salaire, mais sachez qu'en plus de votre salaire, il y a l'indemnité de résidence et d'autres primes pendant la formation qui vous ammène peut-être au montant annoncé. Amicalement Yayay
Messages recommandés